CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 novembre 2007 à 17:59:23

mort_sanglante_ le mec qui va devenir un spécialiste de l´OM a force de lire attentivement les superbes analyses

Je suis sur que sa culture footballistique a un peu augmenté a force de lire mes posts et mes interventions tout simplement excellentes

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 novembre 2007 à 18:00:15

Bamogo si il reste a Nice pas grave finalement il est loin d´etre super mais c´est toujours mieu que Moussilou !

On trouvera mieu que Bamogo

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:00:35

mort_sanglante_ le mec qui va devenir un spécialiste de l´OM a force de lire attentivement les superbes analyses

Je suis sur que sa culture footballistique a un peu augmenté a force de lire mes posts et mes interventions tout simplement excellentes

:rire2: :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:01:10

Bamogo meilleur que Moussilou mais Bamogo nul quand même :ok:
On peut avoir meilleur que lui :oui:

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:01:32

OM-is-MaGiC Posté le 05 novembre 2007 à 17:57:35 Quel humour

tu pourrai au moins faire semblant :honte: :rire:

"Je suis sur que sa culture footballistique a un peu augmenté a force de lire mes posts et mes interventions tout simplement excellentes"

:noel: :rire:

c´est pas toi qui disais avant OM-Lorient

"J´annonce un enorme OM..."

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:01:33

"MS nous on gagne pas grace a l´arbitre qui oublie des mains dans la surface adverses"

et sur le but strasbourgois ou l attaquant controle du bra t a quoi a dire la dessus :question: et le peno contre montpellier :question:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 novembre 2007 à 18:02:45

mort_sanglante_ est un footix

évitez de parler avec lui

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:02:59

dante quand t ira voir un match de foot de l OM on pourra discuté :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:03:53

"et sur le but strasbourgois ou l attaquant controle du bra t a quoi a dire la dessus et le peno contre montpellier "

taglle :noel:

ca tu l´efface de t´a memoire okay :noel:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:05:04

lol

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:11:17
  • Ayew profil

* Posté le 05 novembre 2007 à 17:26:50 avertir modérateur
* Vous parlez de Civelli...

je dis juste que Van Buyten de joue pas au bayern :oui:

Moi je dis juste anigo et diouf :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:11:55

surtout anigo :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:12:32

Même l´autre gros lard de diouf je peux plus me le voir

  1. Ayew profil
  2. Posté le 05 novembre 2007 à 17:17:39 avertir modérateur
  3. Civilli mouille le maillot mais c´est une grosse quiche ce mec,pas besoin de lui :oui:

tu vois juv´ les banderoles samedi c´est pas pour ceux que tu croyai

elles etaient adressées à qui ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:13:12

Zubar : "Il y a du positif"
Le 05/11/2007 à 18:11

Alors qu´il a été désigné le moins bon Olympien du match face à Lorient par vos notes (voir la dépêche), Ronald Zubar a évoqué sa performance sur son site internet (RonalZubar.com) : "Après un début poussif, je parviens à gagner une majorité de duels face à mon attaquant. Mais je reste très frustré de cette soirée qui va engendrer des jours difficiles."

L´OM est 19e de Ligue 1 mais le Guadeloupéen voit du positif dans ce match : "Le point positif est que nous parvenons à conserver notre cage inviolée pour la seconde fois consécutive au Vélodrome après Lens." Maigre consolation

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Le pire dans tout ça c´est que les joueurs ne se rendent compte de rien.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:16:17

Avant on se moquait de Gerland mais à Gerland les stadiers ils auraient pas pu monter dans les tribunes faire enlever des banderoles :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:19:13

ascde non ont faite y´avait une banderoles "silence l´om coule" et les stadiers ont refusé de la laissez entrez dans le stade :ok:

donc voila pourquoi il y avait les banderole "supp´ bayonné" et "libert" au supp´"

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:20:48

va voir sur le phoceen dans le dossier tout est expliqué :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 novembre 2007 à 18:22:37
  • -ascde- profil

* Posté le 15 juillet 2006 à 21:20:50 avertir modérateur
* Moi je suis super satisfait de la venue de Zubar !P our moi c´est tout simplement le mélange parfait entre Gallas et Thuram , je pense qu´au stade je vais créer le fan club Zubar , je suis persuadé qu´on le verra vite en équipe de France !
Merci Diouf :content: de nous avoir fait venir ce mec ayant un très gros potentiel , on a de l´ambition j´en suis persuadé !

:ouch: :ouch2: :rire: :lol: :rire: :lol: :rire2:

Alors là ascde je ne sais plus quoi dire ...

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:25:17

:rire: t´es allez le cherchez ou ca? :rire: :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:26:20

sur le phoceen :rire:

La vidéo du moment