Attention je ne dis pas que j´aime Lyon , je suis toujorus contre eux a tous les matchs et je souhaite ne plus les revoir en haut du classement
Mais je déteste bien plus le psg ou Saint-Etienne !
Déjà a cause de leur public puis après a cause de leurs joueurs
Alors qu´à Lyon il y a des joueurs que j´aime bien style Benzema ou Govou
A paris ou Saint-Etienne j´en aime aucun
D´ailleurs il y a un phénomene que je comprend pas c´est que sur des siters tels que omplanete des mecs sont pour le psg aux matchs psg-Lyon !
Moi jamais de la vie je voudrais une victoire d´eux !
Mais ce soir une défaite de Lyon me ferai très plaisir