CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

sfix2
sfix2
Niveau 6
02 novembre 2007 à 14:33:25

vous qui supportez marseille*

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:49:43

testa di cazzo

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 novembre 2007 à 16:35:31

sfix le mec qui raconte n´importe quoi :rire:

qui va au match demain ?

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:55:21

sfix le gars qui a aucune logique :rire: parce que dit nous pas le contraire on c´est que tusupporte l´algérie et que tu ne supporte pas la france et pourtant tu y habite en france :(

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:04:29

"Voila un vrai supporter. D´ailleurs Juventini qui demande si je suis toujours la: toi qui habite marseille ,supporterai tu un club comme le psg ou Lyon ou st etienne bref un autre club que celui de ta ville ?"
_____________________________________
J´habite Paris et je supporte l´OM ça te pose un problème ? :sarcastic:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 novembre 2007 à 17:07:59

laissez ce pauvre footix seul , on lui donne de l´importance là

sfix2
sfix2
Niveau 6
02 novembre 2007 à 17:25:10
  • Canadu26 profil

* Posté le 02 novembre 2007 à 16:55:21 avertir modérateur
* sfix le gars qui a aucune logique :rire: parce que dit nous pas le contraire on c´est que tusupporte l´algérie et que tu ne supporte pas la france et pourtant tu y habite en france :(

L´Algerie? lol

* Ultima-Auron profil
* Posté le 02 novembre 2007 à 14:49:43 avertir modérateur
* testa di cazzo

Parle dans ta langue suceuse. Oueld el néyek

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:14:40

D´ailleurs Juventini qui demande si je suis toujours la: toi qui habite marseille ,supporterai tu un club comme le psg ou Lyon ou st etienne bref un autre club que celui de ta ville ?

Ben perso moi non mais après ça dépends du contexte :ok:
Quand tu est né et que t´habites dans le Sud t´es quasi "obligé" de supporter l´OM :ok:

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
02 novembre 2007 à 18:20:18

Quand t´es né a Paris par contre c´est assez normal de supporter l´OM :ok:

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
02 novembre 2007 à 18:21:01

Dans ma classe on est 4 a regarder le foot 3 supporter de l´OM. Mon ecole est a Paris :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:23:00

:ok:

L’infirmerie olympienne
Avant l’entraînement de cet après-midi, Eric Gerets a fait le point sur l’infirmerie olympienne. Jacques Faty, qui souffre d’une contracture, a passé une IRM. "Il sera trop juste pour Porto, affirme l´entraîneur marseillais, mais il devrait être OK pour le prochain match de championnat (OL-OM, le 11 novembre). Quant à Julien Rodriguez, il devrait pouvoir jouer à Porto".

Ouf Rodriguez normalement là pour Porto :ange:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:24:18

OM-Lorient : Le groupe olympien

Voici le groupe de 18 joueurs retenu par Eric Gerets pour la réception de Lorient pour le compte de la 13e journée de L1 (samedi, 20h).

Gardiens : Mandanda, Hamel
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Givet, Zubar, L. N´Diaye
Milieux : Cana, M´Bami, Cheyrou, Ziani, Zenden, Oruma, Nasri, Valbuena
Attaquants : Cissé, Niang, Ayew

Absents : Carrasso (rupture du tendon d´Achille), Rodriguez (cuisse), Faty (contracture), Fiorèse, Arrache, Moussilou, Gragnic, Krstic, Camara

Bon on connaît déjà la défense :(
Sinon aucune surprise :(

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
02 novembre 2007 à 18:25:26

Dans ma classe, y a un foot X Lyonnais, pleins de foot X Messins ou Strasbourgeois, moi et un Stéphanois qui s’y connais bien et qui s’intéresse aussi à ce qui se passe dans les tribunes, pas que sur le terrain…

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 novembre 2007 à 18:36:24

Moi dans ma classe il y a juste moi qui m´intéresse au foot :-(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:38:51

Dante habite en Islande le pauvre :(

Lord_Kewells
Lord_Kewells
Niveau 5
02 novembre 2007 à 18:39:33
  • Marsigliesi profil

* Posté le 02 novembre 2007 à 18:25:26 avertir modérateur
* Dans ma classe, y a un foot X Lyonnais, pleins de foot X Messins ou Strasbourgeois, moi et un Stéphanois qui s’y connais bien et qui s’intéresse aussi à ce qui se passe dans les tribunes, pas que sur le terrain…

Toi ? Donc ca compte conne un foot X marseillais :oui:
Putain une bonne classe de footix :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:40:27

T´habites ou Lord ?
Et tu supps qui ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 novembre 2007 à 18:40:34

ah ok le "hool" lyonnais qui parle :rire:

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
02 novembre 2007 à 18:41:54

Qu´est ce qu´il veut le gitan ?

West-killer
West-killer
Niveau 9
02 novembre 2007 à 18:47:16

Hooligans Marseille :rire:
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=46&u=11001315

"Plus surprenant, Lord_kewells travaille dans le social"
NFHS

La vidéo du moment