CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2006 à 11:37:05

Soly: Mais c´est pas mon lit ça, c´est celui de Bow!

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
12 février 2006 à 11:37:19

Nico0 t´as raté un truc, à ton avis je disais "moooooiiiii" pour quoi? hum

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
12 février 2006 à 11:37:57

Quoi? Mon lit? Lequel?
Saute sur celui ou ya pib

pardon :peur:

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
12 février 2006 à 11:38:15

:d) --[Nic0]-- Posté le 12 février 2006 à 11:36:23
Avec mon morphoalcoolo, ça va chier!

des bulles :dehors:

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
12 février 2006 à 11:38:19

QUOI Nico0? Me dis pas que tu m´as ENCORE piqué un string!! rrooooo sa se fais pas t´aurais pu me demander quand même!!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2006 à 11:38:23

pibralyra Posté le 12 février 2006 à 11:37:19

Nico0 t´as raté un truc, à ton avis je disais "moooooiiiii" pour quoi? hum

:d) pour le strip!! :gni:

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
12 février 2006 à 11:38:28

--[Nic0]-- Posté le 12 février 2006 à 11:37:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Soly: Mais c´est pas mon lit ça, c´est celui de Bow!

:desole: mais euh c´est qui bow avec totu sa j´ai du mal a me souvenir de tout les prénom :lol:

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaa avec tout sa j´ai perdu mon cour sur les limites :snif2:

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
12 février 2006 à 11:39:12

bojack_ssj4 Posté le 12 février 2006 à 11:37:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quoi? Mon lit? Lequel?
Saute sur celui ou ya pib

A oky bow c´est bojack :lol: Pas pris l´abitude de tapelé bow ^^

  • lui sert du pomy pour se faire pardoner*
jakorn1137
jakorn1137
Niveau 16
12 février 2006 à 11:39:13

UN STRIP UN STRIP!! aller piby^^ :lol:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2006 à 11:39:15

pibralyra Posté le 12 février 2006 à 11:38:19
QUOI Nico0? Me dis pas que tu m´as ENCORE piqué un string!! rrooooo sa se fais pas t´aurais pu me demander quand même!!

:d) Désolé mais là c´était vraiment important :-(

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
12 février 2006 à 11:39:46

Soly :d) A la notre!

(CUL SEC!)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2006 à 11:39:57

jakorn1137 Posté le 12 février 2006 à 11:39:13

UN STRIP UN STRIP!! aller piby^^

:d) Et là c´est le drame, Speedy arrive

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
12 février 2006 à 11:40:27

dites moi, c´est vivant la non ? :question:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2006 à 11:40:46

Come on, come on, come on, come on YEAH YEAH YEAH!!!

  • a fond dans la chanson que j´écoute*
jakorn1137
jakorn1137
Niveau 16
12 février 2006 à 11:41:07

:d) Et là c´est le drame, Speedy arrive

ATMDR là je me fait castrer si ça arrive^^. mais pas de danger elle est à 10 m en train de prendre sa douche^^

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
12 février 2006 à 11:41:08

bah voui mais bon, c´est pas la première fois hein... c´est bien parce que c´est toi hein ^^
bo :d) lol d´où tu vas sur mon lit?
ALLEZ UN STRIP POCKER LES GENS!!!!! :fete:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2006 à 11:41:18

Didier: Plutôt, oui^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2006 à 11:41:48

pibralyra Posté le 12 février 2006 à 11:41:08

bah voui mais bon, c´est pas la première fois hein... c´est bien parce que c´est toi hein ^^
bo lol d´où tu vas sur mon lit?
ALLEZ UN STRIP POCKER LES GENS!!!!!

:d) Ouh Piby t´as encore perdu! :gni:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
12 février 2006 à 11:42:16

Merci pib :fete:

(sors le champagne et s´en verse de partout)

(me suis encore trompé c´est de la javel :snif2: )

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
12 février 2006 à 11:42:25

lol speedy je le connais pas, elle à voter pour moi aux plus cools alors que je lui est jamais parler... ^^ c´est qui, elle est si.... que sa?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment