* sfix2 profil
* Posté le 31 octobre 2007 à 21:31:09 avertir modérateur
* * Canadu26 profil
* Posté le 31 octobre 2007 à 13:01:12 avertir modérateur
* t´habite ou toi?
* Ultima-Auron profil
* Posté le 31 octobre 2007 à 13:02:23 avertir modérateur
* Chambery 73 Savoie
Le chamberien qui supporte l´OM.
Le plus logique serait que tu supporte les villes qui representent ta region a savoir Grenoble ou Lyon sale traitre.
Je suis aussi de Chambé.
Tu crois que quand j´avais 8 ans , j´ai regardé le classement et j´ai choisi un club ? Pauvre con , je suis né dans l´OM