CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

new55
new55
Niveau 10
07 mars 2008 à 15:38:03

La clause sera entre 20 et 25 millions d'Euros même avec un tel chiffres il y a de grandes chances pour que Nasri parte la saison prochaine :-( .
à par si on gagne l'an prochain le championat ou la LDC :( .

Lorick-Zoba
Lorick-Zoba
Niveau 8
07 mars 2008 à 16:31:42

Marseille ne craint degun avec Gerets :cool:

Seulement 3 defaites en championnat :ouch:
Une a Sainté juste apres le match a Liverpool sur un exploit de dernis :-(
Une a Sochaux avec Deux CSC et un penalty loupé :(
Une a Rennes ou on s'est fait literallement volé :-(

Autrement dit Marseille sous Gerets c'est du solide :cool:

didier59
didier59
Niveau 26
07 mars 2008 à 17:28:59
  1. Il_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
  2. Posté le 07 mars 2008 à 13:36:43 Avertir un modérateur
  3. Quel match hier :ouch:

Qu'est-ce qu'on est fort en ce moment :ouch2:
On aurait pu gagner facile 5-0!!!!
Vraiment là j'ai rarement vu un OM comme ça :bave:

Pour moi Cheyrou homme du match :oui:
A du perdre maximum 2 ballons :fou:

Valbuena très bonne 1ère mi-temps moins bon en seconde mais normal vu ce qu'il s'est pris :hum:

Nasri bon mais pas encore à son top niveau :non:

Cissé-Niang :cool:
Pauvre Niang, 2 têtes les 2 sur la barre :snif:

en meme temps ta regardé cmb de match cette année :sarcastic: 1 ou 2 ceux sur tf1 et m6

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:35:40

Non mais c'est clair qu'on joue trop bien en ce moment, c'est la 1ere fois depuis 98-99 qu'on a un tel niveau de jeu :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 mars 2008 à 17:37:44

Si Diouf vend un joueur offensif type de l'OM + Cheyrou ou Cana ou Mandanda

Ca veut dire que sa stabilité il se la met dans... :)

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 mars 2008 à 17:38:02

C

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 mars 2008 à 17:39:14

Ca fait 2 matchs qu'on a ce niveau

Mais il reste quelques détails pour atteindre la perfection

Le premier c'est la sérenité défensive en fin de matchs (on a pris des buts entre la 80 et 90 eme minutes de jeu 12MATCHS cette saison) et le deuxième, le réalisme

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 mars 2008 à 17:41:50

3
3
1
1
07/03 - UEFA, 8e de finale aller : OM-Zenit 3-1
On s’en contentera !
La physionomie du match peut évidemment laisser des regrets à l’OM tant les Olympiens ont dominé cette équipe russe à la dérive par moment. Mais qui n’aurait pas signé pour une victoire 3-1 avant la rencontre ?
16:34 - Et le "Phocéen du match" est...
15:17 - 4 500 euros d'amende pour l'OM
14:14 - Le point sur l'infirmerie
13:03 - Zubar s'explique sur le but russe
12:08 - Faty a la poisse, Niang incertain
11:24 - Nasri va prolonger avec une clause
10:53 - Tout le monde en parle !
10:12 - Audience : M6 peut être satisfait
09:10 - Cissé à un but de Niang !
07:22 - 8e UEFA : les résultats complets
00:01 - Capitaine : Cissé pense à JPP
06/03 - Réactions d'après match (2)
06/03 - Notez les Olympiens !
06/03 - Réactions d'après match (1)
06/03 - Chat : on refait le match !
06/03 - Faty touché aux adducteurs ?
06/03 - Et le capitaine de l'OM est...
06/03 - Le onze de départ du Zenit
06/03 - Le onze de départ Olympien
06/03 - UEFA : Le programme des 8es
06/03 - Les Olympiens en danger [erratum]
06/03 - Gerets : "En pleine confiance"
06/03 - L'OM et les 8es de finale en Europe
06/03 - Faut-il jouer à fond la coupe UEFA ?
06/03 - RLD veut-il placer l'OM en bourse ?
06/03 - Déclarations d'avant match
06/03 - LdC : Tous les résultats des 8e
05/03 - Le Zenit amputé de trois titulaires
05/03 - Benoît Cheyrou dans le top 20
05/03 - Trois questions à Eric Gerets
RSS

Précédent Le Phoceen - le For-OM > Olympique de Marseille > Les matchs
[OM-Zénit, 3-1] - Coupe UEFA 07/08 - 1/8ème finale aller [OM-Zénit, 3-1] - Coupe UEFA 07/08 - 1/8ème finale aller

Identifiant Se souvenir de moi ?
Mot de passe
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Messages du jour Recherche

