Tout le monde sauf moi biensur, comme d´hab j´avais vu juste.
On disait qu´il se caguerrait là bas, il se cague pas.
On disait qu´il aurait sa méforme annuel, on l´attend toujours.
Ribery était le joueur indispensable de l´OM la saison derniere, on a jamais gagné 2 fois de suis en championnat sans ribery.
Ribery debut de saison enorme, l´OM enorme, blessure, l´OM naze, Ribery revient, l´OM revient, Ribery se reblesse, l´OM pas bien encore une fois, Ribery revient, on remonte 10 points à lens.
Ribery, un seul mot, MERCI.