CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

nick_el93
nick_el93
Niveau 4
31 octobre 2007 à 18:36:19

Dante, Cana est le meilleur MDF de L1, il est pas bon en ce moment c´est vrai mais c´est normal, car gerets lui a demandé d´arrêter les courses inutile et de mieu se placer, quand il aura roder le systeme tu veras qu´on retrouver notre Lorik qui fait notre fierté !

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:38:23

Et Toulalan en EDF c´est du boudin ?

nick_el93
nick_el93
Niveau 4
31 octobre 2007 à 18:40:55

:rire:

Toulalan est tres bon en 8 mais en 6 Cana lui est superieur !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 octobre 2007 à 19:01:02
  • nick_el93 profil

* Posté le 31 octobre 2007 à 18:36:19 avertir modérateur
* Dante, Cana est le meilleur MDF de L1, il est pas bon en ce moment c´est vrai mais c´est normal, car gerets lui a demandé d´arrêter les courses inutile et de mieu se placer, quand il aura roder le systeme tu veras qu´on retrouver notre Lorik qui fait notre fierté !

Nan nan tu verras mon cher Nickel qui de Kovacevic et Cana ira dans un grand club européen !

Kovacevic est le meilleur MDF du championnat , après je dirais l´excellent Makoun et ensuite Cana peut etre

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 octobre 2007 à 19:07:09

De plus Cana est completement bidon cette année :rire:

Ce mec je sent qu´il en marre du club sa se voit sur le terrain qu´il s´en fout totalement

Il attend une offre d´un club européen du type Tottenham ou Lazio

Mais lui je pense que si des clubs comme Arsenal ou le Real le veulent il va cire rle banc vu son niveau , ce qui ne serait pas le cas de Kovacevic

nick_el93
nick_el93
Niveau 4
31 octobre 2007 à 19:07:15

Dante, suis moi et tu auras raison !

Cana, c´est pas pour rien qu´il est courtisé par arsenal ! (malgres que je deteste se club)

Et puis Cana a percé a l´OM, Kova a lens, niveau pression c´est pas la meme, c´est passer de genevieve de fontenay a jessica alba !

nick_el93
nick_el93
Niveau 4
31 octobre 2007 à 19:09:47

Dante, jté déjà dit pourquoi il est bidon, gerets lui a demandé d´arrêter les courses inutile et de mieu se placer, quand il aura roder le systeme tu veras qu´on retrouver notre Lorik qui fait notre fierté !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 octobre 2007 à 19:10:07

Les gars quand je vois qu´on en a loupé des excellents joueurs :ouch2:

Kovacevic (on a faillit l´avoir)
Marcelinho (on l´a eu un an et il a été très bon en Allemagne)
Kader Keita (je suis sur qu´à l´OM il serait très fort déjà bien mieu que Ziani)
Vidic (merci Bouchet de ne pas l´avoir pris)
Basa (sur les tablettes de l´OM déjà en 2005)
Dragutinovic (sur les tablettes de l´OM en 2005 et on avait pris Cesar a la place)
Didane (super joueur Fernandez le voulait mais il avait donné sa parole à Lens)

-Bouddha-
-Bouddha-
Niveau 6
31 octobre 2007 à 19:10:55

Ogbeche aussi :oui:

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:12:06

Marcelinho (on l´a eu un an et il a été très bon en Allemagne)

actuellement il est tout pourri :ok:

racing :coeur: :content:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 octobre 2007 à 19:13:59
  1. nick_el93 profil
  2. Posté le 31 octobre 2007 à 19:09:47 avertir modérateur
  3. Dante, jté déjà dit pourquoi il est bidon, gerets lui a demandé d´arrêter les courses inutile et de mieu se placer, quand il aura roder le systeme tu veras qu´on retrouver notre Lorik qui fait notre fierté !

Moi j´y crois pas je pense que le vrai Cana chez nous était en 2005-2006 , depuis il est moins bon la preuve l´année derniere ou il était moins méchant sur le terrain

De plus depuis l´arrivée de Gerets on a pas un meilleur jeu je trouve !
C´est pareil qu´avec Emon

Gerets c´est un bon entraineur mais de réussir à transformer des chevres en bons joueurs c´est pas possible !

Et sinon sur omplanete certains pensent que Taiwo ou Zubar va devenir meilleurs avec Gerets , moi j´y crois pas !

Ils sont nuls tactiquement et nous on couté déjà énormément de but déjà Taiwo nous coute l´égalistation de Porto ...

Zubar et Taiwo sont irrécupérables !

Gallas lui était pas génial avec nous mais il avait un truc en plus , le mental ce que Ronald n´a pas

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:27:06
  1. nick_el93 profil
  2. Posté le 31 octobre 2007 à 19:07:15 avertir modérateur
  3. Dante, suis moi et tu auras raison !

:lol:

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
31 octobre 2007 à 19:27:40

Zubar ou Mandanda fautif ?
Le 31/10/2007 à 19:05

Déjà mis à mal après le but contre son camp samedi à Sochaux, le défenseur olympien Ronald Zubar a de nouveau paru fébrile mardi contre Metz en commettant une erreur sur l´égalisation messine à 1-1. Il ne dégagea pas le ballon devant Momar N´Diaye qui put ainsi battre tranquillement Steve Mandanda.

Sur son site internet (RonaldZubar.com), le défenseur olympien explique que c´est en fait le gardien phocéen qui lui a dit de laisser le ballon... : "Nous croyons que le plus dur est fait mais Metz, dans la foulée, et sur sa première incursion, égalise grâce à l’opportunisme de N’Diaye. Mandanda me demande de laisser mais l’attaquant messin avait senti le coup" explique-t-il. Alors, à qui la faute ?

Zubar :diable: je le deteste !! !!

Juliadu59
Juliadu59
Niveau 6
31 octobre 2007 à 19:36:07

si mandanda a dit laisse c de sa faute :oui:

Boston_Celtics
Boston_Celtics
Niveau 6
31 octobre 2007 à 19:37:10

tg

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 octobre 2007 à 19:37:16

Zubar me saoule a mort avec ses fausses excuses et son site ...

J´en peut plus de lui

Son soit disant gros potentiel c´est des mythos

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 octobre 2007 à 19:38:26

Contre Auxerre faut jouer au Vel sinon c´est élimination a coup sur

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 octobre 2007 à 19:39:02

En plus si on bat Auxerre on jouera contre le psg ou Valenciennes

nick_el93
nick_el93
Niveau 4
31 octobre 2007 à 19:40:25

Je vous avez prevenu que ce type puait l´arnaque !

RENATO REVIENT STP !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 octobre 2007 à 19:43:53

Civelli c´était pas non plus un grand défenseur même si c´est vrai qu´il était meileur que Zubar

D´ailleurs Civelli va falloir le vendre ce joueur tout comme Cesar

La vidéo du moment