CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:58:49

Bon ça :content:

Je te demande ça parce que moi je sais pas encore quoi faire :(
J'ai pleins d'idées mais aucunes de réellement concrète :(

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
03 mars 2008 à 18:02:39

t'as vraiment aucunes idées ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:03:48

Ben si des tas mais bon je sais pas trop :(

Bon j'y vais :bye:

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 mars 2008 à 18:40:37

Faty :fete: :bave:

Givet :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 mars 2008 à 18:56:26

Stade Vélodrome - Marseille

C'est le plus grand stade de l'hexagone... qui abrite un club. Et une ambiance quelquefois incomparable. Mais sa rénovation a été manquée en 1998: l'argent du toit est, par exemple, passé dans le goufre financier du Stade de France.

:rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 mars 2008 à 18:57:22

C'est vrai qu'en 98 c'est foirage complet

Comment peut-on avoir rénover un stade y'a 10 ans de ça et qu'il ait une telle architecture ?

C'est censé être un stade moderne quand même :ouch: 10 ans c'est rien

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:57:51

cherche pas c'est Marseille :cool:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:58:34

Faty " :fete: " :question:
Faty " :bave: " :question:

:fou:

:o))

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 mars 2008 à 19:00:08

L'architecte il devait se caler des bières en construisant :oui:

Faty est bon :cool:

Depuis sa grave blessure de longues semaines, il a fait 2 matchs.
On a pris 0 buts :o))

Sur le papier il fait parti de la défense qui a pris le moins de buts en ratio

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:01:07

1 match et demi plutôt :hap:
Il reste sur une mi-temps catastrophique contre le Spartak :o))

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 mars 2008 à 19:02:02

Oui il a foiré une mi temps

Mais on a pas pris de buts ! :o))

(Heureusement que c'était le Spartak aussi)

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:05:26

Ouais mais elle m'a marqué cette mi-temps vu que j'y étais :o))

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 mars 2008 à 19:09:44

Moi je suis plus pointilleux quand je les vois à la télé par contre :rire: !o))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:10:26

:lol: c'est l'inverse moi!!

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:13:31

Cissé : "Gerets ? Un super mec"
Le 03/03/2008 à 18:15

L'attaquant de l'OM Djibril Cissé était l'invité de l'émission "Luis Attaque" sur RMC. L'occasion pour lui de rendre un petit hommage au coach olympien Eric Gerets, qu'il décrit comme "un super mec".

"De l’extérieur, il peut paraître comme quelqu'un de froid mais je peux vous dire que c’est un super mec, qui aime rigoler, qui aime déconner" a déclaré Cissé.

Il continue : "C’est quelqu'un qui veut que tout aille bien pour le groupe. Après les individualités comme il le dit souvent ressortiront automatiquement. Il attache de l’importance au fait de bien vivre ensemble, que ce soit dans le vestiaire ou sur le terrain." Djibril considère que "sa méthode a eu des bienfaits" pour l'équipe et que "maintenant on est pratiquement imbattable" assure-t-il.

Le buteur de l'OM vise par conséquent le podium à la fin de saison : "Je suis sûr que l’on va finir sur le podium, à la 2e ou la 3e place. Avec la qualité qu’on a, on le mérite". Et il ne pense pas au mercato : "J'ai la tête à l'OM et notre fin de saison, je ne pense à rien d'autre" a-t-il conclu.

:fier:

Purple_Power
Purple_Power
Niveau 5
03 mars 2008 à 19:24:09

Bide.

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 mars 2008 à 19:31:22

Estomac.

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 mars 2008 à 19:31:54

Gerets :cool:

Là Cissé il doit pas se marrer quand Gerets parle et se trompe de mots, pas comme avec Diouf :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:47:10

Ouais ça m'a fait délirer comme Cissé se foutait de le gueule de Diouf dans Téléfoot :rire2:

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 mars 2008 à 20:09:22

Faut dire que quand on l'entend parler, c'est impossible de pas rigoler.

J'viens d'entendre que le projet de rénovation du Vél, c'est juste un toit.
En vrai y'aura ni agrandissement ni rien...juste ils vont poser un toit :o))

Niveau modernité, on a déjà vu mieux...

La vidéo du moment