CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:58:22

pour cela faudrai que lom gagne :sarcastic:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:03:05

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: OM-Lorient :cd:

    • 13ème journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 03 Novembre 07. **
    • Stade Vélodrome de Marseille, à 20:00 sur Foot + **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Carrasso, Rodriguez, Faty.
Retour(s) de suspension ou de blessure : Taiwo.
Choix de l´entraîneur : Fiorèse, Arrache, Moussilou, Gragnic, Krstic, Camara.
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 2-0 Cissé/Nasri
-Valbuena : 0-2
-davidbeckham-23 : 1-0 Niang
-Dante : 0-2
-jurietti33 : 0-0
-zizou1230 : 2-1 Cissé/Niang
-Canadu26 : 1-0 Moussilou
-Parisiano_93 : 1-0 Niang
-Fragold : 1-1 Niang
-OM-Master : 2-0 Cissé/Niang
-lefoudelaF1 : 1-0 Niang
-OMstarbest : 1-0 Niang
-new55 : 3-0 Niang/Cissé/Nasri
-Dbzgokussj2 : 1-0 Ziani
-habib_beye_om : 3-0 Cissé*2/Cana
-franquibanni2 : 1-1 Nasri
-Marseillais : 1-0 Niang
-youngbuck28 : 0-0
-manuganjah : 3-0 Cissé/Niang/Cana
-Uub : 0-0
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 7906.
-Meilleurs Buteurs et Passeurs Marseillais : Page 7757.
-Stats du Topic : Page 7907.

Juliadu59
Juliadu59
Niveau 6
03 novembre 2007 à 20:03:46

juvi t´exagere t´es tjrs la
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:06:29

but de paris :rire2:

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
03 novembre 2007 à 20:06:42

Putain ! :-((

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:08:56

ultima il au o vel´ :question: vu qu´on la pas vu de la journée :sarcastic:

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
03 novembre 2007 à 20:10:56

Il me semble qu´il n´y vas plus, à moins qu´il ait changé d´avis...

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:26:30

:ok:

Le_Noweliste[4]
Le_Noweliste[4]
Niveau 4
03 novembre 2007 à 20:30:55

ALLONS ENFANT DU DEBIDAA-AGEUX, LE JOUR DE GLOIRE EST... ARRIVE!

__________________________________________
HELLO TOI, L´EQUIPE DE "B1D3" VIEN TE FAIRE REALISAY QUE TON TOPIC EST UN...

    1. ######___###__#########_____##########
    2. #######__###__###########___##########
    3. ____###__###__###______###__####______
    4. ___###___###__###______###__####______
    5. #####____###__###______###__#######___
    6. ___###___###__###______###__#######___
    7. ____###__###__###______###__####______
    8. #######__###__###########___##########
    9. #####____###__#########_____##########

(INTERSTELLAIREMENT INTERDIT PAR LA COMMUNAUTE DES TROMBONES UNIJAMBISTES)

HEUREUSEMENT, NOTRE EQUIPE EST LA POUR TE MONTRER LA BONNE VOIE. FAIRE UN BIDE, CAY PAS LE MAL,SACHE QUE CELA EST UNE NUISANCE A TON INTEGRITE ET A CELLE DE TOUT FORUMEURS. :noel:
ALLE TIEN! EXCLUSIVEMENT POUR TOI, JE TE METS LES PAROLES D´UNE CHANSON QUI A FAIT TOURNER LA TETE DES POLITIQUES, ET QUI MONTRERA A TON SUBCONSCIENT LA VOIE A PRENDRE POUR REPARER TA FAUTE. J´AI NOMME "LA POSITIVE ATTITUDE"! :bave:

Que ce soit elle ou bien toi
Les uns et les autres, ou même moi
Nous avons tous pleuré
Au moins une fois
Pour un coup dur de la vie
Une jalousie, un faux pas
Il arrive parfois que ton moral se casse
Pour ça, moi j´ai trouvé un remède efficace

{Refrain:}
La positive attitude
La positive attitude
La tête haute
Les yeux rivés sur le temps
Et j´apprends, à regarder droit devant
La positive attitude...

Souviens-toi de ces instants précieux
Qui ont rendu ton coeur si joyeux
De ces histoires d´amour tellement essentielles
Elles t´ont rendu la vie bien plus belle, bien plus belle
Devant la douleur, tu dois savoir faire face
Moi j´ai trouvé un remède très efficace...

