d´ou tu me sors sa toi ?
tu fais partie de la cosa ? Nan !
et avec quel groupe la cosa serait en conctact alors ?
tu me saoules ultima j´en ait marre de toi !
C´est pas une amitié , juste des relations , les Napolitains etaient avec eux pour OM-PSG en 2000 , je me souviens toujours de leur drapeau baché , et il y´a souvent a la cosa un grand drapeau representant le N de Napoli , puis tu devrais savoir que la cosa est particulierement fan de Maradonna
Groupes en contact ? Avec ceux de la Curva B je pense
Moi aussi j´aimerais t´exterminé comme dans Hostel t´inquiete pas