CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 mars 2008 à 20:51:36
  1. youngbuck28 Voir le profil de youngbuck28
  2. Posté le 08 mars 2008 à 20:49:10 Avertir un modérateur
  3. Ben meme ca fait quoi serieux tant que c'est possible mathematiquement j'y croirai :ok:

C'est possible mais sachant qu'on joue sur 3 tableaux et que Gerets n'aime pas Ziani,Grandin... donc pas de turn over c'est compliqué

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:56:15

Il aime pas le turn over quand il voit que les titulaire peuvent jouer.

Mais je viens de matter le calendrier sur l'equipe, c'est quoi cette journée bizarre lors de la 31eme :question:

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 mars 2008 à 20:58:40

Bah forcément il attend de mettre carrément l'équipe B dans un match et on perd bêtement 2 pts au lieu de faire tourner 1/2 joueurs...

Mais si on va pas en LDC y'aura sanction car on risque de perdre pas mal de joueurs importants.

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:03:24

mais on va y aller :hap:

Lorick-Zoba
Lorick-Zoba
Niveau 8
08 mars 2008 à 23:30:36

Faut absolument que l'OM gagne demain sinon la ldc ... :peur:

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 mars 2008 à 23:42:33

...c'est mort

je complète la phrase :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:45:49
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 08 mars 2008 à 20:29:53 Avertir un modérateur
  3. Nancy ne perd pas mais ne gagne pas tout.

Mais vu la chance qu'ils ont (penalty 90 eme contre Toulouse+ là penalty raté de Monaco ) à mon avis ils finiront devant

Abuses pas :rire2:
On finira devant eux très logiquement normalement :ok:
A domicile ils sont loin d'être impériaux (moins que nous en tout cas) et à l'extérieur c'est très moyen.
Puis il reste encore 10 matchs, c'est énorme 10 matchs quand t'y penses, surtout qu'ils sont qu'à 6 points!

Lorick-Zoba
Lorick-Zoba
Niveau 8
08 mars 2008 à 23:46:11

Effectivement :hap:
L'OM devra non seulement gagné contre sainté mais aussi a Lens pour revenir sur Nancy et ça c'est tres contraignant :-(

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 mars 2008 à 23:47:30

7 pts avec la différence de buts :oui: :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:49:02

La différence on va la rétablir en notre faveur c'est sur :oui:
Notre tarif au Vél c'est minimum 2 buts, après suffira de prendre 2-3 victoires à l'extérieur et c'est bon :ok:

Lorick-Zoba
Lorick-Zoba
Niveau 8
08 mars 2008 à 23:49:16

La differznce de buts n'est pas enorme encore :ok:

Juve je te trouves bien confiant :lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:51:19

:hap:
ben pour moi on va terminer 3ème sur :oui:
Je le dis depuis le début de la saison qu'on sera en LDC :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 mars 2008 à 23:51:21

Minimum 2 buts...en prenant 1 but :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 mars 2008 à 23:53:23

Nancy sera dur à reprendre…

C’est pour cela que le coach marseillais espère voir de nouveau son équipe prendre les trois points à domicile. L'OM est redevenu depuis plusieurs semaines une forteresse imprenable. Les Olympiens pourraient même aligner une huitième victoire d’affilée au Vélodrome en championnat. Et quand on sait que Nancy s’est imposé à domicile face à Monaco (2-0), on se dit qu’il vaudrait mieux que l’OM en fasse autant sous peine de voir les Lorrains filer vers la troisième place, l’objectif minimum de l'OM dans cette Ligue 1… car même si tout le monde est très confiant pour la fin de saison, l’OM pourrait aussi payer au prix fort son entame de championnat catastrophique.

J'pense comme eux :oui:

Impératif de gagner, sinon...

Lorick-Zoba
Lorick-Zoba
Niveau 8
08 mars 2008 à 23:55:51

Juve j'espere que tu as raison :ange:

Ascde c'est sur la victoire est imperative :diable:
Pas de pitié pour les verts :hap:

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 mars 2008 à 00:22:58

Qu'on les tue :oui:

Purple_Power
Purple_Power
Niveau 5
09 mars 2008 à 00:25:00

Ces sales vermines. :malade:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:28:32

Mon prono pour demain : 2-0 pour l'OM (cissé,cana)

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:52:45

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: OM-Saint-Etienne :cd:

    • 28ème journée de la Ligue 1 Orange, Dimanche 09 Mars 08. **
    • Stade Vélodrome, à 18:00 sur C+ Sport. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : Givet.
Blessé(s) : Rodriguez, N'Diaye, Faty, Niang.
Retour(s) de suspension ou de blessure : Cana.
Choix de l´entraîneur : Grandin, Oruma.
Non qualifiés : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 2-0 Cissé/Nasri
-OMstarbest : 3-0 Cissé/Niang/Valbuena
-Ascde : 2-1 Cissé/Nasri
-davidbeckham-23 : 2-0 Cissé/Niang
-Zoba6 : 3-1 Cissé/Valbuena/Taiwo
-new55 : 4-0 Cissé/Niang/Nasri/Valbuena
-Valbuena : 3-0 Cissé/Nasri/Taiwo
-kakashi : 2-0 Cissé/Akalé
-zizou1230 : 4-1 Cissé/Valbuena/Nasri/Taiwo
-Canadu26 : 4-2 Cissé*2/Taiwo/Cana
-Marseillais : 2-0 Cissé/Valbuena
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 9323.

new55
new55
Niveau 10
09 mars 2008 à 08:35:54

Bon Juv' je remplance dans prono Niang par Akalé !!!

merci!!

La vidéo du moment