{au Refrain}

La positive attitude
La rage au ventre
Je suis prête à tout surmonter
Maintenant, je n´veux plus jamais renoncer à
La positive attitude...
La positive attitude...

OUI JE SAIS, UNE LUEUR EST APPARU DANS TA TETE, TE RENDS TU COMPTE COMMENT CETTE MUSIQUE EST PLEINE DE SAGESSE, ET QUE TA FAUTE EST QUAND MÊME PARDONNABLE MALGRE QUE TU SOIS FRUSTRE?
ALLE, CE N´EST PAS GRAVE JEUNE HOMME, VOICI UN BRAIN-STORMING DES MOTS RESUMANT TON BIDE. AINSI, TON ENVIE D´EVACUATION NE SERA QUE PLUS FORTE, ET TOUTE LES ONDES NEGATIVES DE TON CORPS ATTRAPERONT LA GASTRO. SE SERA A TOI DE LES ENFERME DANS LES TOILETTESS ET DE TIRER LA CHASSE D´EAU :noel:

"BIDE" : TAGGLE // FAKE // TALC // OSEF // FOUTAKAGOULE // :H*P: // HA OK // RACLURE // BIIDAY // DEPRESSION + MEURTRE + FUITE + INTERPOL + THAÏLANDE + CORDE + TABOURET + POUTRE

__________________________________________________

_____

TON MAL-ETRE EST EVACUE, JE LE SENS, ET POUR TE FAIRE PASSE PLUS FACILEMENT CETTE EPREUVE, VOICI UNE AUTRE CHANSON, DE PATRICK FIORI, QUI RENFORCERA MAINTENANT TON IMPRESSION DE LIBERTE :

HIMALAYA!

Dans les vents de poussières
Au lointain des déserts
Au soleil
Du bord des océans
Aux forêts de lumières
À l´ombre du soleil levant
Reviens vers moi
Je pense à toi tout l´temps
Je viens vers toi
Je pars en Goéland
Pour un voyage aux quatre vents
Himalaya
Le temps se perd, dans le désert, où tu me mèneras
Himalaya
Par les courants de l´océan, le vent me portera
Himalaya
Le temps se perd, dans le désert, où tu me mèneras
J´pense à toi tout l´temps
La couleur de ta peau
Même à l´ombre y fait chaud
Sur la mer
De Manille à Rio
A Rio
Je changerai d´hémisphère
Je trouverai le temps à Curaco
Reviens vers moi
Je pense à toi tout l´temps
Je viens vers toi
Je pars en Goéland
Pour un voyage aux quatre vents
{au Refrain, x2}
Reviens vers moi
Je pense à toi tout l´temps
Je viens vers toi
Je pars dans un instant
Pour un voyage aux quatre vents
{au Refrain}

PRENDS TON ENVOLE JEUNE HOMME, COURS NU DANS LA RUE. TU EST DEVENU PLUS MATURE, ET TU NE REPRODUIRA SUREMENT PAS CETTE ERREUR :noel:

..............................................
_____________________________________________

TON TOPIC EST MALHEUREUSEMENT TOUJOURS LA... PAS GRAVE, LANCONS DES A PRESENT LE PROCESSUS DE DEBIDAGE //

DDDDDDDDDD
EEEEEEEEEE
BBBBBBBBBB
IIIIIIIIII
DDDDDDDDDD
AAAAAAAAAA
GGGGGGGGGG
EEEEEEEEEE

0%
...

10%
...

20%
...

30%
...

40%
...

50%
...

60%
...

70%
...

80%
...

90%
...

91%
...

UN PETIT BUG DE RALENTISSEMENT, NE PANIQUE PAS, VOICI UNE MUSIQUE D´ATTENTE, ENCORE PLUS MEILLEUR QUE CELLE D´UN HOTEL AU TELEPHONE :bave:

Tadadadadadududu! Poum!
Palaba, Dubulu!
Tutututu! Tadada!
Shhhhhu... Tidibalam!
Tadadadadadududu! Poum!
Palaba, Dubulu!
Tutututu! Tadada!
Shhhhhu... Tidibalam!
Tadadadadadududu! Poum!
Palaba, Dubulu!
Tutututu! Tadada!
Shhhhhu... Tidibalam!
Tadadadadadududu! Poum!
Palaba, Dubulu!
Tutututu! Tadada!
Shhhhhu... Tidibalam!
Tadadadadadududu! Poum!
Palaba, Dubulu!
Tutututu! Tadada!
Shhhhhu... Tidibalam!
Tadadadadadududu! Poum!
Palaba, Dubulu!
Tutututu! Tadada!
Shhhhhu... Tidibalam!

