CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:30:17

Lens 1 - 2 OM . :noel:

But de niang et Akalé . :)

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 mars 2008 à 20:48:53

Si Akalé marque, y'a de quoi se mettre en slip :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:51:23

S'il marque je montre un de mes caleçons OM :cool:

:o))

_Spirit][Power_
_Spirit][Power_
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:56:31
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 11 mars 2008 à 21:19:37 Avertir un modérateur
  3. Enorme lefou :rire2:

T'es un bon en comique :oui:

Genre on va se faire éliminé contre des merdes :lol:
Genre on va perdre contre des brêles :lol:

C'est sur à 100% qu'il y a au moins nul, et quasi sur qu'on gagne :ok:
C'est logique.

:rire: :rire: :rire: allez vas c'est pas grave la prochaine fois peut être :noel: :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:01:05

Bah une erreur de temps en temps ça arrive même aux meilleurs :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:06:58

alors Juve sur ce point j'avais raison :cool:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:07:36

Lens-OM :d) 2-3 Akalé ( sisi :oui: ) , Cana, Cissé

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:08:36

En plus je t'avais dis de continué et t'avais dis "l'OM éliminé et Nasri ou Valbuena blessé", ben Valbuena est out pour Dimanche autant :rire: :bravo:

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 mars 2008 à 21:10:34
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 14 mars 2008 à 20:51:23 Avertir un modérateur
  3. S'il marque je montre un de mes caleçons OM :cool:

:o))

Même à poil c'est pas comme ci on risquait de perdre :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:12:23

J'ai pris un risque quand même, on sait jamais avec Kanga :o))

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 mars 2008 à 21:13:02

:oui: c'est vrai

Un centre direct dans le but sans faire exprès peut-être

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:14:59

Je sens le match bien mystique :fou:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:15:37

Ouais voilà ou dans l'autre sens une passe transversale en retrait trop appuyée qui lobe Mandanda :fier:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:17:47

Juventini_OM Posté le 14 mars 2008 à 21:08:36 En plus je t'avais dis de continué et t'avais dis "l'OM éliminé et Nasri ou Valbuena blessé", ben Valbuena est out pour Dimanche autant

:cool: :content:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:19:07

T'as porté la poisse du coup :honte:

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 mars 2008 à 22:10:28
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 14 mars 2008 à 21:15:37 Avertir un modérateur
  3. Ouais voilà ou dans l'autre sens une passe transversale en retrait trop appuyée qui lobe Mandanda :fier:

:rire:

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
15 mars 2008 à 00:56:35

Juventini :coeur:

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 mars 2008 à 10:27:52

Pour Frédéric Antonetti, l'OM doit surtout améliorer son recrutement. «Avec un budget de 100 millions d'euros, Marseille devrait avoir une meilleure équipe, des joueurs avec plus de valeur individuelle, pense l'entraîneur niçois. L'OM devrait pouvoir recruter trois ou quatre internationaux A confirmés supplémentaires et lutter avec Lyon. Le plafond de l'équipe actuelle, c'est le Top 3 de la L1. Mais le club devrait pouvoir viser le Top 10 européen, notamment avec un défenseur central de très haut niveau. On a vu contre Liverpool qu'à ce niveau, c'était compliqué

Merci antonetti

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:33:16

"L'OM devrait pouvoir recruter trois ou quatre internationaux A confirmés"

Ouais bon ca va pas dire grand chose international...si c'est des international malté :(

Sinon faut deja essayé de vendre personne,d'achetez 2,3 joueurs grand maximum et aprés en cas ont vent Zenden,Zubar mais pas Ziani :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 mars 2008 à 10:37:22

Il a précisé "internationaux A CONFIRMES"

ca veut pas dire des chypriotes :o))

La vidéo du moment