CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:55:45

Le nombre importe peu Ascde, ce qui compte c´est la passion et l´action :cool:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:57:01

* KEVINBRUXELLES3 profil
* Posté le 20 octobre 2007 à 18:55:14 avertir modérateur
* * Ultima-Auron profil
* Posté le 20 octobre 2007 à 18:53:56 avertir modérateur
* Dante :rire: tu connais rien au monde des tribunes , ferme la

Genoa amis avec le Torino , grand ennemi des Napolitains , Napoli jumelage historique avec le Genoa

si les napolitains apréciaient les marseillais sa se saurait

T´es Italien ? Napolitain ? Ultra ? T´en sais quelque chose ? Non

Juve : j´aimerais bien , mais c´est long :p

Pour les tiens : vous etes amis avec le Legia Varsovie (Pologne) et le Bayern Munich

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:58:05

Le Bayern je savais :oui:
Tu me mettras tous ça au propre sur MSN pour la prochaine fois, j´aimerais bien savoir :gni: :hap:

J´y vais :bye:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:58:43

Va falloir payer :hap:

:bye: Juve

KEVINBRUXELLES3
KEVINBRUXELLES3
Niveau 3
20 octobre 2007 à 19:01:30

d´ou tu me sors sa toi ?

tu fais partie de la cosa ? Nan !

et avec quel groupe la cosa serait en conctact alors ?

tu me saoules ultima j´en ait marre de toi !

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:02:33

:salut:

toujours pas les joueurs retenu pour le match :(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:04:10

d´ou tu me sors sa toi ?

tu fais partie de la cosa ? Nan !

et avec quel groupe la cosa serait en conctact alors ?

tu me saoules ultima j´en ait marre de toi !

C´est pas une amitié , juste des relations , les Napolitains etaient avec eux pour OM-PSG en 2000 , je me souviens toujours de leur drapeau baché , et il y´a souvent a la cosa un grand drapeau representant le N de Napoli , puis tu devrais savoir que la cosa est particulierement fan de Maradonna

Groupes en contact ? Avec ceux de la Curva B je pense

Moi aussi j´aimerais t´exterminé comme dans Hostel t´inquiete pas

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:05:02

:salut: Valbuena le orange :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:06:26

Maradona avait failli venir a l´OM en 91 :oui:

Maradona-Wadlle :bave:

Et il avait failli venir pour les 20 ans des winners mais il se fesait hospitalisé :rire:

KEVINBRUXELLES3
KEVINBRUXELLES3
Niveau 3
20 octobre 2007 à 19:06:55

sale chien tu me racontes n´importe quoi !

si c´est vrai c´est pas mal en tout cas mais bon une amitié serait quand même mieu !

curva b c´est les mastiffs ?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:07:16

J´imagine meme pas dans quelle divison on serait si il serait venu :fou:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:07:47

Curva B : Ex CUCB aujourd´hui Ultras Napoli

KEVINBRUXELLES3
KEVINBRUXELLES3
Niveau 3
20 octobre 2007 à 19:09:52
  • Ultima-Auron profil

* Posté le 20 octobre 2007 à 19:07:16 avertir modérateur
* J´imagine meme pas dans quelle divison on serait si il serait venu :fou:

Comment sa ?

a cause de sa consommation de substance illicite ?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:10:26

Napoli :fete:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:11:38

*

* KEVINBRUXELLES3 profil
* Posté le 20 octobre 2007 à 19:09:52 avertir modérateur
* * Ultima-Auron profil
* Posté le 20 octobre 2007 à 19:07:16 avertir modérateur
* J´imagine meme pas dans quelle divison on serait si il serait venu :fou:

Comment sa ?

a cause de sa consommation de substance illicite ?

:oui:

Napoli :fete:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:12:37

EGALISATIONNNNNNNNNNNN

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:13:06

Grace a moins :fete:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:15:14

Grace a plus :(

:dehors:

KEVINBRUXELLES3
KEVINBRUXELLES3
Niveau 3
20 octobre 2007 à 19:16:50

but de De Rossi

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:16:51

Je sais pas si c´est moi qui deconne mais j´ai pas compris la blague :doute:

La vidéo du moment