//REPRISE DU PROCESSUS\\

93%
...

95%
...

97%
...

99%
...
...
...
...

/!\ LE PROCESSUS N´A PU COMPLETEMENT DEBIDE VOTRE TOPIC, UNE FAILLE A ETE RENCONTRE LORS DU DEBIDAGE, UN ELEMENT N´A PU ETRE REPARE PAR LE PROCESSUS /!\

NE T´INQUIETE SURTOUT PAS, L´EQUIPE DE "B1D3" EST TOUJOURS LA, NOUS ALLONS TE SAUVAY!

:noel: :pacg: :hap: 1%

100%
___

ENCORE UNE FOIS, NOTRE EQUIPE A FAIT UN SUPERBE BOULOT, ET JE VOIS QUE TOI AUSSI, TU A ETE IMPRESSIONE!
UN JOUR PEUT ËTRE, TU DEVIENDRA UN AS DU BIDE, ET TU SERA EN MESURE DE DEBIDER DES TOPIC!
_________________________________

ET VOICI AUSSI UN PETIT TUTO POUR POUVOIR AMELIORER TON NIVEAU EN FAKETONICK, ET AINSI MIEU T´INTEGRER DANS LA NOUVELLE VIE QUI T´ATTENDS!

Voici un Tutorial qui te permettra, à toi naïfs, de pouvoir pratiquer l´ecriture de la FakeTonick.
Tout d´abord, sache qu´il te faut :

-du "savoire-faire" dans le domaine de la pratique du Fake.
-savoir ecrire l´epileptique
-penser epileptique
-ETRE epileptique (je veux dire par là se mettre dans la peau de l´epileptique même)
-de la crédibilité dans le domaine du Fake (du long terme)

Avoir ces bases est l´essentiel même de la FakeTonick. Savoir trouver le Fake ideale, le perfectionner et le façonner à l´image de la FakeTonick pour lui donner une image fashion-kikoo-tru3-r3b3lz, tout en restant dans l´esprit Noeliste (oui, il faut savoir que la FakeTonick est un deriver du Fake traditionel, lui même à la base créer du Noelisme).

Il est plus facile de pratiquer la FakeTonick après avoir bu ce brevage dont je donne la recette maintenant :
-40cl de lait
-2cuillères à café de café Arabica
-1 cuillères à café de Ricoré
-1cuillère a café de Nesquik
-du sirop de menthe
-de la sauce Bolognaise
-10cl de DarkDog
-10cl de Powerade
-2 cachets d´amiante effervescente (diluer dans le reste de la solution, l´effet est modifier )

Tout cela en ecoutant "HouseTechno Mix DJ Pampo"

<Aide à la pratique de la FakeTonick>

  • Le style Littéraire.

Tout d´abors, sache que pour pratiquer la FakeTonick, il faut savoir entremêler :

-L´epileptique (ex. : jfri jsui trofor ptin cé tro bian idhf)

-Le Kikoo (ex. : SuR Ces ToF´s J´me TrouvVe SuwPer SaYyks, Voos TrouVay PaS? J´mayme FoReVeR <3 )

Savoir "fusionner ces 2 styles litteraires permet donc de pouvoir formuler une phrase dans un contexte FackTonick

  • Trouver son propre style

Pour pouvoir se perfectionner dans la FakeTonick, il faut se trouver un style propre, savoir créer ces propres "mouvements" si l´on parlait du domaine TeckTonick, sauf qu´ici nous les appelerons "phases textuelles". Le style peut varier en fonction de plusieur critères :

-sujets des textes de FakeTonick.

-Formulation des phrases

-Plutot axé "Sayks" (Kikoo) ou "Stick´s" (Epileptique)

-Etc...

Tout ces éléments devraient normalement faire que (en dehors du Copiay-Collay), chaque pratiquants de la FakeTonick est vraiment sa personnalité propre, fasse ressortir des emotions uniques de ses "phases textuelles".

