CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[PariSianO]
[PariSianO]
Niveau 7
01 novembre 2007 à 20:09:42
ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:10:24

"
ps: Celui qui fait le fou d´apres ce que je vois c´est celui qui traite l´autre de ptites couilles.

Je te retourne le compliment."

Je comprend bien "mentalité c´est toi qui y´est hein"

"Et donne moi un signe de reconnaissance au lieu de faire le gamin."

parka noir , casquette aquascutum , jean

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:14:44

"

Si je parle, c´est uniquement parce que vous me sollicitez.
Si je reponds pas, ca va jouer les gamins "ouééééé il a rien a dire... kikoo, cay bien je l´ai remballay"

Donc ne m´interpellez pas.
"

Le mec on peut lui detruire sa vie avec le net j´ai l´impression :rire:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:15:40

parisiano tu feras l´abitre :cool:

:o)) a pas de triche :sournois:

:noel:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:17:38

snif snif...

Il se passe quoi ici ? :(

9-[Fabregas]-3
9-[Fabregas]-3
Niveau 5
01 novembre 2007 à 20:18:06

Canadu26 Posté le 01 novembre 2007 à 20:15:40 parisiano tu feras l´abitre

a pas de triche

aaah cool :cool: :o))

sfix2
sfix2
Niveau 6
01 novembre 2007 à 21:29:14
  • Ultima-Auron profil

"

Le mec on peut lui detruire sa vie avec le net j´ai l´impression :rire:

Compare nos 2 fiches. :sarcastic:

Qui est le no-life tu disais ? :rire:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:34:29

Regarde le nombre de jours :sarcastic:

et je t´explique , on me la donné ce pseudo il avait environ 1000 jours :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 novembre 2007 à 21:37:52

Ultima-Auron qui te l´a donné ce pseudo ?

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:38:49

et on discute pas mal de ballon ici donc toi logique que tu n´est que peu de message vu t´es fameuse connaissance footballistique :sarcastic:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:38:50

Oula je sais plus , c´est cascade ou mexes qui m´avait "presenté" le mec

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 novembre 2007 à 21:42:07

ok sa marche

alala ce bon vieux mexes_07 que j´ai vu dans des clips de supporters de l´OM :bave:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:43:18

Oué il traine chez les mafieux south Winners

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 novembre 2007 à 21:51:02

ou est passé mon ami ascde ?

sublarital
sublarital
Niveau 3
01 novembre 2007 à 21:56:06

Je pronostique 1-0 pour le prochain match et But de Ziani :(
Je suis dbzgokussj2 :(

sfix2
sfix2
Niveau 6
01 novembre 2007 à 21:56:31
  • Canadu26 profil

* Posté le 01 novembre 2007 à 21:38:49 avertir modérateur
* et on discute pas mal de ballon ici donc toi logique que tu n´est que peu de message vu t´es fameuse connaissance footballistique :sarcastic:

Je suis desolé. Y´a pas que le foot dans ma vie.
Heureusement d´ailleurs. Par contre te concernant...

Lord_Kewells
Lord_Kewells
Niveau 5
01 novembre 2007 à 22:01:05
  • Ultima-Auron profil

* Posté le 01 novembre 2007 à 13:45:04 avertir modérateur
* Mdr le mec il me connait mal ...

Support your football local team

Tu veux que je te rappelle tout les sections dans tout les groupes ultras Francais ?

Et je pense que niveau mentalité t´as rien a m´apprendre

Basta Cyber Ultra !

Et alors tu crois que ces sections ont un quelquonque crédit ?
Mis à part l´OM, enfin surtout le CU avec ses 150 sections à travers toute l´europe :rire: , les sections sont surtout crées pour les gars expat´ .
J´adore voir les parcages marseillais :
http://www.curva-massilia.com/photos/060205_troyes-om/09.jpg
Rouen, Vendee, Oise ... Enorme :rire: et après on te parle d´identité marseillaise :rire:
Putain le CU s´est vraiment le groupe le plus risible de france.
Quand tu supportes un club, c´est bien plus que le club que tu représentes c´est également la ville, la région, la cultutre... et toi ultima le chambérien que connais tu de tout ca ? :rire:

Entre nous 2 je pense vraiment que le cyber ultra c´est plutôt toi.
Et sinon j´aimerais que les types du style OMstarbest ne me réponde pas, je parle pas aux mastres.

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:07:38

Ecoute , je suis peut etre pas sudiste de naissance , j´ai la foi pour l´OM , tu peux dire ce que tu veux , ca me fera pas supporter Lyon

En attendant avec le CU j´ai bien plus de match que ta du en voir .

Maintenant je pense que y´a pas besoin d´identité marseillaise pour parler mentalité Ultra , va voir en italie le nombre de sezione des groupes , bizarre c´est pas le pays de naissance du mouv ?? ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 novembre 2007 à 22:07:39

t´es de quel groupe toi lord kewell ?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:09:11

Puis je me deplace en independant, pas avec les sections :ok:

La vidéo du moment