CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 mars 2008 à 12:39:25
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 04 mars 2008 à 12:38:16 Avertir un modérateur
  3. Pas pire que Février, ça va :oui:

Au fait Niang suspendu tu l'a vu lu ou ?

Un resumé du match Spartak 2-0 OM.

Si grave pire que février, déjà y'a 1 match ou 2 en plus et les déplacements sont à l'opposés

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:39:49

Bah ça va c'est des pros les mecs s'ils arrivent pas à jouer 8 matchs en 1 mois qu'ils dégagent :hum:

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 mars 2008 à 12:43:45

3 février : OM - ASM (CDF a domicile)
10 février : Nice-OM (L1, 200km)
13 février : OM - Moscou (UEFA, a domicile)
17 février: OM-PSG (L1, à domicile)
21 février : Moscou - OM (UEFA, Russie)
24 février: Toulouse -OM (L1, pas très long pas très court le déplacement)

6 matchs ( 3 au Vél, 3 à l'exterieur)

En mars

OM - Auxerre (L1 à domicile)
OM-Zenith (L1 à domicile)
OM-Saint-etienne (L1 à domicile
Zenith-OM (UEFA, Russie)
Lens-OM (L1, exterieur tout au nord)
Carquefou-OM (CDF, Nantes)
Marseille-Sochaux (L1 domicile)
Lorient-OM (L1, Bretagne)

8 matchs (4 Vél, 4 exterieur)

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 mars 2008 à 12:44:51
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 04 mars 2008 à 12:39:49 Avertir un modérateur
  3. Bah ça va c'est des pros les mecs s'ils arrivent pas à jouer 8 matchs en 1 mois qu'ils dégagent :hum:

Ca sera surtout chaud à Lens ou à Lorient :oui: ça s'accumule quand même

et si Gerets fait pas tourner ca risque d'être dur

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:49:05

Y a une semaine entre Sochaux et Lorient donc déjà pour moi ça fait 7 matchs :oui:
Puis le match de Coupe Gerets à intérêt à faire tourner :sarcastic:

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 mars 2008 à 12:50:54

J'avoue s'il fait pas tourner contre Carquefou :rire:

même en Russie si on mène 3-0 à l'aller

Car j'suis sur qu'ils auraient pas perdu plus de 2-0 l'équipe B au Spartak :oui:

Sinon pour Niang à priori sa suspension c'est à cause de 3 jaunes depuis le début de la LDC+UEFA

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:56:49

Mais c'est pas sur pour Niang :non:
Y a des résumés de matchs ou ils disent qu'il sera là, d'autres non,... :(
On verra quand Gerets donnera le groupe :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:14:16

ascde3 Posté le 04 mars 2008 à 12:43:45 3 février : OM - ASM (CDF a domicile)
10 février : Nice-OM (L1, 200km)
13 février : OM - Moscou (UEFA, a domicile)
17 février: OM-PSG (L1, à domicile)
21 février : Moscou - OM (UEFA, Russie)
24 février: Toulouse -OM (L1, pas très long pas très court le déplacement)

6 matchs ( 3 au Vél, 3 à l'exterieur)

En mars

OM - Auxerre (L1 à domicile)
OM-Zenith (L1 à domicile)
OM-Saint-etienne (L1 à domicile)
Zenith-OM (UEFA, Russie)
Lens-OM (L1, exterieur tout au nord)
Carquefou-OM (CDF, Nantes)
Marseille-Sochaux (L1 domicile)
Lorient-OM (L1, Bretagne)

8 matchs (4 Vél, 4 exterieur)

Pour Lorient-Om sa va c'est 1 semaine apres Sochaux donc ils pourront souffler un peu
Si on fait la difference au match aller en UEFA faire un peu tourner pareil en CDF

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:17:15

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: OM-Zénith :cd:

    • 1/8ème de Finale Aller de la Coupe de l'UEFA, Jeudi 06 Mars 08. **
    • Stade Vélodrome, à 20:45 sur M6. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : Cana, Niang (?).
Blessé(s) : Kaboré, Rodriguez (?), Zubar (?).
Retour(s) de suspension ou de blessure : Rodriguez (?), Zubar (?).
Choix de l´entraîneur : /
Non qualifiés : Akalé, Grandin.
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 3-1 Cissé/Nasri/Valbuena
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 9300.

new55
new55
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:50:59

OM-Zénith 3-0 (Cissé,Nasri,Valbuena)

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:58:06

1-0 (Cissé) :)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:31:04

Quiz : comment battre l’OM en Ligue 1 ?

Depuis sa prise de fonction, Éric Gerets n’a connu la défaite qu’à trois reprises en L1. Une performance respectable après dix-huit matches. Quand on s’attarde sur ces trois faux-pas, on se demande même s’il ne faut pas compter sur un alignement favorable des planètes pour espérer l’emporter face aux Marseillais.
Lors du premier match de championnat de Gerets à Geoffroy-Guichard, il avait fallu une frappe Valbueno-kostadinovienne de Geoffrey Dernis pour faire la décision. Au Stade Bonal, Zubar puis Bonnart avaient suppléé les attaquants sochaliens avec une exceptionnelle efficacité pour anéantir l’ouverture du score marseillaise. Enfin, la défaite concédée à Rennes mi-janvier s’était dessinée après des échanges de politesses entre Krupoviesa et Pagis qui avaient tourné en la défaveur de l’OM – comme quelques coups de sifflets malheureux ce soir-là.

À quels stratagèmes les futurs adversaires de l’OM pourraient-ils avoir recours?
A. Jouer avec des maillots du Standard de Liège pour tester la fidélité de Gerets à ses vraies couleurs.
B. Faire croire à Krupoviesa que Givet se vante de s'être tapé Gabriela Sabatini.
C. Faire croire à Givet que Krupoviesa a dit qu'il taclait comme la soeur de Materazzi.
D. Lancer un débat entre Cana et Gerets sur les indépendances respectives du Kosovo et de la Région flamande.
E. Perquisitionner au siège des Cahiers du foot pour trouver la preuve que ce quizz scoumounard a été concocté par Salif T. Sacha.

:rire2: rire::coeur:

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 mars 2008 à 17:32:24

OM 1-0 Zenith
Nasri

Lorick-Zoba
Lorick-Zoba
Niveau 8
04 mars 2008 à 17:33:58

OM 3-1 ZENITH Cissé Nasri Valbuena

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:34:33

"D. Lancer un débat entre Cana et Gerets sur les indépendances respectives du Kosovo et de la Région flamande."

celle la est pas mal :rire2:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:35:02

om 3-1 zenith cissé bonnart m'bami

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:35:10

Lors du premier match de championnat de Gerets à Geoffroy-Guichard, il avait fallu une frappe Valbueno-kostadinovienne de Geoffrey Dernis pour faire la décision. Au Stade Bonal, Zubar puis Bonnart avaient suppléé les attaquants sochaliens avec une exceptionnelle efficacité pour anéantir l’ouverture du score marseillaise.

C'est ça le must :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 mars 2008 à 17:35:34

On gagnerz l'UEFA+la CDF et on finira champion :oui:

:hap:

Lorick-Zoba
Lorick-Zoba
Niveau 8
04 mars 2008 à 17:38:06

Finale UEFA : OM 2-0 Fiorentina Cissé 2
Finale Cdf : OM 3-0 PSG Valbuena Nasri Cana
Championnat: 1:Bordeaux
2:OM
3:OL

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:38:34

Le championnat c'est trop tard malheureusement, mais les 2 Coupes c'est quasi sur :oui:

La vidéo du moment