<Quelques conseils avant de pratiquer la FakeTonick>

Voici quelques mesures à prendre dans la cas où vous pratiqueriez la FakeTonick :

-Equipé vous d´un Kevlar, ainsi que d´une combinaison de gardien de but de Hockey.

-Avoir jouer toute la nuit à "Dora L´exploratrice : Party Game" la nuit précédent la pratique.

-Finir le logiciel d´apprentissage d´Adibou section "CE1" sans soluces (ceci est préférable d´être fait avant même d´apprendre la FakeTonick)

-Menthos + Coca Light juste avant chaque session de FakeTonick.

Voila, et un dernier petit conseil : durant toute la période d´apprentissage de la FakeTonick, il est recommandé de porter des lunettes non à sa vue, de façon à augmenter les chances d´épilepties, et ainsi pouvoir mieu que jamais pratiquer la FakeTonick dans des conditions optimales.

<Thèmes abordables pour pratiquer la FakeTonick>

Voila, ce n´est pas difficile, dans le cas où tu te poserais des questions : tout sujets est abordables en pratique de FakeTonick.
Bien entendu, deriver le sujet de sa definition principale fait parti des bases de la FakeTonick.

Le FakeTonick Killer néophyte sauras joué de son talent pour entremêler different sujets afin de donner une note speciale à ses phases textuelles :

-la famine / Le prix elevé des Chocapiks

-des ecouteurs de IPod Nano / La secte des "Chats de l´Eau-Benite"

-Pampo / Kanye West

-Etc...

A toi de laisser libre cours à l´imagination, et de créer des phases uniques! :ok:

VOILA RACLURE, JE TE SOUHAITE UN BON RETABLISSEMENT!
D´AILLEUR, VOICI POUR T´AIDER DANS TA NOUVELLE VIE SOCIALE :
http://images.hack.free.fr/images/mo50dwue.jpg

________________________________________________
B1D3 Corp. (Flood-Agent)

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:39:20

le pire c´est qu´il y a quelqu´un qui écrit sa :-(

Ici_La_Voix_
Ici_La_Voix_
Niveau 4
03 novembre 2007 à 20:42:46

:up: anti flood

Ici_La_Voix_
Ici_La_Voix_
Niveau 4
03 novembre 2007 à 20:47:09

:up: anti flood

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:52:14

:up: anti flood

Millwall_London
Millwall_London
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:57:19

:up:

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:57:41

:up: anti flood

Noel_est_grand2
Noel_est_grand2
Niveau 1
03 novembre 2007 à 20:58:54

TITABIIIIIIIIIIIIDE§§

NOUS COULONNNNNNNNNNNS!

ALLONS ENFANT DU DEBIDAA-AGEUX, LE JOUR DE GLOIRE EST... ARRIVE!

__________________________________________
HELLO TOI, L´EQUIPE DE "B1D3" VIEN TE FAIRE REALISAY QUE TON TOPIC EST UN...

    1. ######___###__#########_____##########
    2. #######__###__###########___##########
    3. ____###__###__###______###__####______
    4. ___###___###__###______###__####______
    5. #####____###__###______###__#######___
    6. ___###___###__###______###__#######___
    7. ____###__###__###______###__####______
    8. #######__###__###########___##########
    9. #####____###__#########_____##########

(INTERSTELLAIREMENT INTERDIT PAR LA COMMUNAUTE DES TROMBONES UNIJAMBISTES)

HEUREUSEMENT, NOTRE EQUIPE EST LA POUR TE MONTRER LA BONNE VOIE. FAIRE UN BIDE, CAY PAS LE MAL,SACHE QUE CELA EST UNE NUISANCE A TON INTEGRITE ET A CELLE DE TOUT FORUMEURS. :noel:
ALLE TIEN! EXCLUSIVEMENT POUR TOI, JE TE METS LES PAROLES D´UNE CHANSON QUI A FAIT TOURNER LA TETE DES POLITIQUES, ET QUI MONTRERA A TON SUBCONSCIENT LA VOIE A PRENDRE POUR REPARER TA FAUTE. J´AI NOMME "LA POSITIVE ATTITUDE"! :bave:

Que ce soit elle ou bien toi
Les uns et les autres, ou même moi
Nous avons tous pleuré
Au moins une fois
Pour un coup dur de la vie
Une jalousie, un faux pas
Il arrive parfois que ton moral se casse
Pour ça, moi j´ai trouvé un remède efficace

{Refrain:}
La positive attitude
La positive attitude
La tête haute
Les yeux rivés sur le temps
Et j´apprends, à regarder droit devant
La positive attitude...

