mort_sanglante_ le mec qui va devenir un spécialiste de l´OM a force de lire attentivement les superbes analyses
Je suis sur que sa culture footballistique a un peu augmenté a force de lire mes posts et mes interventions tout simplement excellentes
[--Dante--]
Niveau 65
05 novembre 2007 à 18:00:15
Bamogo si il reste a Nice pas grave finalement il est loin d´etre super mais c´est toujours mieu que Moussilou !
On trouvera mieu que Bamogo
Juventini_OM
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:00:35
mort_sanglante_ le mec qui va devenir un spécialiste de l´OM a force de lire attentivement les superbes analyses
Je suis sur que sa culture footballistique a un peu augmenté a force de lire mes posts et mes interventions tout simplement excellentes
Juventini_OM
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:01:10
Bamogo meilleur que Moussilou mais Bamogo nul quand même On peut avoir meilleur que lui
Ayew
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:01:32
OM-is-MaGiC Posté le 05 novembre 2007 à 17:57:35 Quel humour
tu pourrai au moins faire semblant
"Je suis sur que sa culture footballistique a un peu augmenté a force de lire mes posts et mes interventions tout simplement excellentes"
c´est pas toi qui disais avant OM-Lorient
"J´annonce un enorme OM..."
mort_sanglante_
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:01:33
"MS nous on gagne pas grace a l´arbitre qui oublie des mains dans la surface adverses"
et sur le but strasbourgois ou l attaquant controle du bra t a quoi a dire la dessus et le peno contre montpellier
[--Dante--]
Niveau 65
05 novembre 2007 à 18:02:45
mort_sanglante_ est un footix
évitez de parler avec lui
mort_sanglante_
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:02:59
dante quand t ira voir un match de foot de l OM on pourra discuté
Ayew
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:03:53
"et sur le but strasbourgois ou l attaquant controle du bra t a quoi a dire la dessus et le peno contre montpellier "
taglle
ca tu l´efface de t´a memoire okay
mort_sanglante_
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:05:04
lol
ascdinho
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:11:17
Ayew profil
* Posté le 05 novembre 2007 à 17:26:50 avertir modérateur * Vous parlez de Civelli...
je dis juste que Van Buyten de joue pas au bayern
Moi je dis juste anigo et diouf
Ayew
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:11:55
surtout anigo
ascdinho
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:12:32
Même l´autre gros lard de diouf je peux plus me le voir
Ayew profil
Posté le 05 novembre 2007 à 17:17:39 avertir modérateur
Civilli mouille le maillot mais c´est une grosse quiche ce mec,pas besoin de lui
tu vois juv´ les banderoles samedi c´est pas pour ceux que tu croyai
elles etaient adressées à qui ?
ascdinho
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:13:12
Zubar : "Il y a du positif" Le 05/11/2007 à 18:11
Alors qu´il a été désigné le moins bon Olympien du match face à Lorient par vos notes (voir la dépêche), Ronald Zubar a évoqué sa performance sur son site internet (RonalZubar.com) : "Après un début poussif, je parviens à gagner une majorité de duels face à mon attaquant. Mais je reste très frustré de cette soirée qui va engendrer des jours difficiles."
L´OM est 19e de Ligue 1 mais le Guadeloupéen voit du positif dans ce match : "Le point positif est que nous parvenons à conserver notre cage inviolée pour la seconde fois consécutive au Vélodrome après Lens." Maigre consolation
Le pire dans tout ça c´est que les joueurs ne se rendent compte de rien.
ascdinho
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:16:17
Avant on se moquait de Gerland mais à Gerland les stadiers ils auraient pas pu monter dans les tribunes faire enlever des banderoles
Ayew
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:19:13
ascde non ont faite y´avait une banderoles "silence l´om coule" et les stadiers ont refusé de la laissez entrez dans le stade
donc voila pourquoi il y avait les banderole "supp´ bayonné" et "libert" au supp´"
Ayew
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:20:48
va voir sur le phoceen dans le dossier tout est expliqué
[--Dante--]
Niveau 65
05 novembre 2007 à 18:22:37
-ascde- profil
* Posté le 15 juillet 2006 à 21:20:50 avertir modérateur * Moi je suis super satisfait de la venue de Zubar !P our moi c´est tout simplement le mélange parfait entre Gallas et Thuram , je pense qu´au stade je vais créer le fan club Zubar , je suis persuadé qu´on le verra vite en équipe de France ! Merci Diouf de nous avoir fait venir ce mec ayant un très gros potentiel , on a de l´ambition j´en suis persuadé !