Niang - Cissé je l´avais dit qu´associé en pointe ils étaient meilleurs
J´avais raison ils ont été moins mauvais que d´habitude et Cissé a été plus trouvable
Maintenant il faut des vrais joueurs de couloirs
Car Ziani c´est vraiment mauvais !
Et sinon Chevrou ce mec m´exaspere , il est minable !
Quand il centre , tire un coup franc ou un corner c´est forcément pour un adversaire !
On ne doit plus le laisser tirer quoique se soit !