Recherche dans les forums
Voir les discussions Voir les messages
Recherche avancée
Aller à la page...
Réponse
Page 91 sur 96 « Première < 41 81 87 88 89 90 91 92 93 94 95 > Dernière »
Aller au premier message non-lu Aller au premier message non-lu
LinkBack Outils de la discussion
Vieux Aujourd'hui, 12h12 #1351 (permalink)
guitou180
membre
LePhoceen.fr, l'Université

Avatar de guitou180

Date d'inscription: janvier 2007
Localisation: Martigues
Messages: 1 808

Par défaut
on remarquera encore l'entréedezenden... il rentre il prend le ballon et il fait une passe qui auraidu être décisive si cheyrou etait un renard des surffaces...dommage parce que a 4-0 s'aurai été bon. je regrette ces 2 transversalles qui ,je pense pourrai nous couter cher au rtour sachant qu'ils seront chez eux le couteau entre les dents
__________________
Franck la ligue des champions ce sera sur play station !
apres pirates des caraibes zenden le hollandais volant?
guitou180 est déconnecté Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 12h12 #1352 (permalink)
om-du109
membre
LePhoceen.fr, le lycée

Avatar de om-du109

Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: juste Devant Toi Mon Pote
Messages: 623

Par défaut
Citation:
Envoyé par argentinos Voir le message
Ce but de Arshavin plombe l'ambiance car on passe d'un statut de quasi-qualifié à celui de bonnes chances de qualifications.

La merde c'est qu'hier avec tous les émissaires présents...plusieurs sont repartis déposé des offres fermes sur le bureau de Diouf:

Juventus offre 8 millions pour Taiwo.
Portsmouth offre 12 millions pour Cissé.
Arsenal offre 10 millions pour Cheyrou (pour remplacer Flamini le pas de face).
Chelsea serait interessait pour remplacer Ballack le vieilissant par Nasri et aurait des vu sur Arshavin.
Liverpool offrirait 10 millions + 1 an de prêt à l'Om pour le petit valbuena qui les avais épaté au match aller.
Blackburn est venu voir M Bami
Athletico Madrid mettrait 12 millions pour Mandanda
Stuttgart est venu prendre des nouvelles de Gerets!
Ha c'est sur qu'on deviendrait riche et qu'on aurait beaucoup de sous...si tout cela était vrai, mais avoir enfin une équipe qui joue bien cela n'a pas de prix.
il n'a aucune OFFRE pour Niang????
__________________
Fan de Evra - Robinho - Mandanda - Barca - Steven Gerrard - Gomis - Waigo Ndiaye - Anelka - Drogba - Cana - Inter - Valbuena - Fadiga - Totti
om-du109 est déconnecté Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 12h13 #1353 (permalink)
NAKATA84
membre
LePhoceen.fr, le collège

Avatar de NAKATA84

Date d'inscription: décembre 2007
Messages: 325

Par défaut
Argentinos c'est quoi t'es source stp ???
Je pense que l'année prochaine on restera dans la logique de pas bouleversé l'effectif; ptt un départ de Taiwo ( même si il y a des interviews de lui disant le contraire ) mais même Nasri je pense qu'il restera.
Avec cet équipe l'année prochaine on peut jouer le titre sans probléme
__________________
i love gerets
NAKATA84 est déconnecté Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 12h14 #1354 (permalink)
romu59490
- Utilisateur Averti -
LePhoceen.fr, le lycée

Avatar de romu59490

Date d'inscription: février 2007
Messages: 949

Par défaut
hier j avais dit 3-1 j suis bon!!!
__________________
a quand la video
romu59490 est déconnecté Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 12h14 #1355 (permalink)
argentinos
membre
LePhoceen.fr, le lycée

Date d'inscription: août 2007
Messages: 627

Par défaut
Citation:
Envoyé par GabriHell Voir le message
Je sais pas d'où tu sort tout ça mais je pense pas que Diouf soit vendeur ... à moins qu'il reçoive l'ordre de RLD.
Bah c'est juste un peu une connerie, mais c'est surtout pour pointer que des vautours sont à l'affut de nous déplumer de nos joueurs.

En tout cas on verra l'ambition réelle du club pour l'avenir.
argentinos est connecté maintenant Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 12h16 #1356 (permalink)
NAKATA84
membre
LePhoceen.fr, le collège

Avatar de NAKATA84

Date d'inscription: décembre 2007
Messages: 325

Par défaut
Citation:
Envoyé par argentinos Voir le message
Bah c'est juste un peu une connerie, mais c'est surtout pour pointer que des vautours sont à l'affut de nous déplumer de nos joueurs.

