j'avoue, avec bordeaux aussi qui avait fait rire nous on est pas mal
overdose_
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:06:05
_____________ L'Overdose est la prise, accidentelle ou non, d'un produit quelconque en quantité supérieure à la dose limite supportable par l'organisme
ascde3
Niveau 13
19 mars 2008 à 21:06:13
Bordeaux ils sont 2 ème et encore en CDF
nous non
mort_sanglante_
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:06:30
franchement si carquefou ce serai vraiment abusé mais tellement drole aussi , je sent que si continue je vais avoir bien mal au cote ce soir
mort_sanglante_
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:07:09
franchement si carquefou vous sort*
clad_mars
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:07:25
non je voulais dire dans le passé : ils avaient perdu contre bayonne et calais il me semble
mais nous la classe aussi
ascde3
Niveau 13
19 mars 2008 à 21:07:25
Ziani est bon
Carew55
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:07:37
Désolé mais
lefoudelaf1
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:08:30
si on perd on ne finira pas dans les 5 premiers
clad_mars
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:08:31
d'un côté j'ai envie de moi aussi ! mais qu'estc e que je vais prendre demain au lycée ...
ascde3
Niveau 13
19 mars 2008 à 21:09:17
Non mais les 5 premiers abandonne direct
On est
"oh oui la Beaujoire c'est un avantage"
ALLEZ NI**EZ VOS MORTS
clad_mars
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:10:38
Y a^même pas Mama et Valbuena dans le groupe en plus ...
ascde3
Niveau 13
19 mars 2008 à 21:13:11
non mais si on arrive pas à battre carquefou sans 2 joueurs, on va en L2 à la place d'un des 3 relegables à la 38 eme journée
il vaut mieux
ascde3
Niveau 13
19 mars 2008 à 21:13:56
Carquefou joue en orange non ?
clad_mars
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:13:59
c'est toi ascde qui disait "si on fait pas de connerie on est en quart de finale d'uefa et de coupe de france" non ???
Ben la on est en train de faire de grosses conneries
Om_45
Niveau 6
19 mars 2008 à 21:14:30
tin demain o college deja juste pour ce but tt ske jv mprendre ds la geule ossi alr si on perd... j'ose mm pa imaginer
clad_mars
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:15:27
moi je vais prendre plus que chère demain si on perd ! j'ai même pas envie d'y aller
clad_mars
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:17:06
putain rien qu'à la radio ils m'énervent les joueurs là !!
ascde3
Niveau 13
19 mars 2008 à 21:18:07
c'est à mourrir de rire
overdose_
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:18:08
Vous êtes minable
_____________ L'Overdose est la prise, accidentelle ou non, d'un produit quelconque en quantité supérieure à la dose limite supportable par l'organisme