- Il_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
- Posté le 05 mars 2008 à 18:38:28 Avertir un modérateur
- Et pourquoi il vient post plus ?
J'espère pour lui
(au sujet de Faty).
C'est parce qu'il joue que j'ai mis 1 but pour le Zénith, parce que Faty-Givet
Faty il s'prend pas bcp de buts
Même en deça il a jamais fais de grosses conneries comme Rodriguez ou Givet
Pour Dante j'sais pas pourquoi il vient plus 