CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
31 octobre 2007 à 12:48:06

Whisky-Cola , sa c´est du pseudo :bave:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:48:06

Tu vas là :d)
http://82.233.203.205/SFerConfig/register.html

En pseudo t´es pas obligé de mettre Canadu26, tu mets ce que tu veux :ok:
Moi j´ai mis Juventini, Ascde a mis Squall :ok:
Tu t´enregistres et après t´auras des rubriques ajouter des pseudos dans les stats,...
Là tu rentre tes pseudos + leurs mots de passes.
Mais toi ton autre pseudo est banni donc je sais pas si ça marchera :ok:
Mais tente quand même :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:48:55

merci mon chou :hap:

je connais plus mes mot d epasse mé ya tchi :o))

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:50:20

sé koi l´url de ché pa koi :(

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
31 octobre 2007 à 12:54:13

tu devais pas partir juventini :question:
la tentation etait trop forte , tu voulais revenir parler a tes amis :-d

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
31 octobre 2007 à 12:56:32

il fait genre le gars qui est parti , je sais tres bien que tu es encors la le no-life :-p

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:57:22

:rire2:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
31 octobre 2007 à 12:58:51

t´avites pas loin de chez moi Cana :-d

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:59:53

On est tout les trois de Rhones Alpes :(

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
31 octobre 2007 à 13:00:53

le 73 :rire2:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:01:12

t´habite ou toi?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:02:23

Chambery 73 Savoie :(

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:02:56

non marsigliesi toi je le savé :coeur:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:03:19

ah oui :coeur:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
31 octobre 2007 à 13:05:27

Givors (69)

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:05:47

Drogba : "Je reviendrai à l’OM"
Le 31/10/2007 à 12:49

« Didier Drogba, l’incroyable destin » : voici le titre du film qui met en scène l’incroyable vie de Didier Drogba… Présenté en avant première dans un cinéma parisien, tout y passe : de son enfance ivoirienne à Abidjan en passant par les clubs du Mans puis de Guingamp, Drogba apparaît évidemment dans ce film sous les couleurs marseillaises qui l’aiment tant puis sous le maillot de Chelsea, club pour lequel il fait aujourd’hui le bonheur…

Dans son édition du jour, le quotidien L’Equipe y consacre une pleine page où l’on retrouve une anecdote effarante. Cédric Degruson, producteur de ce documentaire de deux heures a suivi Drogba pendant plusieurs années. Il explique ainsi que jusqu’au dernier moment, l’Ivoirien a souhaité que son transfert vers Chelsea avorte, espérant même être recalé à la traditionnelle visite médicale !

Après la projection, Didier Drogba a d’ailleurs une fois de plus affirmé son attachement au club marseillais : "J’ai toujours dit que j’y reviendrai, peut-être comme joueur, ou plutôt comme entraîneur ou dirigeant, voire bénévole." Mais de là à espérer un retour de Drogba à l’OM l’an prochain par exemple, il y a un pas de géant que même le principal intéressé sait infranchissable…

(photo © Africahit.com)

Didier :coeur:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:06:03

le département de footix le 69 :cool:

:dehors:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
31 octobre 2007 à 13:08:28

le 26 avec Valence en DH :hum:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:09:21

:rire: l´argent pourri le foot :honte:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
31 octobre 2007 à 13:10:40

et oué :snif:

La vidéo du moment