CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

zizou1230-
zizou1230-
Niveau 7
31 octobre 2007 à 09:37:52

2-1 Niang,Cissé/Vahirua :ok:

zizou1230-
zizou1230-
Niveau 7
31 octobre 2007 à 09:38:30

ah désolé pour le flood :desole:

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:30:01

trop fort je suis a le seul a avoir trouvé le bon prono :fete:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:24:30

om lorient 1-0 moussilou

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:45:54

Faty blessé donc Samedi on va avoir avoir droit à Taiwo-Givet-Zubar-Bonnart :hum:
Le pire c´est qu´on aura sans doute ça contre Porto :peur:
A moins que Rodriguez revienne :ange:

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:49:55

ya pas de point quand on trouve les bons buteurs quand meme :question:

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:51:49

sinon OM 1 Lorien 0 (cissé :( )

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:52:42

J´avais aussi les bons buteurs mais ils ont pas marqué pendant les 90 premières minutes donc 0 points c´est logique :ok:

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:53:11

ah ok :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:56:38

rodriguez a repris ya pas lontemps je pense qu´il pourra joué samedi ou mardi :ok:

jespère :ange:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:58:55

Ah OK je savais pas :ok:
Bne perso je le ferais pas jouer Samedi, comme ça il serait à 100% pour Porto :ok:
Mais c´est cool déjà qu´il est repris, on se tapera pas Zubar-Givet pendant 2 semaines :( :peur:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:06:51

Lui, il en a !
Le 31/10/2007 à 00:30

C´est le moins que l´on puisse dire quand on parle de Djibril Cissé ! Flash back, finale de la coupe de France. Il faut tirer les penalties puisque le score final est de 2 à 2 ! Et là, un certain Franck Ribéry se cache... Il préfèrera même laisser tirer Ronald Zubar, qui manquera son tir au but, plutôt que de prendre ses responsabilités.

Ce soir, Djibril a fait l´inverse. Après avoir manqué le penalty de l´égalisation la semaine dernière face à Sochaux, entraînant par là même la défaite des Olympiens, il a non seulement tiré son tir au but ce mardi soir, mais surtout en dernière position, là ou la pression est à son paroxysme. Alors que l´on soit pro-Cissé ou anti-Djibril, force est de constater qu´il ne s´est pas dégonflé et ça on aime forcément du côté de Marseille.

Trop vrai ça :oui:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
31 octobre 2007 à 12:08:54

:salut: tout le monde :-)))
qu´elle victoire de l´OM hier :cool: , je pense que sa va etre le declique et que la machine olympienne est belle et bien lancée :oui: plus rien ne pourra nous aretter :sournois:

OM-Lorient 1-1 Niang :-d
:ouch: Cisse a marqué :o))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:09:38

Tu te mets au fake toi aussi :cool!
C´est bon ça :cool: :fier: :o))

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:10:57

Marsigliesi-OM

on ta démasquer pape diouf :sarcastic:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
31 octobre 2007 à 12:12:11

moi un fake :ouch2: ?
faut avouez , hier , vu notre jeu , personne , meme pas le grand Bresil pouvait nous mettre KO :oui: nous avons developpé un jeu , digne de la 1ere ligue :coeur:
si nous continuons comme sa , dans cette lancée et avec un grand Cisse , la LDC est largement a notre portée :ange:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:12:40

Je pense aussi :oui: ;
Et le titre de Champion de France aussi :oui: :cool:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:14:51

:oui: et a quand lolo bonnart en équipe de france :question:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
31 octobre 2007 à 12:15:46

L´OM qui peut nous battre :question:
ps : faut le dire sur l´air de la pub "croustybat" :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:15:49

Bientôt je pense :oui:
Mais Zubar aussi le mériterait :oui:

La vidéo du moment