CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 mars 2008 à 23:45:39

Paris :rire: :fete: :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 mars 2008 à 23:48:15
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 02 mars 2008 à 20:46:26 Avertir un modérateur
    1. Il_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
  3. Posté le 26 juillet 2007 à 12:25:39 Avertir un modérateur
  4. Justement Cana, Mandanda à joué seulement en L2 (OK en Bleus mais bon avec les Espoirs, c´est pas comme si il avait joué en A) avec Le Havre, et la L2 ça reste la L2, le niveau n´est carément pas le même que la L1? tout comme le niveau du Havre n´est pas le même que celui de l´OM, il n´y pas la même ambiance, la même pression à géré,...

Petit coquin Juventini :o))

Parce que Carrasso sortait d'une très bonne fin de saison :o))
Puis bon sur d'autres posts je disais l'inverse de ce post sur Mandanda :rire2:

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
02 mars 2008 à 23:58:52

juventini ce footix :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 mars 2008 à 00:00:01

OK MS.

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 mars 2008 à 11:29:00

Ouais je sais je rigole :o))

J'imagine si le Vél sera couvert, pendant un "aux armes" ça va être chaud d'entendre les commentateurs :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 mars 2008 à 11:35:49
  1. clad_mars Voir le profil de clad_mars
  2. Posté le 02 mars 2008 à 22:22:53 Avertir un modérateur
  3. trop fort ce Mama :cool:

:oui:

Notre meilleur buteur contre Lyon depuis 3 ans :cool:
2 buts dans les "classico"
10 buts ou plus depuis 3 ans en L1 en ayant jouer même ailier gauche

Si je dois retenir un attaquant depuis le départ de Drogba, c'est lui :oui:
Certes il vaudra jamais DD mais c'est le meilleur depuis son départ

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
03 mars 2008 à 11:47:16
  • Suita a des problèmes techniques liés au son, nous devons temporairement arréter de commenter ce match jusqu'à la fin de ce chant de supporter, merci de votre compréhension *

(écrit en bas de page)

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
03 mars 2008 à 11:54:38

de toute facon quand ya un aux armes il ferme leur gueule et a la fin ils font style "ont vous a laissé participé a la fête" (aux telespectateurs) alors qu'en faite ils savent que si ils parlent on lé attend pas

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 mars 2008 à 12:18:08

Un toit + des chants communs dans au moins chaque virage (comme en parckage où les capos lancent les mêmes chants) + un peu de ménage
= :cool:

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 mars 2008 à 12:18:53

Pour la saison 08/09 je prendrai la place d'un touriste déjà, c'est déjà ça de gagner. :cool: :o))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:37:44

Niang suspendu alors ou pas :question:
Je crois pas :doute:

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 mars 2008 à 12:41:28

Selon le site officiel non

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 mars 2008 à 12:42:20

L'Olympique de Marseille s'est définitivement assuré les services de Steve Mandanda. Le club olympien a levé l'option d'achat sur le gardien prêté par Le Havre et va régler la somme de 2,5 millions d'euros au HAC. Mandanda va ainsi signer un nouveau contrat portant sur les quatre prochaines saisons et restera «le titulaire indiscutable» de l'OM, selon Pape Diouf.

Cette confirmation devrait obliger Cédric Carrasso, le numéro un à ce poste avant sa blessure en août dernier, à quitter la Provence puisqu'il souhaite retrouver du temps de jeu. Le président olympien semble déjà lui accorder un bon de sortie : «Aujourd'hui, le titulaire, c'est Steve, assure Pape Diouf dans L'Equipe publiée lundi. Mais on connaît les qualités de Carrasso et je coimprends qu'il puisse vouloir partir.»

2.5M€ pour le futur Buffon :cool: :fete: :o))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:43:46

C'est bien ce que je me disais :cool:
Gerets a bien fait de pas le faire débuter :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:44:31

Cédric :snif:

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 mars 2008 à 12:44:43

Gerets semble abandonner son 4-4-2

Va t'-il mettre Niang à gauche ou va t'-il laisser Cissé au repos ?

Dommage il commencait à devenir bon le 4-4-2

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:45:27

Samir Nasri : "On discute"
Le 03/03/2008 à 10:45

Le meneur de jeu l'OM Samir Nasri a affirmé sur son site officiel (samirnasri.fr) que les discussions entre les dirigeants olympiens et ses représentants concernant sa prolongation de contrat se poursuivaient.

Nasri semble en tout cas assez optimiste : "On discute, tout se passe bien, c’est de bon augure pour la suite" a-t-il révélé.

Convoité par de nombreux grands clubs européens, le jeune Olympien doit prolonger son contrat avec l'OM qui se termine en juin 2009.

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 mars 2008 à 12:45:55

Discutez vite alors :o)):ange:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:46:15

Bof perso la tactique en ce moment je m'en tape un peu.
On gagne en 4-4-2, on gagne en 4-2-3-1 donc peu importe les joueurs qu'on utilisent et la manière dont on s'en sert tant qu'on gagne.

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 mars 2008 à 12:48:48

Y'a plus de présence en 4-4-2 notamment à l'exterieur

Car à Toulouse c'était faible en 1ere mi temps
Puis dès qu'il a mis le 4-4-2 avec Niang-Cissé, on a eu des occaz

La vidéo du moment