3
3
1
1
07/03 - UEFA, 8e de finale aller : OM-Zenit 3-1
On s’en contentera !
La physionomie du match peut évidemment laisser des regrets à l’OM tant les Olympiens ont dominé cette équipe russe à la dérive par moment. Mais qui n’aurait pas signé pour une victoire 3-1 avant la rencontre ?
16:34 - Et le "Phocéen du match" est...
15:17 - 4 500 euros d'amende pour l'OM
14:14 - Le point sur l'infirmerie
13:03 - Zubar s'explique sur le but russe
12:08 - Faty a la poisse, Niang incertain
11:24 - Nasri va prolonger avec une clause
10:53 - Tout le monde en parle !
10:12 - Audience : M6 peut être satisfait
09:10 - Cissé à un but de Niang !
07:22 - 8e UEFA : les résultats complets
00:01 - Capitaine : Cissé pense à JPP
06/03 - Réactions d'après match (2)
06/03 - Notez les Olympiens !
06/03 - Réactions d'après match (1)
06/03 - Chat : on refait le match !
06/03 - Faty touché aux adducteurs ?
06/03 - Et le capitaine de l'OM est...
06/03 - Le onze de départ du Zenit
06/03 - Le onze de départ Olympien
06/03 - UEFA : Le programme des 8es
06/03 - Les Olympiens en danger [erratum]
06/03 - Gerets : "En pleine confiance"
06/03 - L'OM et les 8es de finale en Europe
06/03 - Faut-il jouer à fond la coupe UEFA ?
06/03 - RLD veut-il placer l'OM en bourse ?
06/03 - Déclarations d'avant match
06/03 - LdC : Tous les résultats des 8e
05/03 - Le Zenit amputé de trois titulaires
05/03 - Benoît Cheyrou dans le top 20
05/03 - Trois questions à Eric Gerets
RSS
Précédent Le Phoceen - le For-OM > Olympique de Marseille > Les matchs
[OM-Zénit, 3-1] - Coupe UEFA 07/08 - 1/8ème finale aller [OM-Zénit, 3-1] - Coupe UEFA 07/08 - 1/8ème finale aller
Identifiant Se souvenir de moi ?
Mot de passe
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Messages du jour Recherche
Recherche dans les forums
Voir les discussions Voir les messages
Recherche avancée
Aller à la page...
Réponse
Page 91 sur 96 « Première < 41 81 87 88 89 90 91 92 93 94 95 > Dernière »
Aller au premier message non-lu Aller au premier message non-lu
LinkBack Outils de la discussion
Vieux Aujourd'hui, 12h12 #1351 (permalink)
guitou180
membre
LePhoceen.fr, l'Université
Avatar de guitou180
Date d'inscription: janvier 2007
Localisation: Martigues
Messages: 1 808
Par défaut
on remarquera encore l'entréedezenden... il rentre il prend le ballon et il fait une passe qui auraidu être décisive si cheyrou etait un renard des surffaces...dommage parce que a 4-0 s'aurai été bon. je regrette ces 2 transversalles qui ,je pense pourrai nous couter cher au rtour sachant qu'ils seront chez eux le couteau entre les dents
__________________
Franck la ligue des champions ce sera sur play station !
apres pirates des caraibes zenden le hollandais volant?
guitou180 est déconnecté Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 12h12 #1352 (permalink)
om-du109
membre
LePhoceen.fr, le lycée
Avatar de om-du109
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: juste Devant Toi Mon Pote
Messages: 623
Par défaut
Citation:
Envoyé par argentinos Voir le message
Ce but de Arshavin plombe l'ambiance car on passe d'un statut de quasi-qualifié à celui de bonnes chances de qualifications.
La merde c'est qu'hier avec tous les émissaires présents...plusieurs sont repartis déposé des offres fermes sur le bureau de Diouf:
Juventus offre 8 millions pour Taiwo.
Portsmouth offre 12 millions pour Cissé.