En tout cas on verra l'ambition réelle du club pour l'avenir.
et t'es source c'est quoi Argentinos stp ?
__________________
i love gerets
NAKATA84 est déconnecté Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 12h17 #1357 (permalink)
argentinos
membre
LePhoceen.fr, le lycée

Date d'inscription: août 2007
Messages: 627

Par défaut
Citation:
Envoyé par NAKATA84 Voir le message
et t'es source c'est quoi Argentinos stp ?
Mais ya pas de source, c'est juste un fake...

Les émissaires de Chelsea, Liverpool, arsenal, juventus, athletico madrid, blackburn, stuttgart étaient vraiment là par contre.
On sait que la Juve était là pour Taiwo, les autres?
argentinos est connecté maintenant Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 12h19 #1358 (permalink)
NAKATA84
membre
LePhoceen.fr, le collège

Avatar de NAKATA84

Date d'inscription: décembre 2007
Messages: 325

Par défaut
Citation:
Envoyé par argentinos Voir le message
Mais ya pas de source, c'est juste un fake...
lol okkk tu ma fakai !!
Na mais j'espére qu'il yora pas de départ parce que c'est vraiment un plaisir de voir l'om comme ça
__________________
i love gerets
NAKATA84 est déconnecté Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 12h21 #1359 (permalink)
romu59490
- Utilisateur Averti -
LePhoceen.fr, le lycée

Avatar de romu59490

Date d'inscription: février 2007
Messages: 949

Par défaut
Citation:
Envoyé par argentinos Voir le message
Mais ya pas de source, c'est juste un fake...

Les émissaires de Chelsea, Liverpool, arsenal, juventus, athletico madrid, blackburn, stuttgart étaient vraiment là par contre.
On sait que la Juve était là pour Taiwo, les autres?
il sont venu peu etre voir valbuena
__________________
a quand la video
romu59490 est déconnecté Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 12h23 #1360 (permalink)
ascde3
- Utilisateur Averti -
LePhoceen.fr, le lycée

Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 1 126

Par défaut
dommage qu'un 3-1 ne vaudrait presque qu'un 1-0...

mais bon on s'en contentera, faudra juste pas prendre rapidement de buts là bas

mais dimanche faut écraser la VERmine
__________________
Dirigeants, sachez que toute ma haine vous appartient.
Les Marseillais ne sont plus les rois du Vél, le seul mot d'ordre dans ce club c'est Argent. Business ça rime avec détresse et l'OM est en détresse.
Le Cri d'alarme est lancé, et nous ne devons pas que l'écouter. AGISSONS.

Fan club Mamadou Niang. Moi je sais ce que tu vaux

MARSEILLE ~~ Une Ville,Un Club,Une Passion,Une Fierté. ~~
S.V.P arrêtez de la détruire, vous êtes en train d'oter nos vies.
@$©Ð€
ascde3 est déconnecté Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 12h25 #1361 (permalink)
romu59490
- Utilisateur Averti -
LePhoceen.fr, le lycée

Avatar de romu59490

Date d'inscription: février 2007
Messages: 949

Par défaut
le prochain mercato va faire peur!!!
__________________
a quand la video
romu59490 est déconnecté Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 12h28 #1362 (permalink)
Yogi_OM
membre
LePhoceen.fr, le collège

Avatar de Yogi_OM

Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Vitrolles
Messages: 235
Envoyer un message via MSN à Yogi_OM

Par défaut
Citation:
Envoyé par Resdig Voir le message
Excusez moi du HS, mais hier j'était en virage nord, et j'ai vu les CRS charger pour enlever une banderole semble t'il.

Il y avait écrit quoi dessus ?
En première période il y avait une banderole : "Kosovo is the heart of Serbia"
Et maintenant que tu fais le rapprochement je ne me souviens plus de l'avoir vue en 2nde période cette banderole...
C'est peut être celle ci, j'insiste sur le peut être...
__________________
quelques photos : http://yogi.blogs-de-voyage.fr/
Actibus immensis urbs fulget massiliensis
Yogi_OM est connecté maintenant Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 12h30 #1363 (permalink)
ascde3
- Utilisateur Averti -
LePhoceen.fr, le lycée

Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 1 126

Par défaut
La perfection aurait pu être atteinte sans ce but encaissé et un peu de réalisme

Malheureusement nous devons être l'équipe qui encaisse le plus de buts de la 80 ème à la 90ème (+ arrêts de jeu)

voici ce que je me souviens

VA-OM (coute 1 point)
Caen-OM (coute rien)
OM-Porto (coute 2 points)
Besiktas-OM(coute 1 pt)
Moscou-OM(coute rien)
OM-Zenith(coute ? coute pas ? wait and see)
OM-VA(coute rien)
OM-Metz (coute rien)
OM-ASM CDF (coute rien)
Rennes-OM (coute 1 point)
OM-Auxerre (coute rien)
Sainté-OM(coute 1 point)

j'avais la flemme de ré écrire

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:43:54

on a fait un très bon match hier face au zénith et on aurait du gagner largement 5-0 vu les occases qu'on a :nonnon:
là à 3-1, c'est pas le meme son de cloche :snif:
et zubar qui se fait littéralement mysitifier sur le but d'arshavin par celui là justement :coeur:
il nous sert vraiment à rien ce pseudo joueur :rire:
ah si à faire gagner les adversaires :rire:
et faty aussi m'a décu :-(

