CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:02:45

bonnart énorme :ok:

cana cheyrou a la récup sété bon ossi après quand tu as zubar ds ton équipe é zenden arrière gauche :sarcastic:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:03:31

bonnart aussi je l´ai oublié :ok:
mandanda ne peut rien sur les buts :non:

par contre à la récup, je les ai trouvés moyen :sarcastic:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 octobre 2007 à 00:03:38

regarder la 6 des fans de tokyo hotel :bave:

un peu de moments marrants en ces temps difficiles :-(

:-d

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 octobre 2007 à 00:04:27

Tous nos joueurs sont nuls

Niang et Cissé quel superbe duo de chevres

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:04:36

ben d´un coté quand ta personne pr défendre a la récup sé pas facile :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:04:53

tokio hotel :rire:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:05:37

bon allé :bye: et vivement la l2 :cool:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:06:20

:bye: :lol:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:09:17

chevrou :rire:

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
31 octobre 2007 à 00:12:46

Match en carton ! :fete:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 octobre 2007 à 00:13:14

Que des chevres

Alala si on recrute pas au mercaro est finit :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:14:51

si vous voulez on vous quelque une de nos chevre , genre gallardo ,frau,luludula ,mendy et beaucoup d autre c est pas ce qui nous manque

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:15:18

passe*

kakounolo
kakounolo
Niveau 2
31 octobre 2007 à 00:15:47

Detoute façon, même si Niang te plante 5 buts dans la match tu vas dire qu´il est mauvais tu sais un joueur ne peut pas tout le temps être bon et à sa meilleur forme et surtout si l´équipe n´est pas bonne ce jour là :rire:
Niang joue très bien, Bonnart a bien joué aujourd´hui et Valbuena aussi :ok:
Nasri on l´a vu au début mais c´est tout plus rien après :-(

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:16:14

et nous on vous lache
zubar,givet,taiwo,cheyrou,ziani,cissé,oruma,arrach
e moussilou,fiorese et hamel :hap:

kakounolo
kakounolo
Niveau 2
31 octobre 2007 à 00:18:23

Depuis quand Ziani est une chèvre ? :question: :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:19:11

fiorese je suis pas contre, au point ou en est je suis pret a tout lui pardonné si il distribu des caviar a pedro :ange:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:19:23
  • Kakounolo profil

* Posté le 31 octobre 2007 à 00:18:23 avertir modérateur
* Depuis quand Ziani est une chèvre ? :question: :(

t´as pas du voir tous les matchs de l´OM cette saison
à part contre VA et besiktas il est tres médiocre cette saison :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 octobre 2007 à 00:23:03

Ziani et Chevrou sont des chevres pires que Cissé

Ziani le mec on aurait jamais du le prendre

Chevrou non plus pas assez bon

Il faut les remplacer au mercato au plus vite sinon on est mal

Et Zubar le vendre bien cher en Angleterre

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:25:05

parce que tu crois que les clubs anglais vont prendre une chevre pareille et de surcroit le payer cher? :rire2: :lol: :rire:

La vidéo du moment