CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:33:04

a quand de l ambiance a marseille ???

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:33:20

Sinon quoi ? :-((

Jlaurais pas lu pas ton pavé :nah:

Lorick-Zoba
Lorick-Zoba
Niveau 8
09 mars 2008 à 20:34:40

Le pavé je te l'aurais mis dans la gueule :cool:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:35:05

A quand une équipe à Paris :rire:
A quand des victoires à Paris :rire:
A quand un coach à Paris :rire:
A quand un gardien à Paris :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:37:07

nous c est juste sur terrain ou ca va pas , les joueur on s en fou il on pas le psg dans le sang , le parc est le seul stade magique de france ,on devrai nous donné la legion d honneur pour nous remercié de faire vibré ce pays peuplé de stade pourri :cool:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:38:02

match pas terrible mais les 3pts sont la :hap: on va s'en contenter après 3 matchs dans la mm semaine :oui:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:39:01

Gerets :bave: :coeur:
Quel coach!!!
Il a tout fait parfaitement aujourd'hui!!!
Il commence à faire tourner en plus :content:
Valbuena seulement une mi-temps :content:
Nasri qui sors à 10mn de la fin, et Niang blessé (mais surtout ménagé) :cool:

Lorick-Zoba
Lorick-Zoba
Niveau 8
09 mars 2008 à 20:39:55

:cool: gerets :coeur:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:40:34

ouais on a pas super bien joué mais y a la victoire au bout, c'est le principal :cool:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:41:29

LE PARC BONNE AMBIANCE :rire: :rire: :rire:
t'enlèves le toit et meme gerbeland fait mieux :rire2:
non ce soir l'ambiance était tres bonne bien au dessus de celle du parc :ok:

et en 2ème mi-temps on a bien joué avec l'entrée de valbuena mais en 1ere on a pas été bons :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:42:32

oui c'est clair, maisfaudra être meilleur mercredi et surtout dimanche :ok: faire tourner un peu mercredi kaboré a la place de m'bami ou cheyrou) ziani, ayew ou zenden ossi sa sré pa mal :ok:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:43:25

Le fait qu'on gagne sans forcément bien jouer d'un côté c'est encore mieux, parce que ça prouve que l'équipe est vraiment très solide, et que même en ne sortant pas le match du siècle elle s'impose sans trop de souçi :ok:
:cool:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:43:55

+1 Marseillais :ok:
et on était fatigué sans oublier l'absence de niang :ok:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:45:00

Cissé a été bon dos au but je qu'il fait beaucoup de progrès sur ce coté

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:46:01

reflechi boloss de marseillais ,si t enleve le toit du parc c est plus le parc , c est comme si je disais "l ambiance du vel elle ressemble a rien si t enleve les virage nord et sud" abruti reflechi avant de l ouvrir ou je t en colle une la prochaine fois :honte:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:46:09

en revanche ziani m'a encore décu :-(
mandanda :bravo:

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 mars 2008 à 20:46:15

Heureusement, car il a pas eu beaucoup d'opportunité d'aller dans la profondeur ou face au but.

A part quand il devait trop s'excentrer

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:46:27

ouais mais c'est chiant de se dire que sans niang et valbuena on arrive pas à bien jouer :-(

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:46:45

C'est Juventini OMstar :o))

Ouais kakashi, perso j'ai trouvé Cissé très bon dans ses déviations, ses protections de balle,...

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 mars 2008 à 20:47:00
  1. Mort_Sanglante_ Voir le profil de Mort_Sanglante_
  2. Posté le 09 mars 2008 à 20:46:01 Avertir un modérateur
  3. reflechi boloss de marseillais ,si t enleve le toit du parc c est plus le parc , c est comme si je disais "l ambiance du vel elle ressemble a rien si t enleve les virage nord et sud" abruti reflechi avant de l ouvrir ou je t en colle une la prochaine fois :honte:

L'ambiance était pas mal :oui:

N'oublie pas une chose, dans 2 ans on a un toit. :ok:

Ce sera pas un stade moderne mais y'aura un toit

Guérini :fete: :fete:

La vidéo du moment