CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 mars 2008 à 19:03:06
  1. Il_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
  2. Posté le 05 mars 2008 à 18:58:34 Avertir un modérateur
  3. Non mais là tu rêves il le fera jamais ça :rire2: :lol:

Déjà que pour lui, prendre Mandanda ça le fout en rogne (il aime pas qu'on lui dicte ses choix) alors le mettre titulaire :fou:

Le mec il aime pas reconnaitre qu'un joueur à l'OM peut être très bon

J'le vois toujours au Parc (normal il doit vivre à Paris) mais aussi souvent aux matchs de l'OL

Et au Vél il y est jamais :rire: il envoit Martini

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:03:59

Moi je sais pas vous mais je le sens mal cet euro :(
Je sens le match piege face aux roumains en ouverture :peur:

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 mars 2008 à 19:04:12
  1. Il_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
  2. Posté le 05 mars 2008 à 19:02:51 Avertir un modérateur
  3. :oui: :snif:

Si Coupet, Makélélé, et Thruam disent qu'ils continuent après l'Euro :fou: :malade:
Moi j'aimerais trop une totale refonte après l'Euro, genre même Henry et Vieira prennent leur retraites internationales et on fait une équipe de jeunes avec Wenger en sélectionneur :bave:

Pas 11 jeunes

On gagnera surement les qualif haut la main

Mais en CDM on se fera etriller.

Faut garder au moins Vieira,Gallas

Mais faut que domenech se tire :bave:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:05:25
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 05 mars 2008 à 19:01:55 Avertir un modérateur
  3. Gerets "ce serait un exploit"

uu mais comment il y va fort :rire:

T'inquiète c'est malin un Belge, il essaye de mettre la pression sur les Communistes comme ça :cool:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:06:44

Nan mais Ascde quand je dis que des jeunes je dis ça comme mon rêve, après je sais que dans la logique il faut 6-7 jeunes et des vieux pour les encadrer :hap:
Mais perso une équipe à la Arsenal en EDF c'est mon rêve :ange:
Même si je sais que c'est pas faisable :snif:

Ouais Zoba ça va être tendu là :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 mars 2008 à 19:08:57

"T'inquiète c'est malin un Belge, "

antagonisme :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:12:11

:o)) :rire:
Mais pas gentil pour les Belges :hap: :rire2:

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 mars 2008 à 19:14:18

J'avoue

Mais aussi pour Gerets donc je précise "Gerets est une exception" :o))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:15:07

:coeur:

Drobga : "L'OM peut aller loin"
Le 05/03/2008 à 14:58

L'idole du Vélodrome Didier Drogba, qui avait été l'un des grands partisans de l'épopée 2004 de l'OM en coupe UEFA, a donné son avis sur les chances de l'équipe d'Eric Gerets dans cette compétition. L'attaquant de Chelsea pense que l'OM "peut aller loin" en UEFA, surtout grâce à trois joueurs clés selon lui.

"Trois garçons tirent l'OM dans le bon sens en ce moment" considère-t-il. "Il s'agit de Steve Mandanda, Mathieu Valbuena et Djibril Cissé. Quand Djibril est bien, l'équipe tourne bien. Ce qui est intéressant aussi, c'est qu'ils ont rapidement récupéré Mamadou Niang, revenu de la CAN, et que Samir Nasri reste une valeur sûre. De plus en plus, c'est une équipe complète et sans grand défaut" a déclaré Drogba dans sa chronique qu'il tient sur le site Myfreesport.fr.

Si DD le dit alors :ange:
:o))

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 mars 2008 à 19:17:37

De plus en plus, c'est une équipe complète et sans grand défaut"

Encore moins si tu viens DD :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 mars 2008 à 19:18:24

On se débrouille

Niang a gauche, Valbuena à droite, Cissé-Drogba devant
Nasri en 10
Cheyrou-M'bami en 6
3 défenseurs :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:19:33

C'est à peu près comme ça que je joue à PES :rire:

3-4-3 avec un seul MDF :rire:

J'aime le football offensif :o))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:22:58

Bon allez vais manger, après PBLV, après Dr House, après After :o))

:bye:

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 mars 2008 à 19:23:00

3-4-3 avec Niang-Drogba-Cissé :ouch: :cool: :o))

Moi PES presque pareil, sauf que c'est 4-3-3 2 MO

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 mars 2008 à 19:23:17

:ok: :bye:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:39:37

OM-zénith saint petersbourg 2-0 niang-cissé

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 mars 2008 à 10:12:05

Moi, je joue en 4-4-2 un milieu défensif, deux milieu gauche et droit mais offensif on va dire et un milieu offensif, presque en attaque. :noel:
___________________________________________
:o)) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14562-0-4358-0-1-0-0.htm :o))

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
06 mars 2008 à 10:29:03

OM-Zenith :d) 3-1

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:01:49

moi 4-4-2 losange :ok: :)

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:43:04

1-1
cissé.

La vidéo du moment