taiwo
franchement c´est clair le mec pas capable de repiqué dans l´axe et de faire autre chose que crocheter vers l´exterieur et faire un centre tous pourris
* ascdinho profil
* Posté le 31 octobre 2007 à 13:54:50 avertir modérateur
* * juliadu59 profil
* Posté le 31 octobre 2007 à 13:48:38 avertir modérateur
* cissé ne sait pas joué au foot , il ne sait meme pas dribler un joueur on l´a vu hier dés qu´il essaye de faire un interieur exterieur groteste sur un defenseur de metz il se faisait prendre la balle et il protestait pour rien , franchement
a quand un vrai attaquant a marseille
Mets Cissé à Lyon. Avec ben arfa qui distribue des bijoux dans les intervalles tu verras.
De même que Cana,Niang si tu les mets à Lyon ils seront exceptionnels.
mais moi jte parle de cissé en 1contre1 balle au pied il est ridicule mais il fait de bon appel de balles je trouve