Souviens-toi de ces instants précieux
Qui ont rendu ton coeur si joyeux
De ces histoires d´amour tellement essentielles
Elles t´ont rendu la vie bien plus belle, bien plus belle
Devant la douleur, tu dois savoir faire face
Moi j´ai trouvé un remède très efficace...

{au Refrain}

La positive attitude
La rage au ventre
Je suis prête à tout surmonter
Maintenant, je n´veux plus jamais renoncer à
La positive attitude...
La positive attitude...

OUI JE SAIS, UNE LUEUR EST APPARU DANS TA TETE, TE RENDS TU COMPTE COMMENT CETTE MUSIQUE EST PLEINE DE SAGESSE, ET QUE TA FAUTE EST QUAND MÊME PARDONNABLE MALGRE QUE TU SOIS FRUSTRE?
ALLE, CE N´EST PAS GRAVE JEUNE HOMME, VOICI UN BRAIN-STORMING DES MOTS RESUMANT TON BIDE. AINSI, TON ENVIE D´EVACUATION NE SERA QUE PLUS FORTE, ET TOUTE LES ONDES NEGATIVES DE TON CORPS ATTRAPERONT LA GASTRO. SE SERA A TOI DE LES ENFERME DANS LES TOILETTESS ET DE TIRER LA CHASSE D´EAU :noel:

"BIDE" : TAGGLE // FAKE // TALC // OSEF // FOUTAKAGOULE // :H*P: // HA OK // RACLURE // BIIDAY // DEPRESSION + MEURTRE + FUITE + INTERPOL + THAÏLANDE + CORDE + TABOURET + POUTRE

__________________________________________________

_____

TON MAL-ETRE EST EVACUE, JE LE SENS, ET POUR TE FAIRE PASSE PLUS FACILEMENT CETTE EPREUVE, VOICI UNE AUTRE CHANSON, DE PATRICK FIORI, QUI RENFORCERA MAINTENANT TON IMPRESSION DE LIBERTE :

HIMALAYA!

Dans les vents de poussières
Au lointain des déserts
Au soleil
Du bord des océans
Aux forêts de lumières
À l´ombre du soleil levant
Reviens vers moi
Je pense à toi tout l´temps
Je viens vers toi
Je pars en Goéland
Pour un voyage aux quatre vents
Himalaya
Le temps se perd, dans le désert, où tu me mèneras
Himalaya
Par les courants de l´océan, le vent me portera
Himalaya
Le temps se perd, dans le désert, où tu me mèneras
J´pense à toi tout l´temps
La couleur de ta peau
Même à l´ombre y fait chaud
Sur la mer
De Manille à Rio
A Rio
Je changerai d´hémisphère
Je trouverai le temps à Curaco
Reviens vers moi
Je pense à toi tout l´temps
Je viens vers toi
Je pars en Goéland
Pour un voyage aux quatre vents
{au Refrain, x2}
Reviens vers moi
Je pense à toi tout l´temps
Je viens vers toi
Je pars dans un instant
Pour un voyage aux quatre vents
{au Refrain}

PRENDS TON ENVOLE JEUNE HOMME, COURS NU DANS LA RUE. TU EST DEVENU PLUS MATURE, ET TU NE REPRODUIRA SUREMENT PAS CETTE ERREUR :noel:

..............................................
_____________________________________________

TON TOPIC EST MALHEUREUSEMENT TOUJOURS LA... PAS GRAVE, LANCONS DES A PRESENT LE PROCESSUS DE DEBIDAGE //

DDDDDDDDDD
EEEEEEEEEE
BBBBBBBBBB
IIIIIIIIII
DDDDDDDDDD
AAAAAAAAAA
GGGGGGGGGG
EEEEEEEEEE

0%
...

10%
...

20%
...

30%
...

40%
...

50%
...

60%
...

70%
...

80%
...

90%
...

91%
...

