CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:25:30

dante le mec qui veut viré tlm :rire: mais quand on lui demande qui faut mettre a la place la il reste bouche grande ouverte et c est le grand blanc :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 octobre 2007 à 00:26:39
  • ]GOGO42[ profil

* Posté le 31 octobre 2007 à 00:25:05 avertir modérateur
* parce que tu crois que les clubs anglais vont prendre une chevre pareille et de surcroit le payer cher? :rire2: :lol: :rire:

Les clubs anglais ont plein de thunes !

Même des clubs style Bolton ou Birmingham seraient pret a le prendre

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:26:44

OM
:rire:
:rire:
:rire:
:lol:
:lol:
:lol:
:rire2:
:rire2:
:rire2:
:rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 octobre 2007 à 00:27:13
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 31 octobre 2007 à 00:25:30 avertir modérateur
* dante le mec qui veut viré tlm :rire: mais quand on lui demande qui faut mettre a la place la il reste bouche grande ouverte et c est le grand blanc :rire:

J´ai des noms en tete mais je les dit pas car quand je veux qu´un joueur vienne à l´OM il ne vient pas donc ...

kakounolo
kakounolo
Niveau 2
31 octobre 2007 à 00:28:50

Dante, le mec qui veut virer toute l´équipe tu crois peut être qu´on va mettre les henry, les ronaldinho, les ronaldo, les kaka etc... dans l´équipe ? :rire:
Ascde lui est toujours négatif :o)) mais au moins, quand un joueur joue, il commence pas à le critiquer que sur un match :(

kakounolo
kakounolo
Niveau 2
31 octobre 2007 à 00:29:30

Ascde :o))
Bon je vais me coucher :sleep:
Bonne nuit à vous :p) ^^

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:30:31

Moi j´critique

Zubar,Taiwo,Cheyrou principalement ce soir.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:30:41

ascde ta volé ma replique :nah:

Elvis
Elvis
Niveau 9
31 octobre 2007 à 00:30:55

lol

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:31:13
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 31 octobre 2007 à 00:30:41 avertir modérateur
* ascde ta volé ma replique :nah:

Tellement drôle que tu peux en rajouter une couche.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 octobre 2007 à 00:31:37

Nan mais moi je pense a des mecs qui peuvent largement venir et qui sont bien meilleurs que des Ziani ou autres

Ce qui nous manquent se sont des sprinteurs et des mecs qui accélerent vite balle au pied

Ils nous faut des joueurs comme sa

En gros il nous faut sa :

- un arriere droit
- un aillier droit
- un attaquant
- un milieu défensif

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:32:15

Il faut changer les 3/4 de l´équipe.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:32:47

C´était des pitres ce soir dans un chapiteau.

Un cirque, des pitres...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:33:12

ascdinho Posté le 31 octobre 2007 à 00:31:13 * Mort_Sanglante_ profil

  • Posté le 31 octobre 2007 à 00:30:41 avertir modérateur
  • ascde ta volé ma replique

Tellement drôle que tu peux en rajouter une couche.

ok si ca peu te faire plaisir

l OM :rire: :lol: :rire2: :rire: :lol: :rire2: :rire: :lol: :rire2: :rire:

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
31 octobre 2007 à 00:34:08

On a gagné ! :fete:
Ok je sors...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:35:10

Metz ! Metz! Metz ! Metz!!!!
Ce soir on a vu une équipe de football, dernier du classement la reserve faire 2-2 contre le soi disant champion 07/08

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 octobre 2007 à 00:36:57

Niang - Cissé je l´avais dit qu´associé en pointe ils étaient meilleurs

J´avais raison ils ont été moins mauvais que d´habitude et Cissé a été plus trouvable

Maintenant il faut des vrais joueurs de couloirs

Car Ziani c´est vraiment mauvais !

Et sinon Chevrou ce mec m´exaspere , il est minable !

Quand il centre , tire un coup franc ou un corner c´est forcément pour un adversaire !

On ne doit plus le laisser tirer quoique se soit !

Seifer-
Seifer-
Niveau 8
31 octobre 2007 à 00:38:05

nan mais l´OM champion 07/08 c´était une vaste plaisanterie, c´était noël avant l´heure... :rire:

c´était aussi probable que Cissé meilleur buteur du championnat...

Gogeku4
Gogeku4
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:43:23

Oh mais stop Ziani et Nasri les gars !
Ils ont très bien joué!
Par contre Taiwo :hum:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 octobre 2007 à 00:46:34

Taiwo à vendre
Ziani aussi

Ziani ce mec il a jamais réussit a passer de joueurs sur son coté il n´est bon que dans l´axe

Mais dans l´axe on a Nasri et Valbuena

Donc Ziani casse toi !

La vidéo du moment