CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:47:36
  • OM-is-MaGiC profil

* Posté le 30 octobre 2007 à 23:45:24 avertir modérateur
* j´aurais préféré qu´on perde !

c kler

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:47:42

Zubar faut le pendre ce mec !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 octobre 2007 à 23:48:06

Zubar doit partir en premier il nous a couté trop de buts

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:50:57

:bravo: vous m avez fait revé ce soir :bravo:

:sarcastic:

:lol: :rire: :rire2: :rire: :lol: :rire2: :rire:

Cirque
Cirque
Niveau 3
30 octobre 2007 à 23:52:09

Quand on reverra Paris en LDC ou en UEFA, tu reparleras :ok: :hap:
Non mais Zubar, vraiment LE JOUEUR qui sert à rien dans le club
Je suis désolé de dire ça mais c´est vrai :ok:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:53:04

Posté le 30 octobre 2007 à 23:52:09 Quand on reverra Paris en LDC ou en UEFA, tu reparleras

mdrrr heureusement que tu peux dire ca sinon tu serais dans la merde :rire:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:53:39

La fatigue inutile quoi :honte: meme si on aurai du beneficier d´un penalty en seconde periode, match pitoyable...

Et Zubar... :honte:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:54:22

non car en championnat vous faite quoi :question:

a ok rien, vous perdé comme l´om sauf que l´om joue tt lé 3 jours contrairement a ton club :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:54:41

en meme temps la LDC vous allez jamais la gagné , de plus le joueur qui vous y a amené n est meme plus la

Cirque
Cirque
Niveau 3
30 octobre 2007 à 23:55:56
  • Canadu26 profil

* Ignorer canadu26 Posté le 30 octobre 2007 à 23:54:22 avertir modérateur
* non car en championnat vous faite quoi :question:

a ok rien, vous perdé comme l´om sauf que l´om joue tt lé 3 jours contrairement a ton club :ok:

Mais clair le mec qui est content parce qu´il est 3 place devant nous avec 2 ou 3 points seulement de plus alors que nous, on joue tous les trois jours :rire:
Mais bon, je vais pas nous chercher d´excuse non plus, on joue mal mais vous aussi, rien de satisfaisant d´être devant nous si vous êtes 15 ème :doute:

Cirque
Cirque
Niveau 3
30 octobre 2007 à 23:56:51
  • Mort_Sanglante_ profil

* Citer Ignorer mort_sanglante_ Posté le 30 octobre 2007 à 23:54:41 avertir modérateur
* en meme temps la LDC vous allez jamais la gagné , de plus le joueur qui vous y a amené n est meme plus la

Au moins, on y a participé et on a pas été ridicule dans les premiers match, espérons qu´on le sera pas non plus le reste des matchs qu´il reste :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:57:05

non mais laisse les parisiens tant qu´il sont devant l´om il seront content, si on fini 20 et eu 19è il fèteron sa sur les champs elyssé :sarcastic:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:57:14

Zubar c´est quoi ce mec, putain !! !

Bon sinon personne ne connait un blog pour les modif´ sur PES 2008 sur PS2 ?

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:57:37

mais vous etes nul on sfout de vot bouche :hap: ce soir parce que paris ne jouait pas mais on dit pas qu´on est mieux :ok: meme si on l´es un tout petit peu :hap: :o))

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:58:20
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 30 octobre 2007 à 23:54:41 avertir modérateur
* en meme temps la LDC vous allez jamais la gagné , de plus le joueur qui vous y a amené n est meme plus la

vous jouez contre qui en LDC? :question:
ah mince c´est vrai, votre équipe de clowns n´yest pas :rire2:
et en UEFA? :question:
ah bah c´est pareil :lol: :rire2: :rire:
circus PSG :rire: :rire: :rire:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:58:55
  • PaRiSiAnO_93 profil

* Posté le 30 octobre 2007 à 23:57:37 avertir modérateur
* mais vous etes nul on sfout de vot bouche :hap: ce soir parce que paris ne jouait pas mais on dit pas qu´on est mieux :ok: meme si on l´es un tout petit peu :hap: :o))

non vous etes tous aussi nuls que nous :oui: :o))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:59:39

des relegable qui l ouvre sur le PSG :rire:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:00:04

moi je serais un supporters du psg je rigole une fois puis voila histoire de s´moqué oui mais de la a en rigolé encore 10 min après sé chaud compte tenu de la situation de votre club tout aussi pourrave :(

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:00:18

c´est vrai que le PSG est placé dans les premieres places de la L1 :rire: :rire: :rire:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:01:46

ils sont tous nuls dans cette équipe c´est pas possible :nonnon: :honte:

les seuls qui ont bien joué ce soir sont valbuena et niang :oui:

La vidéo du moment