Lui, il en a !
Le 31/10/2007 à 00:30
C´est le moins que l´on puisse dire quand on parle de Djibril Cissé ! Flash back, finale de la coupe de France. Il faut tirer les penalties puisque le score final est de 2 à 2 ! Et là, un certain Franck Ribéry se cache... Il préfèrera même laisser tirer Ronald Zubar, qui manquera son tir au but, plutôt que de prendre ses responsabilités.
Ce soir, Djibril a fait l´inverse. Après avoir manqué le penalty de l´égalisation la semaine dernière face à Sochaux, entraînant par là même la défaite des Olympiens, il a non seulement tiré son tir au but ce mardi soir, mais surtout en dernière position, là ou la pression est à son paroxysme. Alors que l´on soit pro-Cissé ou anti-Djibril, force est de constater qu´il ne s´est pas dégonflé et ça on aime forcément du côté de Marseille.
Trop vrai ça 