CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:00:12

:sarcastic: :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 novembre 2007 à 19:12:33

personne ce soir ?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:13:54

osef

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 novembre 2007 à 19:22:32

Des joueurs partent sur au mercato :fete:

Taiwo , Ziani , Zenden , Zubar et Chervrou partez !

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:26:50

osef

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:27:57
OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:33:33

c bien beau de dire que des joueurs vont partir ! mais qui va les reprendre ?? ?
Zubar , Taiwo qui veut prendre ces merdes ??
Cheyrou on l´a acheté 6M€ qui va nous le rembourser ?? ? personne :ok:
Ziani 8M€ :hum: il partira jamais cet hiver et tu le sais tres bien!
et puis qui pour les remplacer ?? ??? est-ce des joueurs ont envie de quitter leurs clubs pour aller chez un relegable en crise meme si c´est l´OM !

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
08 novembre 2007 à 19:36:40

Dante, tu vas dormir où là-bas ?

Domenech sale Emon casse-toi, sale anti-serie A.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 novembre 2007 à 19:37:43
  • ni-ckel_93 profil

* Posté le 08 novembre 2007 à 19:36:40 avertir modérateur
* Dante, tu vas dormir où là-bas ?

Domenech sale Emon casse-toi, sale anti-serie A.

A l´Hotel , pour changer j´irais a un du vieux port car avant j´étais a coté du Vel mais là j´ai envie, de changer

sfix2
sfix2
Niveau 6
08 novembre 2007 à 19:40:14
  • Dbzgokussj2 profil

* Posté le 08 novembre 2007 à 17:23:57 avertir modérateur
* Putain mais tout ça à cause des dirigeants, on e trimballe une réput´ de merde, on est une équipe risible mainteannt,

:d) "Maintenant" ?! ?!? :question:

Ca fait 15 ans que vous etes une equipe risible (euphémisme).
:rire:

Reveille toi. :ok:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
08 novembre 2007 à 19:43:17

Putain les antis-OM si vous aimez pas l´OM, pourquoi vous squattez le topic ?

Cassez-vous si c´est débiter de la merde.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 novembre 2007 à 19:45:50

surtout que les anti OM de ce topic ne connaissent rien au foot

mort_sanglante_
parisiano
uub
sfix

c´est pas des bibles du football tout sa

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
08 novembre 2007 à 19:47:32

il y a les anti-OM et ceux qui savent ouvrir les yeux :-)))

__Marouane__
__Marouane__
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:48:21

dante toi t´es une vrai bible :bave: :( :rire:

nickel pk tu skouate le forum :( moi jtaime pas :cool: :(

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
08 novembre 2007 à 19:48:56

je vais aller voir OM-Metz je crois bien aussi :oui: vu que c´est le seul match que l´on peut remporter :o))

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
08 novembre 2007 à 19:49:26

Ils viennent dire qu´ils aiment l´OM ben qu´ils se cassent.

MS qui se prétend detester l´OM est 7ème au classement des gens les plus présent sur ce topic. Sa fait rire.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 novembre 2007 à 19:52:26

mort_sanglante_ soit il kiffe vraiment l´OM soit il nous envie

car sérieux il est tout le temps ici !

il va encore argumenter avec son smiley mais même si on est 19 ème on le restera pas et il le sait et c´est pour sa qu´il nous kiffe

sfix2
sfix2
Niveau 6
08 novembre 2007 à 19:52:56
  • ni-ckel_93 profil

* Posté le 08 novembre 2007 à 19:43:17 avertir modérateur
* Putain les antis-OM si vous aimez pas l´OM, pourquoi vous squattez le topic ?

Cassez-vous si c´est débiter de la merde.

La verité fait mal je comprends. :content:

Vous savez pourquoi vous etes les plus detestés?

Simple: vous etes les supporters les plus pretentieux qui existent sur cette planete et au vu de vos resultats, la modestie devrait quand meme s´imposer. :ok:

MAIS NON!!

Vous continuez a vous la peter. :sarcastic:

Et d´ailleurs je sais pas de quoi. :rire:

Plein de supporters d´autre equipes auraient une toute autre attitude a votre place. :ok:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
08 novembre 2007 à 19:55:12

J´aime pas le PSG, tu me vois sur votre topic ? Non.

Alors prend ton mouchoir et va faire couler la sauce sur le topic de ton pseudo club.

sfix2
sfix2
Niveau 6
08 novembre 2007 à 19:56:26

Et surtout vous manquez cruellement d´objectivité.

Pas un seul ne l´est ici a part peut etre ascde...

Essayez d´etre un tant soi peu objectifs envers votre equipe et plus de personnes vous respecteront. Car un supporter se doit aussi de ne pas se voiler la face.

Et quand je vois que vos arguments ne consistent qu´en attaques ad hominem, ca renforce encore plus cette realité...

La vidéo du moment