Drogba : "Je reviendrai à l’OM"
Le 31/10/2007 à 12:49
« Didier Drogba, l’incroyable destin » : voici le titre du film qui met en scène l’incroyable vie de Didier Drogba… Présenté en avant première dans un cinéma parisien, tout y passe : de son enfance ivoirienne à Abidjan en passant par les clubs du Mans puis de Guingamp, Drogba apparaît évidemment dans ce film sous les couleurs marseillaises qui l’aiment tant puis sous le maillot de Chelsea, club pour lequel il fait aujourd’hui le bonheur…
Dans son édition du jour, le quotidien L’Equipe y consacre une pleine page où l’on retrouve une anecdote effarante. Cédric Degruson, producteur de ce documentaire de deux heures a suivi Drogba pendant plusieurs années. Il explique ainsi que jusqu’au dernier moment, l’Ivoirien a souhaité que son transfert vers Chelsea avorte, espérant même être recalé à la traditionnelle visite médicale !
Après la projection, Didier Drogba a d’ailleurs une fois de plus affirmé son attachement au club marseillais : "J’ai toujours dit que j’y reviendrai, peut-être comme joueur, ou plutôt comme entraîneur ou dirigeant, voire bénévole." Mais de là à espérer un retour de Drogba à l’OM l’an prochain par exemple, il y a un pas de géant que même le principal intéressé sait infranchissable…
(photo © Africahit.com)
Didier 