UN PETIT BUG DE RALENTISSEMENT, NE PANIQUE PAS, VOICI UNE MUSIQUE D´ATTENTE, ENCORE PLUS MEILLEUR QUE CELLE D´UN HOTEL AU TELEPHONE :bave:

Tadadadadadududu! Poum!
Palaba, Dubulu!
Tutututu! Tadada!
Shhhhhu... Tidibalam!
Tadadadadadududu! Poum!
Palaba, Dubulu!
Tutututu! Tadada!
Shhhhhu... Tidibalam!
Tadadadadadududu! Poum!
Palaba, Dubulu!
Tutututu! Tadada!
Shhhhhu... Tidibalam!
Tadadadadadududu! Poum!
Palaba, Dubulu!
Tutututu! Tadada!
Shhhhhu... Tidibalam!
Tadadadadadududu! Poum!
Palaba, Dubulu!
Tutututu! Tadada!
Shhhhhu... Tidibalam!
Tadadadadadududu! Poum!
Palaba, Dubulu!
Tutututu! Tadada!
Shhhhhu... Tidibalam!

//REPRISE DU PROCESSUS\\

93%
...

95%
...

97%
...

99%
...
...
...
...

/!\ LE PROCESSUS N´A PU COMPLETEMENT DEBIDE VOTRE TOPIC, UNE FAILLE A ETE RENCONTRE LORS DU DEBIDAGE, UN ELEMENT N´A PU ETRE REPARE PAR LE PROCESSUS /!\

NE T´INQUIETE SURTOUT PAS, L´EQUIPE DE "B1D3" EST TOUJOURS LA, NOUS ALLONS TE SAUVAY!

:noel: :pacg: :hap: 1%

100%
___

ENCORE UNE FOIS, NOTRE EQUIPE A FAIT UN SUPERBE BOULOT, ET JE VOIS QUE TOI AUSSI, TU A ETE IMPRESSIONE!
UN JOUR PEUT ËTRE, TU DEVIENDRA UN AS DU BIDE, ET TU SERA EN MESURE DE DEBIDER DES TOPIC!
_________________________________

ET VOICI AUSSI UN PETIT TUTO POUR POUVOIR AMELIORER TON NIVEAU EN FAKETONICK, ET AINSI MIEU T´INTEGRER DANS LA NOUVELLE VIE QUI T´ATTENDS!

Voici un Tutorial qui te permettra, à toi naïfs, de pouvoir pratiquer l´ecriture de la FakeTonick.
Tout d´abord, sache qu´il te faut :

-du "savoire-faire" dans le domaine de la pratique du Fake.
-savoir ecrire l´epileptique
-penser epileptique
-ETRE epileptique (je veux dire par là se mettre dans la peau de l´epileptique même)
-de la crédibilité dans le domaine du Fake (du long terme)

Avoir ces bases est l´essentiel même de la FakeTonick. Savoir trouver le Fake ideale, le perfectionner et le façonner à l´image de la FakeTonick pour lui donner une image fashion-kikoo-tru3-r3b3lz, tout en restant dans l´esprit Noeliste (oui, il faut savoir que la FakeTonick est un deriver du Fake traditionel, lui même à la base créer du Noelisme).

Il est plus facile de pratiquer la FakeTonick après avoir bu ce brevage dont je donne la recette maintenant :
-40cl de lait
-2cuillères à café de café Arabica
-1 cuillères à café de Ricoré
-1cuillère a café de Nesquik
-du sirop de menthe
-de la sauce Bolognaise
-10cl de DarkDog
-10cl de Powerade
-2 cachets d´amiante effervescente (diluer dans le reste de la solution, l´effet est modifier )

Tout cela en ecoutant "HouseTechno Mix DJ Pampo"

<Aide à la pratique de la FakeTonick>

  • Le style Littéraire.

Tout d´abors, sache que pour pratiquer la FakeTonick, il faut savoir entremêler :

-L´epileptique (ex. : jfri jsui trofor ptin cé tro bian idhf)

-Le Kikoo (ex. : SuR Ces ToF´s J´me TrouvVe SuwPer SaYyks, Voos TrouVay PaS? J´mayme FoReVeR <3 )

Savoir "fusionner ces 2 styles litteraires permet donc de pouvoir formuler une phrase dans un contexte FackTonick

  • Trouver son propre style

Pour pouvoir se perfectionner dans la FakeTonick, il faut se trouver un style propre, savoir créer ces propres "mouvements" si l´on parlait du domaine TeckTonick, sauf qu´ici nous les appelerons "phases textuelles". Le style peut varier en fonction de plusieur critères :

-sujets des textes de FakeTonick.

