Drobga : "L'OM peut aller loin"
Le 05/03/2008 à 14:58
L'idole du Vélodrome Didier Drogba, qui avait été l'un des grands partisans de l'épopée 2004 de l'OM en coupe UEFA, a donné son avis sur les chances de l'équipe d'Eric Gerets dans cette compétition. L'attaquant de Chelsea pense que l'OM "peut aller loin" en UEFA, surtout grâce à trois joueurs clés selon lui.
"Trois garçons tirent l'OM dans le bon sens en ce moment" considère-t-il. "Il s'agit de Steve Mandanda, Mathieu Valbuena et Djibril Cissé. Quand Djibril est bien, l'équipe tourne bien. Ce qui est intéressant aussi, c'est qu'ils ont rapidement récupéré Mamadou Niang, revenu de la CAN, et que Samir Nasri reste une valeur sûre. De plus en plus, c'est une équipe complète et sans grand défaut" a déclaré Drogba dans sa chronique qu'il tient sur le site Myfreesport.fr.
Si DD le dit alors 
