CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:58:04

hum, j´ai dit votre meilleur match pas le match de l´année pour vous ... il y a une petite nuance (c´est un peu normal pour moi le match de l´année c´est contre sainté) mais je comprends que tu préfères que l´om compile les deux contre le psg par exemple ... maintenant si l´om allait faire un nul voire une victoire à gerland je pense que niveau moral et confiance ça te regonfle une équipe !! !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 novembre 2007 à 15:58:50

Attention je ne dis pas que j´aime Lyon , je suis toujorus contre eux a tous les matchs et je souhaite ne plus les revoir en haut du classement

Mais je déteste bien plus le psg ou Saint-Etienne !

Déjà a cause de leur public puis après a cause de leurs joueurs

Alors qu´à Lyon il y a des joueurs que j´aime bien style Benzema ou Govou

A paris ou Saint-Etienne j´en aime aucun

D´ailleurs il y a un phénomene que je comprend pas c´est que sur des siters tels que omplanete des mecs sont pour le psg aux matchs psg-Lyon !

Moi jamais de la vie je voudrais une victoire d´eux !

Mais ce soir une défaite de Lyon me ferai très plaisir

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 novembre 2007 à 16:00:34

Ti_Floninho sinon pour Saint-Etienne - Lyon j´espere vraiment que Lyon ne perdera pas , sa me ferait pas plaisir de voir les supporters avoir un moment de bonheur ...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:08:09

a sainté il y a quelques joueurs que j´aimerai voir à l´ol comme le petit perrin (lui attention sans ses blessures il serait à un niveau énorme) ou feindouno ... Par contre que tu souhaites une défaite de l´ol ce soir c´est ton opinion mais je ne le partages pas ... ça me fait c*iez de voir qu´en europe on (les clubs français) est ridicule (enfin disons incapable d´aller régulièrement dans le dernier de l´uefa ou la ldc).

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:46:14

Juste une tite question, Gerets dit qu´il suffit d´une victoire sur les 2matches pour nous qualifier,

Mais si on bat Besiktas chez eux, et que dans le meme temps Liverpool battait Porto ca donnerai au classement

OM 10pts
Porto 8pts
Liverpool 7pts
Besiktas 3pts

On ne serai pas qualifiés car si Liverpool vient nous battre avec 2buts d´ecarts au vel´ et que Porto gagne contre Besiktas on serai eliminé a la difference de but non :question:

[PariSianO]
[PariSianO]
Niveau 7
07 novembre 2007 à 16:55:54

:sleep:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:13:46

On gagnera pas en Turquie.

Lyon 4-0 OM.

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
07 novembre 2007 à 17:19:39

Lyon 3 - 0 Marseille.
On va se prendre une taulée, je le sens...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:21:28

Benzema va montrer à Nasri que pendant ce petit laps de temps bah le plus grand prodige n´a plus le même nom.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:51:40

Nasri a quand même était meilleur hier que contrer Metz ou Lorient :oui: :ok:
Je lui laisse encore 2-3 semaines pour se refaire une petite santé et être à 100%, après plus d´excuses :ok:

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
07 novembre 2007 à 17:52:44

T´es fou, il a été transparent !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:55:04

Euh je trouve pas :(
C´est sur que c´est pas le Nasri d´Avril-Mai, mais niveau intensité physique il monte en volume, et il a bien combiné avec Valbuena et Niang.
Puis il était le seul qui avait sur lui un marquage individuel, et son mec à fait un très très bon match :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:55:36

OM: Un supporter à l´hôpital

Mercredi, La Provence révèle qu´un supporter de l´OM, Jean-François Bascuniani, le président des Fanatics, aurait été transporté à l´hôpital mardi après-midi, avant le début de la rencontre de Ligue des Champions entre le FC Porto et l´Olympique de Marseille (2-1). Une bagarre aurait éclaté dans un bar portugais en début d´après-midi, et le gérant de l´établissement aurait alors sortir un manche de pioche et frappé un supporter olympien, ainsi que Bascuniani, qui voulait s´interposer. Celui-ci aurait alors été victime d´un malaise puis transporté à l´hôpital pour subir une intervention chirurgicale d´importance. Une autre victime, également impliquée dans cette rixe, se serait fait poser une dizaine de points de suture.

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
07 novembre 2007 à 17:59:35

Je vais commencer mes devoirs. :rire:
Ciao.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:59:51

Il a été complètement éteint, incapable de peser sur le jeu olympien, pas capable de se sortir de son marquage. Il a fait aucun bon choix comme la fois où il a pas frappé sur son pied droit.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:02:59

Benzema est en très de devenir ENORME,il a doublé largement nasri au jeu de la future star française :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:03:03

Il aller pas dribbler 4-5 joueurs comme il le faisait avant :ok:
Et le physique ça revient pas en une semaine :ok:
Mais ouais le gros truc que je lui reproche sur son match c´est le crochet de trop, le mec est droitier, il fait un crochet pour se mettre sur son mauvais pied, trop logique :hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:03:47

Lulu il a profité des blessures de Nasri comme Nasri avait profité des blessures de Benzema :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:10:52

On lui demande pas de dribbler 4/5 joueurs.

De conduire le jeu marseillais avec des passes justes c´est déjà ça.
A l´OM y´a personne qui mène les autres joueurs dans le sens du jeu.
Alors quand personne fait les bons choix bah on se contente plus du collectif, on laisse les joueurs de couloirs essayer de faire leur petit numéro en esperant que ça marche ou alors on balance les ballons

Ayew
Ayew
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:11:15

:hello:

moi je m´atendez pas a voir un super nasri donc j´ai pas etait déçu et puis je pense que si il se blesse pas il serat a 100% en Janvier :oui:

La vidéo du moment