CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:29:48

cham´ cham´ cham´ chamois d´or :noel:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 octobre 2007 à 15:30:53

Je vous avait prévenu pourtant :hap:

Ban pour tous :hap:

et sans doute une exclusion définitive du forum :noel:

pas pour mort_sanglante_ par contre il risquerait de se suicider

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:30:55

Nan il est noir :noel:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 octobre 2007 à 15:33:14

kissa ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:36:40

Taiwo est en manque total de confiance et de rythme ça se voyais trop!!
Je suis sur qu´il jouerait 3-4 matchs de suite et on retrouverait le Taiwo bourrin, lui qui tire de 40mn, qui déborde très souvent, qui centres souvent (et des fois biens :oui: ), et pas lui qui ne monte quasi jamais, qui ne fait que des passes latérales ou des passes en arrières.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:44:23

Rodriguez espéré à Porto, Faty incertain

Touché à la cuisse contre Lens, Julien Rodriguez pourrait être apte en vue du prochain match de Ligue des Champions mardi. «On va essayer de l’avoir contre Porto» a confié Eric Gerets ce mercredi matin. Le défenseur ne devrait donc pas être du groupe pour la réception de Lorient samedi en Ligue 1.
Quant à Jacques Faty, qui a contracté un point d’élongation à la cuisse contre Metz, le coach a expliqué qu’il faudra attendre «un ou deux jours» pour en savoir plus.

Putin si on pas Rodriguez contre Porto on va se prendre une branlée!!

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:18:12
    • juliadu59 profil

______________________
Au moins, lui, il le sait qu´il est pas un dribbleur :sarcastic: Il est pas comme certains joueurs qui veulent jouer les Cristiano et qui finalement perdent le ballon ou n´apportent rien au jeu... :sarcastic: Il a ses qualités et ça reste un très bon attaquant malgré que parfois on a l´impression qu´il sait pas où se trouve les cages...

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:19:51

pense a lorient avant de penser a porto :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:20:35

Lorient c´est dans la poche :oui: :cool:
Vu que Zubar est là c´est victoire sans problème :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:21:15

donc on gagnera a porto arrète de t´inquiété :sarcastic:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:21:51

Zubar ne jouera peut être pas à Porto :peur:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:22:24

ta quand meme aucune logique a dire "Putin si on pas Rodriguez contre Porto on va se prendre une branlée!!" alors que contre lorient on l´aura pas aussi lorient la bete noir du psg et de l´om :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:24:40

Nan sérieux Samedi je pense qu´on va gagner, difficilement comme contre Lens mais ça va le faire :oui:
Bête noir ou pas :ok:
Et ouais je pense déjà plus à la rencontre de Mardi qui est plus importante pour moi :(
J´y vais +

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:56:23

OM-Lorient 1-0 Cissé

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:23:20

Comment ça se fait que j´ai pas augmenté de points dans le classement des pronostiqueurs alors que j´ai mis victoire comme truc et but de Niang et de Cissé ? :o))

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:25:58

parce que les pronos s´arrète au bout de 90èmin et que les buts on était marqué en prolong :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:35:40

Et pourquoi ?
Elle est bizarre cette règle mais bon, c´est pas grave :p) ^^

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
31 octobre 2007 à 18:17:28

Vaseux alors ! ^^

nick_el93
nick_el93
Niveau 4
31 octobre 2007 à 18:23:08

:rire:

Samedi on gagne ?

:rire:

Un seul mot : ZUBAR

Depuis le mois de mars je vous dis que ce mec est une plaie, une chevre, un quiche, un merde, que Civelli lui était superieur en tout point, mais on me riait dessus !

J´AI ENCORE VU JUSTE ! :fier:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 octobre 2007 à 18:30:52

Je matte le match Monaco-Lens et franchement si il y a un joueur a prendre c´est Kovacevic !

Il est tout simplement énorme !

Il est meilleur que Cana et sans doute le meilleur MDF du championnat

Je sais on juge pas sur un match mais ce mec est comme sa tout le temps parait-il !

La vidéo du moment