* Ignorer canadu26 Posté le 30 octobre 2007 à 23:54:22 avertir modérateur
* non car en championnat vous faite quoi
a ok rien, vous perdé comme l´om sauf que l´om joue tt lé 3 jours contrairement a ton club
Mais clair le mec qui est content parce qu´il est 3 place devant nous avec 2 ou 3 points seulement de plus alors que nous, on joue tous les trois jours 
Mais bon, je vais pas nous chercher d´excuse non plus, on joue mal mais vous aussi, rien de satisfaisant d´être devant nous si vous êtes 15 ème 