CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:32:49

Rien qu´à voir les chacals qui se battent pour récup l´argent du CU´ (aides pour le dép)

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
04 novembre 2007 à 20:34:46

ascdinho, lephoceen.fr c´est un forum de footix, tu peux rien dire là bas, tu dis que Diouf est incompétent, et ta 10 moutons qui essayent de te prouvé le contraire sans donner d´argument.

On peut rien faire là bas.

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:36:00

ah juve il ferme sa bouche là , quand il sait que ça peut finir en un face à face ya plus personne là :o))

sfix2
sfix2
Niveau 6
04 novembre 2007 à 20:36:47
  • Marsigliesi-OM profil

* Posté le 03 novembre 2007 à 12:38:52 avertir modérateur
* quesque tu racontes la grosse , la plus grande boite d´Europe c´est le macumba , qui est vers Geneve :sarcastic:

:d) St Julien en Genevois exactement. :ok:

J´y suis allé plusieurs fois, c´est IMMENSE. :ouch2:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:39:01

*

* ascdinho profil
* Posté le 04 novembre 2007 à 20:32:49 avertir modérateur
* Rien qu´à voir les chacals qui se battent pour récup l´argent du CU´ (aides pour le dép)

Oué !! :rire: hallucinant

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
04 novembre 2007 à 20:40:25

Je pense que seul la mort de nos dirigeants peut nous libéré de ses boulets.

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:40:47

*

* ni-ckel_93 profil
* Posté le 04 novembre 2007 à 20:40:25 avertir modérateur
* Je pense que seul la mort de nos dirigeants peut nous libéré de ses boulets.

Tu parles niveau tribunes ?

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
04 novembre 2007 à 20:41:24

Non, les boulets se sont les dirigeants.

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:42:39

Ou bien une année en L2 , ca ferait du bien a tout le monde ...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:48:38
  • Tancredi profil

* Posté le 04 novembre 2007 à 19:18:45 avertir modérateur
* Les Fanas, ils ont ouvert leur gueules ?

:non:

Ils font que bacher à l´envers depuis de longues semaines.
Est ce qu´ils prennent le temps de réfléchir ? que font-ils ? j´en sais rien :(

Ils ont juste respecter la grève du VN en 1ère mi temps à cause de la dictature des dirigeants.

Ca me fait quand même bien rire, Cazamont qui espionne les supporters pour ordonner le retrait des banderoles :ouch: y´a 5 ans tout le monde aurait sauté...aujourd´hui une ptite grève de chant et une ptite banderole "liberté bafouée" et le tour est joué.

Les marseillais ne sont même plus rois au Vél.

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
04 novembre 2007 à 21:33:54

http://img100.imageshack.ack.us/img100/1145/ymcavc6.jpg

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:00:46

´tain 19 éme :honte:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:07:26

Fais péter le Vél

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:21:41

sa sé bon bien joué les lensois :bave:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
04 novembre 2007 à 23:24:00

Je me rappel quand je disais que sans ribery on été dans la merde, qu´emon était une quiche, que ziani en été une aussi, pareil pour zubar, que diouf était un escroc machiavelique.

Pour tout sa on ma craché à la gueule, je demande réparation. lol

Bref, merci pape pour Ribery, t´as fait une putain d´affaire.

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
04 novembre 2007 à 23:28:40

ascdinho et dante sont les seuls vrais connaisseurs marseillais, car ils avaient à peu près le même discour que moi en mai dernier.

Juliadu59
Juliadu59
Niveau 6
04 novembre 2007 à 23:35:02

tu sais en mai dernier tout le monde disait que ribery était une vrai merde qu´il fallait qu´il se taille car il avait fait 1 mois de merde et que en final de la coupe de france il avait pas pris ses responsabilités pour le penalty :oui:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
04 novembre 2007 à 23:40:58

Tout le monde sauf moi biensur, comme d´hab j´avais vu juste.

On disait qu´il se caguerrait là bas, il se cague pas.

On disait qu´il aurait sa méforme annuel, on l´attend toujours.

Ribery était le joueur indispensable de l´OM la saison derniere, on a jamais gagné 2 fois de suis en championnat sans ribery.

Ribery debut de saison enorme, l´OM enorme, blessure, l´OM naze, Ribery revient, l´OM revient, Ribery se reblesse, l´OM pas bien encore une fois, Ribery revient, on remonte 10 points à lens.

Ribery, un seul mot, MERCI.

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:42:16

non mais laisse julia l´autre il se prend pour ché pa ki il veut absolument qu´on le félicite et tout il se prend pour le centre du monde le gars il a pas compris qu´on sans bas les couilles qu´il est u raison ou tort et que la situation de notre club et plus importante que de savoir qui lé u raison sur quoi que se soit :(

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
04 novembre 2007 à 23:44:27

Canadu26 fais pas le mec qu´est surpris de la situation du club, à moin que tu sois un bisounours, je vous avez prévenu !

Diouf dégage !! !

Il sait fait mal au dos, en essayant de chourré la caisse du club.

La vidéo du moment