* Posté le 08 novembre 2007 à 19:43:17 avertir modérateur
* Putain les antis-OM si vous aimez pas l´OM, pourquoi vous squattez le topic ?
Cassez-vous si c´est débiter de la merde.
La verité fait mal je comprends.
Vous savez pourquoi vous etes les plus detestés?
Simple: vous etes les supporters les plus pretentieux qui existent sur cette planete et au vu de vos resultats, la modestie devrait quand meme s´imposer.
MAIS NON!!
Vous continuez a vous la peter.
Et d´ailleurs je sais pas de quoi.
Plein de supporters d´autre equipes auraient une toute autre attitude a votre place. 