CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:50:44

On en a eu hier aussi :ok:
Et Cissé sera pas sur le banc Jeudi c'est sur :non:
Possible qu'il remette Akalé autant :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 mars 2008 à 12:52:52

Hier c'était à domicile :oui:

A l'exterieur le danger ne vient pas de partout comme ça.
Les latéraux dédoublent moins.

Donc le manque de présence dans l'axe se voit...

Akalé est pas dispo en UEFA, ni Grandin

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:56:21

Ah ouais j'avais oublié :hap:
Bon ben on aura Cissé-Niang :oui:
:cool:

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 mars 2008 à 12:56:21

Si Niang est suspendu :d) 4-2-3-1 avec Zenden a gauche

Si Niang ne l'est pas :d) bah il choisi, 4-2-3-1 ou 4-4-2

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 mars 2008 à 12:57:31

:oui: je pense

:cool:

Faut les massacrer

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:59:37

En plus parait qu'il leur en manque pleins en défense :cool:

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 mars 2008 à 13:00:11

Déjà ils ont 2 rouges + l'entraineur :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:02:49

Ouais j'ai vu :rire2:
Bon pour nous ça :fier:

Bon vais manger +

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 mars 2008 à 13:03:00

Nan mais même c'est sûr que Niang est pas suspendu jeudi, car il a été ménagé et tout

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 mars 2008 à 13:03:12

:ok: bon ap'

+

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:27:38

La défense sera modifiée
Le 03/03/2008 à 17:09

Depuis plusieurs matchs, la charnière centrale Lorik Cana - Gaël Givet s'est imposée en défense. Mais le premier sera suspendu jeudi face au Zenit St Petersbourg, et le second le sera dimanche contre St Etienne en championnat. Il y aura donc du changement.

Jacques Faty devrait ainsi pouvoir retrouver une place de titulaire, lui qui a été déplacé sur le banc au profit de Cana, jugé meilleur en défense par Eric Gerets. Mais le coach olympien pourra aussi compter sur le retour de blessure de Ronald Zubar, absent samedi contre Auxerre car pas encore à 100 %.

Leyti N'Diaye est également de nouveau opérationnel, lui qui a participé dimanche lors du décrassage à l'opposition entre les remplaçants de samedi (Niang, Ziani, Zenden, Faty...) et les joueurs en manque de temps de jeu (Kaboré, Zubar, Sabo, Ayew...).

Quant à Julien Rodriguez, le doute plane toujours sur sa blessure au pied. On devrait en savoir davantage cette semaine.

Faty-Givet :peur:

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
03 mars 2008 à 17:32:08

Salut les gays :content:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:34:03

Salut l'homo :fier:
Alors ça va depuis le temps ?

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
03 mars 2008 à 17:38:54

:(
Ouais ca va je fais une formation dans le commerce donc j'ai plus trop le temps de passer :ok:
et toi ca va ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:40:36

:oui: :ok:
J'ai repris les cours la semaine dernière, m'enfin pour moi je suis encore en vacances :( :hap:
Ta formation c'est comment, des cours, en alternance, stage,...?

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
03 mars 2008 à 17:43:12

Des cours et des stages :oui:
Puis fin aout normalement j'enchaine sur un Bac pro commerce :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:45:53

:ok:
Et donc au bout ça te mèneras ou ?

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
03 mars 2008 à 17:47:37

à un bac pro commerce et surement une embauche dans l'entreprise où je ferai mon contrat de professionalisation :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:51:23

:ok:
Et ça te plaît ?
C'est ça que tu voulais faire ?

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
03 mars 2008 à 17:52:56

Ouais c'est ce que je veux faire depuis plus d'un an mais j'avais pas pu etre pris l'an dernier pour un motif débile :(

En plus la formation est rémunérée :fete:

La vidéo du moment