Arsenal offre 10 millions pour Cheyrou (pour remplacer Flamini le pas de face).
Chelsea serait interessait pour remplacer Ballack le vieilissant par Nasri et aurait des vu sur Arshavin.
Liverpool offrirait 10 millions + 1 an de prêt à l'Om pour le petit valbuena qui les avais épaté au match aller.
Blackburn est venu voir M Bami
Athletico Madrid mettrait 12 millions pour Mandanda
Stuttgart est venu prendre des nouvelles de Gerets!
Ha c'est sur qu'on deviendrait riche et qu'on aurait beaucoup de sous...si tout cela était vrai, mais avoir enfin une équipe qui joue bien cela n'a pas de prix.
il n'a aucune OFFRE pour Niang????
__________________
Fan de Evra - Robinho - Mandanda - Barca - Steven Gerrard - Gomis - Waigo Ndiaye - Anelka - Drogba - Cana - Inter - Valbuena - Fadiga - Totti
om-du109 est déconnecté Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 12h13 #1353 (permalink)
NAKATA84
membre
LePhoceen.fr, le collège
Avatar de NAKATA84
Date d'inscription: décembre 2007
Messages: 325
Par défaut
Argentinos c'est quoi t'es source stp ???
Je pense que l'année prochaine on restera dans la logique de pas bouleversé l'effectif; ptt un départ de Taiwo ( même si il y a des interviews de lui disant le contraire ) mais même Nasri je pense qu'il restera.
Avec cet équipe l'année prochaine on peut jouer le titre sans probléme
__________________
i love gerets
NAKATA84 est déconnecté Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 12h14 #1354 (permalink)
romu59490
- Utilisateur Averti -
LePhoceen.fr, le lycée
Avatar de romu59490
Date d'inscription: février 2007
Messages: 949
Par défaut
hier j avais dit 3-1 j suis bon!!!
__________________
a quand la video
romu59490 est déconnecté Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 12h14 #1355 (permalink)
argentinos
membre
LePhoceen.fr, le lycée
Date d'inscription: août 2007
Messages: 627
Par défaut
Citation:
Envoyé par GabriHell Voir le message
Je sais pas d'où tu sort tout ça mais je pense pas que Diouf soit vendeur ... à moins qu'il reçoive l'ordre de RLD.
Bah c'est juste un peu une connerie, mais c'est surtout pour pointer que des vautours sont à l'affut de nous déplumer de nos joueurs.
En tout cas on verra l'ambition réelle du club pour l'avenir.
argentinos est connecté maintenant Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 12h16 #1356 (permalink)
NAKATA84
membre
LePhoceen.fr, le collège
Avatar de NAKATA84
Date d'inscription: décembre 2007
Messages: 325
Par défaut
Citation:
Envoyé par argentinos Voir le message
Bah c'est juste un peu une connerie, mais c'est surtout pour pointer que des vautours sont à l'affut de nous déplumer de nos joueurs.
En tout cas on verra l'ambition réelle du club pour l'avenir.
et t'es source c'est quoi Argentinos stp ?
__________________
i love gerets
NAKATA84 est déconnecté Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 12h17 #1357 (permalink)
argentinos
membre
LePhoceen.fr, le lycée
Date d'inscription: août 2007
Messages: 627
Par défaut
Citation:
Envoyé par NAKATA84 Voir le message
et t'es source c'est quoi Argentinos stp ?
Mais ya pas de source, c'est juste un fake...
Les émissaires de Chelsea, Liverpool, arsenal, juventus, athletico madrid, blackburn, stuttgart étaient vraiment là par contre.
On sait que la Juve était là pour Taiwo, les autres?
argentinos est connecté maintenant Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 12h19 #1358 (permalink)
NAKATA84
membre
LePhoceen.fr, le collège
Avatar de NAKATA84
Date d'inscription: décembre 2007
Messages: 325
Par défaut
Citation:
Envoyé par argentinos Voir le message
Mais ya pas de source, c'est juste un fake...
lol okkk tu ma fakai !!
