CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:13:07

On va gagner j'en suis sur là maintenant.

Kaboré va être le maître dans l'entre jeu, Cana sera impassable posté devant la défense, Cheyrou et Ayew déposeront quelques caviars à Cissé et Nasri va faire un match digne de ZZ.

ascde3
ascde3
Niveau 13
16 mars 2008 à 20:13:07

Belhadj oui mais Monterrubio face à Bonnart non

ascde3
ascde3
Niveau 13
16 mars 2008 à 20:13:47

Euh c'est parfait jusqu'à que Nasri soit prononcé

ciotew
ciotew
Niveau 9
16 mars 2008 à 20:14:30

lefoudelaf1 Posté le 16 mars 2008 à 20:12:26 le couloir droit Monterrubio Belhadj vont se regaler

pourquoi un poste aussi inutile? bonnart est je te le rappelle le meilleur defenseur olympien depuis le début de la saison :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:16:01

Kaboré va bouffer Belhadj dans l'engagement et la puissance physique :cool:
Et Bonnard n'aura aucun problèmes face à Monterrubio.

Domage que Valbuena ou Ziani ne joue pas à droite car il va y avoir des espacesvu que Belhadj est presque plus un milieu qu'un défenseur :(

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
16 mars 2008 à 20:17:19

Bon je refais mon prono une derniere fois :(
4-1 pour l'om , buts de Cissé, Ayew, Cheyrou et Nasri :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
16 mars 2008 à 20:17:39

Voilà c'est justement ça

Belhadj il va être un peu seul, faudra que Kabo fasse attention

ascde3
ascde3
Niveau 13
16 mars 2008 à 20:18:33

La composition de Lens

-------------------- Runje ----------------------

Laurenti --- Coulibaly -- Hilton ------ Belhadj

----- Demont -- Kovacevic --- Mangane -----

-- Rémy ---------------------- Monnet-Paquet

------------------- Maoulida --------------------

Remplaçants : Le Crom (g), Monterrubio, Carrière, Sable, Keita, Ramos, Boukari

Pas de Monterrubio mais Monnet Paquet, le jeune :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
16 mars 2008 à 20:19:43

Au fait Akalé aussi est ecarté du groupe :rire: :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
16 mars 2008 à 20:20:26

Remplaçants : Carrasso (g), Valbuena, M'Bami, Krupoviesa, Zenden, Ziani

Ou peut-être qu'il y a oubli car y'a que 6 remplacents

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:22:54

ayew :cool:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:23:37

change de prono : 1-2 Cissé et ayew

ascde3
ascde3
Niveau 13
16 mars 2008 à 20:23:48

:cool:

D'après om.net c'est akalé le 7 ème

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:26:10

chaud de pas mettre grandin :hum:

ascde3
ascde3
Niveau 13
16 mars 2008 à 20:27:36

Ila eu raison pour M'bami

Il est fatigué Modeste :oui: les derniers matchs il avait du mal

Trop fort Gerets :cool:

A part pour Grandin il a dû se fritter avec

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:29:04

i devait etre en boite hier :o))

ascde3
ascde3
Niveau 13
16 mars 2008 à 20:30:22

Pas que hier :non:

Depuis 2 semaines

Peut-être qu'il est perdu dans la boite carrément, il retrouve plus le chemin pour rentrer chez lui :rire:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:32:42

mdrr

sé ki alor le maire de marseille ? :(

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:33:46

on n'a pas encore les resultats

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:34:51

a oki :o))

La vidéo du moment