CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
31 octobre 2007 à 13:11:36

bon les jeunes , moi j´y vais ! bonne apres-midi :-)))
"BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU" :peur: d´allowen :mort:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:11:59

Aurevoir gamin :(

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:12:00

:rire2:

:bye:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 octobre 2007 à 13:36:41

J´ai vu que parisiano a été bannis ...

C´est moi qui l´a bannis :fete: :bravo:

Après uub star , marouane psg voilà parisiano :fete:

prochain sur ma liste mort_sanglante_ :oui:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:38:08

:sarcastic: :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:42:23

Moi ce qui me fait marrer c´est les gens qui sont confiant pour la suite parce que Cissé va retrouver la confiance :ouch2: c´est gros ça.

Cissé ça a jamais été le véritable problème de l´OM et ça le sera jamais, c´est plutot les milieux qu´ils sont censé lui distiller des ballons qu´il faut regarder.

Moi j´ai plus été etonné par le fait que ZIANI réussisse un centre plutot que Cissé qui marque un but.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 octobre 2007 à 13:44:56

C´est clair que nos milieux font peur

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:45:59

en meme temps c est halloween aussi

Puduck-U
Puduck-U
Niveau 4
31 octobre 2007 à 13:47:46
Juliadu59
Juliadu59
Niveau 6
31 octobre 2007 à 13:48:38

cissé ne sait pas joué au foot , il ne sait meme pas dribler un joueur on l´a vu hier dés qu´il essaye de faire un interieur exterieur groteste sur un defenseur de metz il se faisait prendre la balle et il protestait pour rien , franchement :honte: a quand un vrai attaquant a marseille

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 octobre 2007 à 13:50:32

Cissé comment il a perdu en vitesse en plus

Déjà que techtniquement il est pas bon alors si il perd sa vitesse ...

Cissé doit etre vendu sa me fait rire les footixs qui pensent que vue qu´il a marqué contre Metz il va faire une série !

Il ne fera rien !

Il est mauvais et je préfere le vendre

Juliadu59
Juliadu59
Niveau 6
31 octobre 2007 à 13:53:55

mais oui meme la vitesse il en a plus mais serieusement hier quand vous l´avez vu driblé sa vous fait pas peur , faudrait qu´il s´entraine un peu a faire quelques crochets , passements de jambes ou autres gestes techniques parce que la je me demande comment il a fait pour etre pro :ouch:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:54:50
  • juliadu59 profil

* Posté le 31 octobre 2007 à 13:48:38 avertir modérateur
* cissé ne sait pas joué au foot , il ne sait meme pas dribler un joueur on l´a vu hier dés qu´il essaye de faire un interieur exterieur groteste sur un defenseur de metz il se faisait prendre la balle et il protestait pour rien , franchement :honte: a quand un vrai attaquant a marseille

Mets Cissé à Lyon. Avec ben arfa qui distribue des bijoux dans les intervalles tu verras.

De même que Cana,Niang si tu les mets à Lyon ils seront exceptionnels.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:55:55
  • juliadu59 profil

* Posté le 31 octobre 2007 à 13:53:55 avertir modérateur
* mais oui meme la vitesse il en a plus mais serieusement hier quand vous l´avez vu driblé sa vous fait pas peur , faudrait qu´il s´entraine un peu a faire quelques crochets , passements de jambes ou autres gestes techniques parce que la je me demande comment il a fait pour etre pro :ouch:

taiwo c´est pire de ce coté là.

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
31 octobre 2007 à 14:27:11

OM 2-0 Lorient

(Niang , Cissé)

Juliadu59
Juliadu59
Niveau 6
31 octobre 2007 à 14:28:33

taiwo :rire: franchement c´est clair le mec pas capable de repiqué dans l´axe et de faire autre chose que crocheter vers l´exterieur et faire un centre tous pourris

* ascdinho profil
* Posté le 31 octobre 2007 à 13:54:50 avertir modérateur
* * juliadu59 profil
* Posté le 31 octobre 2007 à 13:48:38 avertir modérateur
* cissé ne sait pas joué au foot , il ne sait meme pas dribler un joueur on l´a vu hier dés qu´il essaye de faire un interieur exterieur groteste sur un defenseur de metz il se faisait prendre la balle et il protestait pour rien , franchement :honte: a quand un vrai attaquant a marseille

Mets Cissé à Lyon. Avec ben arfa qui distribue des bijoux dans les intervalles tu verras.

De même que Cana,Niang si tu les mets à Lyon ils seront exceptionnels.

:oui: mais moi jte parle de cissé en 1contre1 balle au pied il est ridicule mais il fait de bon appel de balles je trouve

elfe_diabolik
elfe_diabolik
Niveau 9
31 octobre 2007 à 14:56:43

Cissé il est surtout rapide, après il vaut pas grand chose même si il a un bon niveau...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 octobre 2007 à 15:12:31

Le prochain qui dit du mal de Cissé sera bannis définitivement :ok:

Vous etes prévenus :noel:

:-d

A_Nos_Enfants
A_Nos_Enfants
Niveau 5
31 octobre 2007 à 15:18:40

Ah ok Cissé la chevre :noel:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:28:11

Cissé le chamois des montagnes :noel:

La vidéo du moment