CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 mars 2008 à 17:56:38

2-0 puis victoire aux TAB :oui: :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:57:22

L'Inter ne passera pas et je dis pas ça parce que je les détestent :non:
Ils ont pleins de blessés en défense, et Liverpool est pour moi la meilleur équipe en LDC avec le Milan :ok:
Ils auraient perdu 1-0 là OK mais à 2-0 :non:

La Roma encore c'est possible mais bon le Real à la maison là quand même...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:59:46

Juventini c'est sur que materazzi contre Naples a etait horrible :oui:

Sinon vous voyez comme comme joueurs allignés contre le zenit?

Quelques changement(Ziani,Zenden...)?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:02:01

L'équipe type :(
Faty ou Rodriguez à la place de Cana.
Le même milieu ça c'est sur, si Niang joue Niang-Cissé, sinon Cissé en pointe et Zenden à gauche ou Ziani à droite et Valbuena en 2ème attaquant ( :ange: )

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:05:16

Moi je vois bien la titularisation de Ziani ou alors une rentré trés tot en cours de jeu :oui:

Ce qui est cool avec le retours de Ziani c'est que mettenant ont a Zenden,Akalé,Ziani,Nasri,Valbuena,Grandin qui peuvent jouez en animateurs de jeu :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:07:31

C'est bien mais ça ne sert strictement à rien vu que Gerets ne fait jamais tourner ces M.O.

Zenden, Grandin, Ziani ne servent à rien en ce moment.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:09:59

Oui mais si on veut jouez l'uefa,la coupe de france et le championnat ils va forcément devoir faire tournez :ok:

et bon j'espere que le jours ou ont aura besoin de ils seront bon :ange:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:12:14

Perso je pense qu'il ne fera jamais tourné, même contre Carquefou je pense pas qu'il laisse Nasri, Cana, Mandanda, Valbuena, Niang, Cheyrou, Cissé sur le banc.

Bon Givet à demain :bye:

Lorick-Zoba
Lorick-Zoba
Niveau 8
04 mars 2008 à 18:13:19

:bye:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:13:52

ben contre toulouse il a bien fait tournez :ok:

:ok: :bye:

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 mars 2008 à 19:16:40

J'ai toujours pensé que le championnat anglais était nul par rapport aux championnats italien et espagnol, mais en fait quand on regarde les équipes en LDC...l'an dernier 3 clubs sur 4 en demi de la LDC sont anglais, là y'en a 4 en huitième avec avantage Chelsea,MU,Liverpool...

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 mars 2008 à 19:18:03

Moi je vois et je veux :

+++++++++++Mandanda++++++++++
Bonnart++Faty+++Givet+++Taiwo
+++++++++++M'bami+++++++++++
Ziani+++++++++++++++++++Cheyrou
+++++++++++++Nasri+++++++++++++
+++++++++Valbuena+++Cissé++++++

Mais Gerets aime pas le 4-4-2 quand c'est pas Cana en 6...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:18:12

J'aime pas trop les anglais personnellement...

sinon :bye: j'y go :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 mars 2008 à 19:20:26

Moi non plus

Mais force est de constater qu'ils sont là en LDC, toujours présent en demi ou en finale

:bye: Joe

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:30:37

OM 2 - 1 Zenith

But de Cissé et Valbuena . :)

3l_ParisianO
3l_ParisianO
Niveau 3
04 mars 2008 à 19:38:59

OM 1-0 Zenith (Cissé)

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:34:45

Le groupe des 18 Olympiens

Gardiens : Mandanda, Carrasso
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Krupoviesa, Faty, Givet, Zubar
Milieux : Cheyrou, M'Bami, Kaboré, Oruma, Nasri, Ziani, Zenden, Valbuena
Attaquants : Cissé, Niang, Ayew

Absents : Cana (suspendu), Akalé et Grandin (non qualifiés), Rodriguez (cheville), L. N'Diaye (reprise), Sabo, Barrillon, M'Bow, Maté, Hamel, Krstic (choix de l'entraîneur).

Niang finalement pas suspendu

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:34:59

Le groupe des 18 Olympiens

Gardiens : Mandanda, Carrasso
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Krupoviesa, Faty, Givet, Zubar
Milieux : Cheyrou, M'Bami, Kaboré, Oruma, Nasri, Ziani, Zenden, Valbuena
Attaquants : Cissé, Niang, Ayew

OM 2-o Zenith Niang,Ayew

MiIlwall
MiIlwall
Niveau 9
05 mars 2008 à 12:39:42

les anglais sont les meilleurs :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:41:50

super! :ok:

La vidéo du moment