Tiens le pseudo xXx je croyais que c´était moi qu´il l´avait
GoldenCladMast
Niveau 10
11 février 2006 à 20:38:53
Synt Posté le 11 février 2006 à 20:37:21 Avertir un administrateur à propos de ce message ! moi de toute façon je recupererais mon pseudo Vipreur un jour
:d )Il ne sera pas débanni donc t´as le temps...
Synt
Niveau 10
11 février 2006 à 20:38:58
Faut pas desesperer Nico on va les recuperer
Critikeman
Niveau 10
11 février 2006 à 20:38:58
Coucou me re-voilou!
xxx
Niveau 6
11 février 2006 à 20:39:00
Crash -> Non, je ne faisais pas référence à ce film quand je l´ai créé.
Synt
Niveau 10
11 février 2006 à 20:39:32
GoldenCladMast Posté le 11 février 2006 à 20:38:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il ne sera pas débanni donc t´as le temps.
SI !
xxx
Niveau 6
11 février 2006 à 20:39:50
--[Nic0]-- Posté le 11 février 2006 à 20:38:02
Synt Posté le 11 février 2006 à 20:37:21
moi de toute façon je recupererais mon pseudo Vipreur un jour
Moi aussi j´ai dit ça quand j´ai perdu Crash-T ^^
Je me suis fait débannir deux fois déjà oO
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2006 à 20:40:01
Ouh un ptit coucou de Daxy!
Synt
Niveau 10
11 février 2006 à 20:40:11
xXx ta méthode
GoldenCladMast
Niveau 10
11 février 2006 à 20:40:14
xXx Posté le 11 février 2006 à 20:37:59 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Pour les pseudos que vous voulez, volez les
Faut les trouver aussi...
Vip : Ne prend pas tes rêves pour des réalités...
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2006 à 20:40:59
Gamsy: Mais je me suis poas fait bannir moi! tu sais très bien, je t´ai demandé je sais pas combiend e fois de me récupérer mon pseudo, t´as jamais réussi! ptdr!!
GoldenCladMast
Niveau 10
11 février 2006 à 20:41:35
"Je me suis fait débannir deux fois déjà oO"
Une seule fois moi... j´avais été banni pour une broutille ^^
naughtydoger
Niveau 10
11 février 2006 à 20:41:44
Re tout le monde!!!!
Synt
Niveau 10
11 février 2006 à 20:41:55
Golden si je recuperere pas mon pseudo avant mes 18 ans je tue bojack
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2006 à 20:41:56
Bon et ils sont ou Bow, Piby etc... ne me dites pas que c´est à cause des types de Tenkaichi qu´ils sont pas la?
xxx
Niveau 6
11 février 2006 à 20:42:09
Golden -> Google… tu trouveras ce que tu veux.
Synt -> Je mail Lightman.
Daxter_female
Niveau 10
11 février 2006 à 20:42:48
Oui, un p´tit coucou de moi ^^... quoique c´est nico qui m´a obligée, il m´a tiré jusqu´au forum par les cheveux (trop mal >.<)
Synt
Niveau 10
11 février 2006 à 20:43:03
rêve de contrée lointaine avec son pseudo Vipreur*
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2006 à 20:43:17
Gold: C´était quoi comme genre de broutille? lol
Synt: Ne pas être rancunier est une grande qualité!^^
Re Ned
Gamers-0
Niveau 4
11 février 2006 à 20:43:34
GoldenCladMast Posté le 11 février 2006 à 20:41:35
"Je me suis fait débannir deux fois déjà oO"
Une seule fois moi... j´avais été banni pour une broutille ^^
-> Moi j´sais pas la seconde raison.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm