[--Dante--] Posté le 20 octobre 2007 à 18:27:26 Je vais au match j´ai pas envie d´y aller pour voir l´OM perdre alors ils ont intéret a gagner même si se sera dur avec notre potentiel offensif minable ...
mdrrr mais tu vas pas allé au match tu vas etre chez toi tranquil comme dab
Juventini_OM
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:37:56
Non mais Ultima des trucs comme ça il me dit aussi sur MSN c´est pour charrier
KEVINBRUXELLES3
Niveau 3
20 octobre 2007 à 18:39:07
nan mais ultima auron est un fils de pute
creve sale traitre !
je baise ta grosse maman sale chien
ultima-auron
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:39:24
Arrete , tu vois pas qu´il est debile ce mec
Je veux bien accepter qu´on me dise : c´est juste internet
ok ouais , mais faut avoir l´esprit super malsain serieu ...
Enfin bref , m´en fou de ce branlot
Comment va gobbo ?
Juventini_OM
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:39:57
Bien et toi ? Napoli mène t´es heureux non ?
KEVINBRUXELLES3
Niveau 3
20 octobre 2007 à 18:41:49
Totti a égalisé
je tiens a te dire juventini que le match se joue dans un stade un tiers remplis
ultima-auron
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:42:02
Ca va ca va
1-1
Juventini_OM
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:42:37
Ah je savais pour l´égalisation
ultima-auron
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:42:58
Match reservé aux abbonés napolitains interdit de se deplacer
Juventini_OM
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:43:41
Pourquoi ? Par rapport au dernier match ou y avait eu des incidents ?
KEVINBRUXELLES3
Niveau 3
20 octobre 2007 à 18:44:13
encore une connerie et jue crois que les napolitains n´auront plus le droit de se déplacer
ultima-auron
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:45:21
Par rapport a ce qui se passe en Italie depuis Catania Palermo l´an dernier !
Tout les matchs a risques sont soient joué a huit clos soit les supps adverses sont interdit de deplacement , ainsi y´a des colonies de carabinieri dans les gares
Juventini_OM
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:45:38
But de Perrotta Ultima
Juventini_OM
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:46:31
Nan à huis clos c´est quasi jamais Inter-Juve sera pas à huis clos, impossible
KEVINBRUXELLES3
Niveau 3
20 octobre 2007 à 18:46:36
Napoli va avoir du mal cette année mais ils resteront en série a
Mais au mieu ils vont en intertoto
ultima-auron
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:47:10
* Juventini_OM profil * Posté le 20 octobre 2007 à 18:46:31 avertir modérateur * Nan à huis clos c´est quasi jamais Inter-Juve sera pas à huis clos, impossible