Kid Je vais ptetre paraître pour un inculte mais...what is this,SAW?
-gofterdom-
Niveau 10
14 février 2006 à 21:02:09
SAW ?
kid_99
Niveau 10
14 février 2006 à 21:02:38
saw SAAAAWWW ...vo de decadences
le film du tueur malade mental qui emprisonne cest victime dans des piece avec des pieges de malade
le deux est sorti il y a pas longtemps
--[Nic0]--
Niveau 10
14 février 2006 à 21:02:50
SAW gros film d´horreur avec de l´hémoglobine de partout! :zombie:
kid_99
Niveau 10
14 février 2006 à 21:03:43
il y a pas de zombie..c´est pas vraiment un film d´horeur je dirais un film AAAYOOOOYYEE je genre de film que tu a mal a la place du gars dans le film
bojack_ssj4
Niveau 10
14 février 2006 à 21:03:57
A ben je connaissais pas lol^^
Sinon le transporteur 2 est génial!
--[Nic0]--
Niveau 10
14 février 2006 à 21:04:17
Kid: L´affiche de Saw 2 a été censurée aux USA parce que le "2" était représenté par deux doigts humains coupés
Décidément les américains il me feront toujorus marrer avec leurs censures^^
Leur dernière connerie: Avoir censuré les Rolling Stones au superbowl ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
14 février 2006 à 21:04:52
Nico Mais les Américains feront toujours n´importe quoi niveau marketing^^
kid_99
Niveau 10
14 février 2006 à 21:05:09
censurer au USA
au canada tu la vois a chaque coin de rue meme dans les autobus ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
14 février 2006 à 21:06:11
Ben en France aussi y´a les affiches tu crois quoi^^
Même si en ce moment c´est plutot les bronzés 3...
ou pire, à Paris y´a une affiche que tu vois partout c´est le petit chaperon rouge... la honte
-gofterdom-
Niveau 10
14 février 2006 à 21:06:46
Zavez vu les bronzés 3 ?
kid_99
Niveau 10
14 février 2006 à 21:07:27
bronzés 3 ?? ???
supernovaa
Niveau 10
14 février 2006 à 21:07:42
Oui je l´ai vu !! !
--[Nic0]--
Niveau 10
14 février 2006 à 21:08:13
Je l´ai vu, c´est une belle merde!
kid_99
Niveau 10
14 février 2006 à 21:08:33
ca a l´air francais ca..je me trompe
bojack_ssj4
Niveau 10
14 février 2006 à 21:08:52
Ca m´attire même pas rien qu´au titre...
kid_99
Niveau 10
14 février 2006 à 21:09:46
deux film francais mon vraiment attiré
asterix et obelix : mission cleopatre LA Haine
--[Nic0]--
Niveau 10
14 février 2006 à 21:10:02
Attends les bronzés font du ski est cultissime comme film, mais le 3 est pourrave
-gofterdom-
Niveau 10
14 février 2006 à 21:10:46
Moi j´ai bien aimé ce film... Moins bien que les autres mais bien quand même...
--[Nic0]--
Niveau 10
14 février 2006 à 21:12:30
Moi je m´attendais pas à grand chose ben dis donc^^
La fin est pourrie elle est baclée, ca se termine n´importe comment je trouve
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm