A quand une équipe à Paris A quand des victoires à Paris A quand un coach à Paris A quand un gardien à Paris
mort_sanglante_
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:37:07
nous c est juste sur terrain ou ca va pas , les joueur on s en fou il on pas le psg dans le sang , le parc est le seul stade magique de france ,on devrai nous donné la legion d honneur pour nous remercié de faire vibré ce pays peuplé de stade pourri
CanaDu26
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:38:02
match pas terrible mais les 3pts sont la on va s'en contenter après 3 matchs dans la mm semaine
Seb_Giovinco
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:39:01
Gerets Quel coach!!! Il a tout fait parfaitement aujourd'hui!!! Il commence à faire tourner en plus Valbuena seulement une mi-temps Nasri qui sors à 10mn de la fin, et Niang blessé (mais surtout ménagé)
Lorick-Zoba
Niveau 8
09 mars 2008 à 20:39:55
gerets
clad_mars
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:40:34
ouais on a pas super bien joué mais y a la victoire au bout, c'est le principal
_OMstarbest_
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:41:29
LE PARC BONNE AMBIANCE t'enlèves le toit et meme gerbeland fait mieux non ce soir l'ambiance était tres bonne bien au dessus de celle du parc
et en 2ème mi-temps on a bien joué avec l'entrée de valbuena mais en 1ere on a pas été bons
CanaDu26
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:42:32
oui c'est clair, maisfaudra être meilleur mercredi et surtout dimanche faire tourner un peu mercredi kaboré a la place de m'bami ou cheyrou) ziani, ayew ou zenden ossi sa sré pa mal
Seb_Giovinco
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:43:25
Le fait qu'on gagne sans forcément bien jouer d'un côté c'est encore mieux, parce que ça prouve que l'équipe est vraiment très solide, et que même en ne sortant pas le match du siècle elle s'impose sans trop de souçi
_OMstarbest_
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:43:55
+1 Marseillais et on était fatigué sans oublier l'absence de niang
_kakashi0_
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:45:00
Cissé a été bon dos au but je qu'il fait beaucoup de progrès sur ce coté
mort_sanglante_
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:46:01
reflechi boloss de marseillais ,si t enleve le toit du parc c est plus le parc , c est comme si je disais "l ambiance du vel elle ressemble a rien si t enleve les virage nord et sud" abruti reflechi avant de l ouvrir ou je t en colle une la prochaine fois
_OMstarbest_
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:46:09
en revanche ziani m'a encore décu mandanda
ascde3
Niveau 13
09 mars 2008 à 20:46:15
Heureusement, car il a pas eu beaucoup d'opportunité d'aller dans la profondeur ou face au but.
A part quand il devait trop s'excentrer
clad_mars
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:46:27
ouais mais c'est chiant de se dire que sans niang et valbuena on arrive pas à bien jouer
Seb_Giovinco
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:46:45
C'est Juventini OMstar
Ouais kakashi, perso j'ai trouvé Cissé très bon dans ses déviations, ses protections de balle,...
ascde3
Niveau 13
09 mars 2008 à 20:47:00
Mort_Sanglante_ Voir le profil de Mort_Sanglante_
Posté le 09 mars 2008 à 20:46:01 Avertir un modérateur
reflechi boloss de marseillais ,si t enleve le toit du parc c est plus le parc , c est comme si je disais "l ambiance du vel elle ressemble a rien si t enleve les virage nord et sud" abruti reflechi avant de l ouvrir ou je t en colle une la prochaine fois