CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 mars 2008 à 17:39:04

OM Bayern en finale d'UEFA
Ribéry CSC * 2

OM - Lyon finale de CDF
Ben arfa CSC * 9

A mon avis :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:39:06

ascde3 Posté le 04 mars 2008 à 17:35:34 On gagnerz l'UEFA+la CDF et on finira champion

Anigo a hacké le pseudo d'ascde??

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 mars 2008 à 17:39:50

Mais c'est obligé qu'on gagne les deux coupes :oui:

Attends on est double tenant du titre en CDF (2006,2007) et on a gagné 2 UEFA déjà :oui:

on a l'experience des finales nous

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 mars 2008 à 17:42:13

Et c'est qu'une étape

L'an prochain on amène la C1 sur Marseille. Hop là les MU et Barça :rire:

Lorick-Zoba
Lorick-Zoba
Niveau 8
04 mars 2008 à 17:43:07

Ascde est en train de craqué :peur:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:43:25

Je prefere l'autre ascde,celui la ne me plait pas :-d

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 mars 2008 à 17:44:34

Mais le championnat c'est pas fini

De large on peut doubler l'OL et Bordeaux

Déjà deux 8-0 quand on les accueille pour soigner la différence de but.
Et ensuite on reste invincible jusqu'à la 38 ème journée :oui: enfin s'il y'en a 50 ça poserait pas de problème, on le ferait quand même

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:44:38

Nan Ascde t'abuses là :oui:
A mon humble avis, je pense qu'on peut remporter la LDC d'ici 2-3 ans :oui:
Valbuena, Mandanda, Cana, Kaboré, Ayew seront alors les meilleurs joueurs à leurs postes :ok:

Lorick-Zoba
Lorick-Zoba
Niveau 8
04 mars 2008 à 17:46:04

Tu oublies Sabo le meilleur lateral du monde en 2010 :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 mars 2008 à 17:46:33

Grave

Ayew tellement qu'il sera bon déjà, la France le kidnappe du Ghana. Premier joueur de l'histoire a pouvoir rechanger de nationalité.

Valbuena no comment. Lui il mettra Messi dans l'ombre.

Mandanda, le fait de le comparer à Lama ça le salira tellement il sera fort.

Cana mais mama. Gattuso va P-L-E-U-R-E-R en perdant contre l'Albanie sur 10 buts de Lorik (qui jouera en défense)

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:46:38

Lorick-ZOBA tu vis vraiment en algerie?

Lorick-Zoba
Lorick-Zoba
Niveau 8
04 mars 2008 à 17:48:01

:non: je vis en France :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:49:16

Sabot aussi :oui:

Et Ben Atai et Beucaly aussi :cool:

On aura une de c'est défense :bave:

London
London
Niveau 7
04 mars 2008 à 17:49:50

ascde3 Posté le 04 mars 2008 à 17:46:33 Grave

Ayew tellement qu'il sera bon déjà, la France le kidnappe du Ghana. Premier joueur de l'histoire a pouvoir rechanger de nationalité.

Valbuena no comment. Lui il mettra Messi dans l'ombre.

Mandanda, le fait de le comparer à Lama ça le salira tellement il sera fort.

Cana mais mama. Gattuso va P-L-E-U-R-E-R en perdant contre l'Albanie sur 10 buts de Lorik (qui jouera en défense)

:rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:50:05

t'a mis n'importe quoi sur ta cdv alors :rire2:

Sinon pour ce soir,j'espere que Man unt va jouez a son niveau :ange:

Et forza Inter :fete:

Lorick-Zoba
Lorick-Zoba
Niveau 8
04 mars 2008 à 17:51:19

Valbuena je suis d'origine Algérienne c'est pour ça :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 mars 2008 à 17:51:52

Sans compter que Nasri voudra plus aller au Barça, mais c'est le Barça qui va vouloir aller au Nasri :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:53:34

L'Inter :rire:
Ils jouent la semaine prochaine en plus :(

Les qualifiés de ce soir :
M.U
Barça
Real
Milan

Demain :
Séville
Porto
Chelsea

Et Liverpool la semaine prochaine.

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 mars 2008 à 17:55:32

Ce soir c'est Séville et le Real demain :oui:

Moi j'y crois pour l'Inter :oui: et la Roma aussi (un bon p'tit 1-1 à Bernabeu

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:56:15

Lorick-ZOBA :ok:

Juventini ouais mais il vont quand meme gagnez 3-0 :oui:

La vidéo du moment