-Formulation des phrases

-Plutot axé "Sayks" (Kikoo) ou "Stick´s" (Epileptique)

-Etc...

Tout ces éléments devraient normalement faire que (en dehors du Copiay-Collay), chaque pratiquants de la FakeTonick est vraiment sa personnalité propre, fasse ressortir des emotions uniques de ses "phases textuelles".

<Quelques conseils avant de pratiquer la FakeTonick>

Voici quelques mesures à prendre dans la cas où vous pratiqueriez la FakeTonick :

-Equipé vous d´un Kevlar, ainsi que d´une combinaison de gardien de but de Hockey.

-Avoir jouer toute la nuit à "Dora L´exploratrice : Party Game" la nuit précédent la pratique.

-Finir le logiciel d´apprentissage d´Adibou section "CE1" sans soluces (ceci est préférable d´être fait avant même d´apprendre la FakeTonick)

-Menthos + Coca Light juste avant chaque session de FakeTonick.

Voila, et un dernier petit conseil : durant toute la période d´apprentissage de la FakeTonick, il est recommandé de porter des lunettes non à sa vue, de façon à augmenter les chances d´épilepties, et ainsi pouvoir mieu que jamais pratiquer la FakeTonick dans des conditions optimales.

<Thèmes abordables pour pratiquer la FakeTonick>

Voila, ce n´est pas difficile, dans le cas où tu te poserais des questions : tout sujets est abordables en pratique de FakeTonick.
Bien entendu, deriver le sujet de sa definition principale fait parti des bases de la FakeTonick.

Le FakeTonick Killer néophyte sauras joué de son talent pour entremêler different sujets afin de donner une note speciale à ses phases textuelles :

-la famine / Le prix elevé des Chocapiks

-des ecouteurs de IPod Nano / La secte des "Chats de l´Eau-Benite"

-Pampo / Kanye West

-Etc...

A toi de laisser libre cours à l´imagination, et de créer des phases uniques! :ok:

VOILA RACLURE, JE TE SOUHAITE UN BON RETABLISSEMENT!
D´AILLEUR, VOICI POUR T´AIDER DANS TA NOUVELLE VIE SOCIALE :
http://images.hack.free.fr/images/mo50dwue.jpg

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:05:55
  • Canadu26 profil

* Citer Ignorer canadu26 Posté le 03 novembre 2007 à 20:39:20 avertir modérateur
* le pire c´est qu´il y a quelqu´un qui écrit sa :-(

Mais c´est vrai en plus, un mec a du se faire chier à écrire tout ça :rire: :rire:

Millwall_London
Millwall_London
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:53:17

0-0 :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 novembre 2007 à 22:01:53

Ce soir j´annonce :

- Un Karim Ziani de très bon niveau

- Ronald Zubar version septembre 2006 c´est a dire ENORME

- Un Nasri retrouvé

- Un Cana ultra motivé

- Un Benoit Cheyrou de bonne facture

- Un Taiwo MONUMENTAL

Post a upper après le match :ok:

bah je me suis trompé en beauté

:rire: quelle année horrible

franchement là c´est la fin

dreyfus , courbis , marchand , anigo , diouf , bouchet ont accomplis leur travail , l´OM est mort ou plutot en phase temrinale , la fin est proche !

Gerets ne pourra rien avec ces chevres pour moi il faut mettre l´équipe réserve marre de ces mecs !

Juventini toi qui annoncais que Givet , Chevrou et Ziani allaient retrouver leur niveau je crois que nan

Ces mecs là sont des joueurs corrects de L1 mais pas assez talentueux pour notre club

Cette saison je ne ferais plus jamais de compliments sur nos joueurs

Pour moi ils ne devraient même pas etre au club tant leur niveau est faible

Je vais tranquillement attendre la fin de cette année 2007-2008 chaotique et je ferais en sorte de plus jamais m´en rappeler

Dire que je serais allé au Vel pour la premiere fois lors de cette saison maudite

Si on va en L2 sa peut etre une bonne chose , le club sera forcément vendu et les mecs comme anigo partiront !
De plus vu que le club sera en L2 il coutera moins cher et donc des repreneurs arriveront très facilement !

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:05:42

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment