CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:37:20

Cissé n'ira pas je pense :non:
Quoique peut être mais bon ça va se jouer entre lui et Saha :ok:
Parce que Trezeguet lui n'y sera pas c'est sur :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:38:28

Et pourquoi il vient post plus ?

J'espère pour lui :o)) (au sujet de Faty).
C'est parce qu'il joue que j'ai mis 1 but pour le Zénith, parce que Faty-Givet :peur: :hap:

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:39:31

Anelka Henry Benzema Cissé en attaque :ok:

Trezeguet c'est mort
Saha n'en parlons pas :(
A part eux je vois qui pourrait etre le 4eme attaquant a part Cissé :ok:
ça dependra de la fin de saison :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:44:54

:oui:
Mais Cissé a un avantage c'est que Raymonde l'aime bien :(
Et Raymonde aime bien prendre les joueurs qu'il aime bien même s'ils sont nuls :hap:

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:46:20

Meme Clerc a une chance de jouer l'euro :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 mars 2008 à 18:47:02
  1. Il_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
  2. Posté le 05 mars 2008 à 18:38:28 Avertir un modérateur
  3. Et pourquoi il vient post plus ?

J'espère pour lui :o)) (au sujet de Faty).
C'est parce qu'il joue que j'ai mis 1 but pour le Zénith, parce que Faty-Givet :peur: :hap:

Faty il s'prend pas bcp de buts :cool:

Même en deça il a jamais fais de grosses conneries comme Rodriguez ou Givet :oui:

Pour Dante j'sais pas pourquoi il vient plus :o))

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 mars 2008 à 18:47:23

Clerc a plus de chance de jouer que Sagna :rire: :( :honte:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:48:41

ça c'est sur :ok:
Dans la tête de Raymonde c'est Sagnol 1 et Clerc 2 :oui:
Si Sagnol se blesse on aura Clerc c'est sur et certain ça :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 mars 2008 à 18:50:01

C'est une honte ce Raymond :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:50:10

Préfère la soliditité défensive à l'aspect offensif des arrières :snif:
Comme à gauche, moi je mettrais Evra :bave:

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:51:41

Evra a gauche :bave:
Sagnol a droite :bave:
Mexes et Gallas dans l'axe :bave:

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 mars 2008 à 18:51:53

Clerc c'est la nullité abérrante :( :o))

Toute façon la France est faite pour jouer au football mais lui prétend l'inverse. Trop choquante un jour son interview à l'équipe.

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 mars 2008 à 18:52:05
  1. Cana-range-rien Voir le profil de Cana-range-rien
  2. Posté le 05 mars 2008 à 18:51:41 Avertir un modérateur
  3. Evra a gauche :bave:

Sagnol a droite :bave:
Mexes et Gallas dans l'axe :bave:

+1 :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:52:28

+ 1 Giga Zoba :ouch: :bave:
Je ferais exactement ça :fier:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:53:39

Il se la joue anti-Italien mais il veut jouer comme jouer l'Italie avant :o))

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:54:28

Et bien sur l'excellent Mandanda dans les buts :bave:

Si Raymond faisait ça ce serait mon maitre absolu et la France aurait sans aucun dout la meilleur defense d'europe pour l'Euro :ouch:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:58:34

Non mais là tu rêves il le fera jamais ça :rire2: :lol:
Déjà que pour lui, prendre Mandanda ça le fout en rogne (il aime pas qu'on lui dicte ses choix) alors le mettre titulaire :fou:

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:00:00

C'est pour ça que Domenech ne sera jamais mon maitre :(
Il mettra toujours coupet et thuram :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 mars 2008 à 19:01:55

Gerets "ce serait un exploit"

uu mais comment il y va fort :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:02:51

:oui: :snif:
Si Coupet, Makélélé, et Thruam disent qu'ils continuent après l'Euro :fou: :malade:
Moi j'aimerais trop une totale refonte après l'Euro, genre même Henry et Vieira prennent leur retraites internationales et on fait une équipe de jeunes avec Wenger en sélectionneur :bave:

La vidéo du moment