CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:36:29
9-[Fabregas]-3
9-[Fabregas]-3
Niveau 5
20 octobre 2007 à 18:36:35

[--Dante--] Posté le 20 octobre 2007 à 18:27:26 Je vais au match j´ai pas envie d´y aller pour voir l´OM perdre alors ils ont intéret a gagner même si se sera dur avec notre potentiel offensif minable ...

mdrrr mais tu vas pas allé au match tu vas etre chez toi tranquil comme dab :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:37:56

Non mais Ultima des trucs comme ça il me dit aussi sur MSN c´est pour charrier :ok:

KEVINBRUXELLES3
KEVINBRUXELLES3
Niveau 3
20 octobre 2007 à 18:39:07

nan mais ultima auron est un fils de pute

creve sale traitre !

je baise ta grosse maman sale chien

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:39:24

Arrete , tu vois pas qu´il est debile ce mec :sarcastic:

Je veux bien accepter qu´on me dise : c´est juste internet

ok ouais , mais faut avoir l´esprit super malsain serieu ...

Enfin bref , m´en fou de ce branlot :(

Comment va gobbo ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:39:57

Bien et toi ?
Napoli mène t´es heureux non ?

KEVINBRUXELLES3
KEVINBRUXELLES3
Niveau 3
20 octobre 2007 à 18:41:49

Totti a égalisé

je tiens a te dire juventini que le match se joue dans un stade un tiers remplis

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:42:02

Ca va ca va

1-1 :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:42:37

Ah je savais pour l´égalisation :(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:42:58

Match reservé aux abbonés napolitains interdit de se deplacer

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:43:41

Pourquoi ?
Par rapport au dernier match ou y avait eu des incidents ?

KEVINBRUXELLES3
KEVINBRUXELLES3
Niveau 3
20 octobre 2007 à 18:44:13

encore une connerie et jue crois que les napolitains n´auront plus le droit de se déplacer

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:45:21

Par rapport a ce qui se passe en Italie depuis Catania Palermo l´an dernier !

Tout les matchs a risques sont soient joué a huit clos soit les supps adverses sont interdit de deplacement , ainsi y´a des colonies de carabinieri dans les gares

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:45:38

But de Perrotta :o))
:rire:
:desole: Ultima :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:46:31

Nan à huis clos c´est quasi jamais :non:
Inter-Juve sera pas à huis clos, impossible :non:

KEVINBRUXELLES3
KEVINBRUXELLES3
Niveau 3
20 octobre 2007 à 18:46:36

Napoli va avoir du mal cette année mais ils resteront en série a

Mais au mieu ils vont en intertoto

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:47:10

* Juventini_OM profil
* Posté le 20 octobre 2007 à 18:46:31 avertir modérateur
* Nan à huis clos c´est quasi jamais :non:
Inter-Juve sera pas à huis clos, impossible :non:

Napoli-Genoa etait a huis clos par exemple

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:47:17

Napoli et OM ce sera le même combat.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:47:53

Napoli-Genoa le match de merde :rire2:

Juve-Torino n´étais pas à huis clos :non:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:48:13

Juve : tu suis ou le match ?

Les live marchent pas moi :snif:

Cascadinho :coeur: Mon Duce :coeur:

La vidéo du moment