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 mars 2008 à 17:45:14

Grosse nouvelle

Zubar va jouer contre Saint-etienne car Givet est suspendu

Perso j'mets direct un but pour Sainté

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:48:02

oui ca on le savait depuis un bout de temps que givet était suspendu et comme rodriguez est blessé avec faty, la compo sera contre les vert:

__________Mandanda____________

____Bonnart____Cana____Zubar______Taiwo__

________Mbami_________Cheyrou___________

________________Nasri______________

___Valbuena_________________Niang_________

______________Cissé___________

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 mars 2008 à 17:49:02

Malheureusement zubar le pire de nos cauchemars qui réapparait au moment où vraiment il faut pas :rire:

je préfère large N'diaye malheureusement

Zubar s'explique sur le but russe
Le 07/03/2008 à 13:03

Le défenseur olympien Ronald Zubar a fait son grand retour jeudi soir contre le Zenit en entrant en jeu à la 42e minute en remplacement de Jacques Faty, blessé. Zubar n'avait plus joué depuis le premier match de l'année 2008 à Beauvais en coupe de France à cause d'une vilaine blessure à la cuisse.

Un retour que l'ancien Caennais a plutôt géré jusqu'au but russe inscrit par Andrei Arshavin en fin de rencontre. Le petit bolide du Zenit prit de vitesse Zubar, incapable d'empêcher l'action. Le défenseur de l'OM s'explique sur son site site officiel (ronald-zubar.com) :

"Personnellement, alors que je me sens particulièrement bien, je reçois un carton jaune (60e) qui va changer la donne pour la suite de la rencontre. En effet, alors que nous multiplions les occasions, les Russes sortent un contre fulgurant : Arshavin part dans mon dos, je joue mal le coup puisque j’aurais du me mettre légèrement de profil pour emmener l’attaquant vers la ligne de touche. Il en profite pour passer l’épaule et je ne peux plus intervenir sous peine de la double sanction pénalty-carton rouge" raconte Zubar.

Le Guadeloupéen se dit évidemment déçu de la tournure des évènements mais compte bien se rattraper : "C’est malheureusement le fait du match car cela change totalement les conditions du match retour. Je suis donc énervé mais je n’oublie pas non plus mes bonnes interventions et relances précédentes qui étaient de bon augure. J’attends le match contre l’ASSE avec impatience pour combler mon manque de rythme et de vivacité" conclut-il.

ok Boulbi :ok: :rire:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:51:48

surtout qu'il jouera dimanche :snif:
quant à l'excuse du carton jaune, ca me fait doucement rire :rire: , comme si c'était ler 1er défenseur à avoir pris un jaune pendant le match :rire:
et la faute, il peut la faire bien avant la surface de réparation :-(

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 mars 2008 à 17:52:08

GRonald dit erreur humano Zubarre de rire :o))

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:55:01

:rire:
ah j'ai oublié de pronostiquer

OM-saint etienne 3-0 :ok:
cissé-niang-valbuena

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:57:47

Mandanda élu joueur de L1 du mois !
Le 07/03/2008 à 17:53

Le gardien de l'OM Steve Mandanda a remporté le trophée du joueur du mois de février de Ligue 1 décerné par l'UNFP. Une belle récompense pour celui qui s'est imposé brillamment dans les cages de l'OM cette saison.

Avec 55 % des votes, Mandanda devance le Stéphanois Pascal Feindouno (38 %) et le Bordelais Fernando Cavenaghi (7 %).

:content: :fier:

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 mars 2008 à 17:58:30

OM 2-1 Saint-etienne

Cissé,Nasri
contre Zubar CSC vu que c'est pas un joueur de l'OM (on dirait pas comme ça mais oui)

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:00:34

lefoudelaF1 :d) tant mieux il le mérite :ok: j'yai apporté ma contibution :fier:
ascde :d) non seulement avec zubar, on joue à 10 mais en plus l'adversaire joue à 12 avec lui :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 mars 2008 à 18:01:36

http://www.dailymotion.com/relevance/search/but%2Bfaubert/video/x17a8c_butfaubertombordeaux_sport

Regardez et devinez qui est le clown qui reste planter 2 min devant Carrasso alors que tout le monde est remonté ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 mars 2008 à 18:01:59

Clair OMstar :rire:

La vidéo du moment