bien bien tu me ferra200 pompes pour 2m1 sa te musclera
Pibralyra
Niveau 10
12 février 2006 à 12:32:36
lol il l´as appellé bojack
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2006 à 12:32:42
Tuez les perroquets!
southparkwoman
Niveau 6
12 février 2006 à 12:33:31
bojack: le mondes des champignons
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2006 à 12:33:33
pibralyra Posté le 12 février 2006 à 12:32:36
lol il l´as appellé bojack
ATMDRRRR
Pibralyra
Niveau 10
12 février 2006 à 12:33:40
loool a mort les perroquets spw oooo je pourrais en faire 500 de plus? sadoooooooooo
bojack_ssj4
Niveau 10
12 février 2006 à 12:34:09
Le monde des champignons? Vénéneux?
Et j´ai découvert ma nouvelle passion: les perroquets
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2006 à 12:34:13
southparkwoman Posté le 12 février 2006 à 12:33:31
bojack: le mondes des champignons
Désolé y´a déja un roi la-bas, et c´ets moi ^^
southparkwoman
Niveau 6
12 février 2006 à 12:34:24
bien sur je pourais te mutiler durant ton sommeil?
Pibralyra
Niveau 10
12 février 2006 à 12:34:32
Nico0 c´est vrai en plus c´était pour s´entrainer au tir à l´arc donc forcemment ^^
Heinrich
Niveau 12
12 février 2006 à 12:34:40
Bjour tlm! je vois que c est la fete a l orgie ici nan?
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2006 à 12:34:57
Bojack je sais pas si t´aimes bien les perroquets, en tout cas toi t´es un beau vautour
southparkwoman
Niveau 6
12 février 2006 à 12:35:12
nico: il va falloir t´éliminer dans els + brefs delais je vais t´nevoyer quelque ´´amis´´ a moi
bojack_ssj4
Niveau 10
12 février 2006 à 12:35:18
lol nico!!
slt nich!!
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2006 à 12:35:28
Niniiiiiiich! Le traiteur! T´en a mis du temps!
T´vas bien, collègue?
southparkwoman
Niveau 6
12 février 2006 à 12:35:44
orgie suicidaire
Pibralyra
Niveau 10
12 février 2006 à 12:35:49
avec plaisir maître et est ce que j´aurais le droit à la fessée avec une pelle? nich voui ^^ mais t´es pas encore à poil? allez à poil à poil à poil à poil à poil
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2006 à 12:35:56
southparkwoman Posté le 12 février 2006 à 12:35:12 nico: il va falloir t´éliminer dans els + brefs delais je vais t´nevoyer quelque ´´amis´´ a moi
Ils tomberont dans mes pièges!
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2006 à 12:36:27
pibralyra Posté le 12 février 2006 à 12:35:49
avec plaisir maître et est ce que j´aurais le droit à la fessée avec une pelle?
C ac´ets moi qui vais le faire!
southparkwoman
Niveau 6
12 février 2006 à 12:36:49
bah maintenant kil savent que tu emt des pieges il ny aura aucun probleme
bien sur piby jte te sodomiserais meme avec un manche a balais avec des pics si tu veux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm