- nick_el93 profil
- Posté le 31 octobre 2007 à 19:09:47 avertir modérateur
- Dante, jté déjà dit pourquoi il est bidon, gerets lui a demandé d´arrêter les courses inutile et de mieu se placer, quand il aura roder le systeme tu veras qu´on retrouver notre Lorik qui fait notre fierté !
Moi j´y crois pas je pense que le vrai Cana chez nous était en 2005-2006 , depuis il est moins bon la preuve l´année derniere ou il était moins méchant sur le terrain
De plus depuis l´arrivée de Gerets on a pas un meilleur jeu je trouve !
C´est pareil qu´avec Emon
Gerets c´est un bon entraineur mais de réussir à transformer des chevres en bons joueurs c´est pas possible !
Et sinon sur omplanete certains pensent que Taiwo ou Zubar va devenir meilleurs avec Gerets , moi j´y crois pas !
Ils sont nuls tactiquement et nous on couté déjà énormément de but déjà Taiwo nous coute l´égalistation de Porto ...
Zubar et Taiwo sont irrécupérables !
Gallas lui était pas génial avec nous mais il avait un truc en plus , le mental ce que Ronald n´a pas