Na mais j'espére qu'il yora pas de départ parce que c'est vraiment un plaisir de voir l'om comme ça
__________________
i love gerets
NAKATA84 est déconnecté Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 12h21 #1359 (permalink)
romu59490
- Utilisateur Averti -
LePhoceen.fr, le lycée
Avatar de romu59490
Date d'inscription: février 2007
Messages: 949
Par défaut
Citation:
Envoyé par argentinos Voir le message
Mais ya pas de source, c'est juste un fake...
Les émissaires de Chelsea, Liverpool, arsenal, juventus, athletico madrid, blackburn, stuttgart étaient vraiment là par contre.
On sait que la Juve était là pour Taiwo, les autres?
il sont venu peu etre voir valbuena
__________________
a quand la video
romu59490 est déconnecté Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 12h23 #1360 (permalink)
ascde3
- Utilisateur Averti -
LePhoceen.fr, le lycée
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 1 126
Par défaut
dommage qu'un 3-1 ne vaudrait presque qu'un 1-0...
mais bon on s'en contentera, faudra juste pas prendre rapidement de buts là bas
mais dimanche faut écraser la VERmine
__________________
Dirigeants, sachez que toute ma haine vous appartient.
Les Marseillais ne sont plus les rois du Vél, le seul mot d'ordre dans ce club c'est Argent. Business ça rime avec détresse et l'OM est en détresse.
Le Cri d'alarme est lancé, et nous ne devons pas que l'écouter. AGISSONS.
Fan club Mamadou Niang. Moi je sais ce que tu vaux
MARSEILLE ~~ Une Ville,Un Club,Une Passion,Une Fierté. ~~
S.V.P arrêtez de la détruire, vous êtes en train d'oter nos vies.
@$©Ð€
ascde3 est déconnecté Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 12h25 #1361 (permalink)
romu59490
- Utilisateur Averti -
LePhoceen.fr, le lycée
Avatar de romu59490
Date d'inscription: février 2007
Messages: 949
Par défaut
le prochain mercato va faire peur!!!
__________________
a quand la video
romu59490 est déconnecté Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 12h28 #1362 (permalink)
Yogi_OM
membre
LePhoceen.fr, le collège
Avatar de Yogi_OM
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Vitrolles
Messages: 235
Envoyer un message via MSN à Yogi_OM
Par défaut
Citation:
Envoyé par Resdig Voir le message
Excusez moi du HS, mais hier j'était en virage nord, et j'ai vu les CRS charger pour enlever une banderole semble t'il.
Il y avait écrit quoi dessus ?
En première période il y avait une banderole : "Kosovo is the heart of Serbia"
Et maintenant que tu fais le rapprochement je ne me souviens plus de l'avoir vue en 2nde période cette banderole...
C'est peut être celle ci, j'insiste sur le peut être...
__________________
quelques photos : http://yogi.blogs-de-voyage.fr/
Actibus immensis urbs fulget massiliensis
Yogi_OM est connecté maintenant Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 12h30 #1363 (permalink)
ascde3
- Utilisateur Averti -
LePhoceen.fr, le lycée
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 1 126
Par défaut
La perfection aurait pu être atteinte sans ce but encaissé et un peu de réalisme
Malheureusement nous devons être l'équipe qui encaisse le plus de buts de la 80 ème à la 90ème (+ arrêts de jeu)
voici ce que je me souviens
VA-OM (coute 1 point)
Caen-OM (coute rien)
OM-Porto (coute 2 points)
Besiktas-OM(coute 1 pt)
Moscou-OM(coute rien)
OM-Zenith(coute ? coute pas ? wait and see)
OM-VA(coute rien)
OM-Metz (coute rien)
OM-ASM CDF (coute rien)
Rennes-OM (coute 1 point)
OM-Auxerre (coute rien)
Sainté-OM(coute 1 point)
j'avais la flemme de ré écrire