Lili, laisse moi t´expliquer calmement, elle n´est peut-être pas ratée sur la forme mais sur le fond oui. Et même moi psychologiquement...
Parce que y´avait pas tant de monde que ça, normalement il y aurait du y en avoir beaucoup beaucoup plus...et puis, cette histoire d´embrouille ca m´a fait du mal, ptain on les connaissait pas ces forumeurs et ils se font remballer comme des merdes, c´est pas normal! Du coup j´suis allé poster un message d´excuses sur Sly 3...
Bien sur que je me suis quand même marrer, mais bon ça aurait pu et ca aurait du être bien mieux