Golden -> Bah, j´sais avec Sergei, Canna etc. lol Whites s´est fait virer pour rien, on peut rien dire chez eux, c´est excellent.
Pour le forum des admins, un jour il ferme car le lien est révélé et l´autre, il rouvre alors que Dino dit en avoir marre et vouloir conserver que le blog.