CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:43:53

RLD veut-il placer l'OM en bourse ?
Le 06/03/2008 à 11:14

Selon les informations du Dauphiné Libéré, Robert Louis-Dreyfus envisagerait de demander l'introduction de l'OM en bourse, devant l'absence de projets sérieux pour la reprise du club.

RLD aurait également rencontré le maire de Marseille Jean-Claude Gaudin il y a environ un mois -toujours selon le journal-, lequel lui aurait demandé de ne surtout pas lâcher l'OM avant les élections municipales. Le désir -s'il existe vraiment- de RLD de placer l'OM en bourse ne se ferait donc qu'après les municipales (qui s'acheveront le dimanche 16 mars).

Le placement du club en bourse faciliterait le désengagement progressif de RLD qui souhaiterait plus que jamais en finir avec l'OM.

(Photo © Nouvelobs.com)

:honte:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:02:12

:salut:

OM 2-1 Zenith

Mamad'/taiwo

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:27:02

4-4-2 losange, comme l'OM comme par hasard Joe :sarcastic: :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:30:33

Gare au carton pour plusieurs Olympiens
Déjà avertis, Djibril Cissé, Steve Mandanda, Samir Nasri et Mamadou Niang sont sous le coup d'une suspension au prochain avertissement. Côté russe, Pavel Porgebnyak, Kim Dong Jin et Aleksandr Anyukov sont dans la même situation.

Pourvu qu'ils s'en prennent pas un :peur:
(les Marseillais pas les Russes :o)) )

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 mars 2008 à 12:30:37

Qu'il se tire rld

Bon ce soir j'suis confiant :oui:

par contre dimanche ...

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 mars 2008 à 12:31:23

Un ou deux pour le retour ca serait pas mal

Ils s'taperont pas le voyage en Russie et Gégé sera obligé de faire tourner

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:35:23

1 ou 2 à condition qu'on gagne 3-0 ce soir :ok:
Si on gagne 1-0 faut mettre l'équipe type là-bas :oui:

Cavani
Cavani
Niveau 53
06 mars 2008 à 12:36:15

Tymoschuk & Dominguez vont faire très mal ! :cool:

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 mars 2008 à 12:37:14

Même si on gagne 3-0 on fera pas tourner

Mais un ptit 1-0 avec 2 suspendus, ça permettrait de forcer à faire souffler 2 joueurs moi j'serais très content :cool:

Car le championnat ça sent mal là avec tout ça

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:42:10

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: OM-Zénith :cd:

    • 1/8ème de Finale Aller de la Coupe de l'UEFA, Jeudi 06 Mars 08. **
    • Stade Vélodrome, à 20:45 sur M6. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : Cana.
Blessé(s) : Rodriguez, N'Diaye.
Retour(s) de suspension ou de blessure : Zubar, Kaboré, Carrasso.
Choix de l´entraîneur : /
Non qualifiés : Akalé, Grandin.
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 3-1 Cissé/Nasri/Niang
-new55 : 3-0 Cissé/Nasri/Valbuena
-Reyes09 : 1-0 Cissé
-Ascde : 1-0 Nasri
-Zoba6 : 3-1 Cissé/Nasri/Valbuena
-Canadu26 : 3-1 Bonnart/Cissé/M'Bami
-davidbeckham-23 : 2-1 Cissé/Valbuena
-Parisiano : 1-0 Cissé
-Valbuena : 2-0 Niang/Ayew
-Marseillais : 2-0 Niang/Cissé
-OMstarbest : 2-0 Niang/Cissé
-kakashi : 3-1
-Marseillais13 : 1-1 Cissé
-Youngbuck28 : 2-1 Niang/Taiwo
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 9300.

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 mars 2008 à 12:43:33

Par contre si on arrive à plus vandanger les 3/4 de nos occaz franches, on peut viser haut en championnat..car on pourra gagner à l'exterieur au moins

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:44:14

ok

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:46:58

Mais un ptit 1-0 avec 2 suspendus, ça permettrait de forcer à faire souffler 2 joueurs moi j'serais très content :cool:

Perso moi si on gagne 1-0 je veux que Gerets mette l'équipe type en Russie :oui:
Parce que à 1-0 à mon avis on se fait éliminé :oui:

Car le championnat ça sent mal là avec tout ça

:non: on sera 3ème c'est sur, et si Bordeaux perds Dimanche et que nous on gagne on a une petite chance de re-terminer second :oui:

Vais à la Fac (ouais ça m'arrive :o)) ) :bye:

Cavani
Cavani
Niveau 53
06 mars 2008 à 12:47:52

:ouch2:

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 mars 2008 à 12:49:35

second c'est clair qu'on a plus les cartes en main

3ème oui mais faut continuer comme ça

http://www.amsterdamarena.nl/photos/stadion_groen_04.jpg

:ouch2: :bave: :coeur:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:50:36

ok

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
06 mars 2008 à 14:10:38

OM-Zenith 3-0 Cissé/Niang*2 :fete: :ange:

ElSuenoDeMorfeo
ElSuenoDeMorfeo
Niveau 5
06 mars 2008 à 14:52:35

Marseille : Le plein de superviseurs
Rédaction Football365 - jeudi 06 mars 2008 - 11h40

Des émissaires venus de toute l'Europe seront présents ce soir au Stade Vélodrome pour superviser les joueurs de Marseille et du Zenit Saint-Petersbourg.

Lors du match comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe de l'UEFA face au Zenit Saint-Petersbourg, il y a aura des émissaires dans les travées du Stade Vélodrome venus de toute l'Europe pour superviser des joueurs. Stuttgart, Arsenal, Chelsea, Liverpool, Juventus, Newcastle, Atletico Madrid, Blackburn et Portsmouth auront ainsi des représentants sur place.

Ils veulent vous piquer Cissé et Givet :peur: :(

[-ANIGO-]
[-ANIGO-]
Niveau 2
06 mars 2008 à 17:02:29

:content: :content: :content: ca sent la coupe d'europe :fier: :cool:

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
06 mars 2008 à 17:26:20

3-1 pour l'OM : But de Cissé Niang et Nasri

La vidéo du moment