Cissé : "Gerets ? Un super mec"
Le 03/03/2008 à 18:15
L'attaquant de l'OM Djibril Cissé était l'invité de l'émission "Luis Attaque" sur RMC. L'occasion pour lui de rendre un petit hommage au coach olympien Eric Gerets, qu'il décrit comme "un super mec".
"De l’extérieur, il peut paraître comme quelqu'un de froid mais je peux vous dire que c’est un super mec, qui aime rigoler, qui aime déconner" a déclaré Cissé.
Il continue : "C’est quelqu'un qui veut que tout aille bien pour le groupe. Après les individualités comme il le dit souvent ressortiront automatiquement. Il attache de l’importance au fait de bien vivre ensemble, que ce soit dans le vestiaire ou sur le terrain." Djibril considère que "sa méthode a eu des bienfaits" pour l'équipe et que "maintenant on est pratiquement imbattable" assure-t-il.
Le buteur de l'OM vise par conséquent le podium à la fin de saison : "Je suis sûr que l’on va finir sur le podium, à la 2e ou la 3e place. Avec la qualité qu’on a, on le mérite". Et il ne pense pas au mercato : "J'ai la tête à l'OM et notre fin de saison, je ne pense à rien d'autre" a-t-il conclu.