CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:57:43

Me too :bave:
Mais je sais pas si le prendrais direct, parce que 120 euros en 1 mois pour 2 jeux ça fait un peu abusé :(
Je verrais mais il à l´air excellent en tout cas :oui:
J´imagine s´ils en font sur PS3 :bave:
Les graphismes et tout :bave: :ange:

Allez j´y vais :bye:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
26 octobre 2007 à 12:57:48

tu dis a peine "fifa" le bonhome il vient direct ... t´es amoureux de se jeu toi non :rire:

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
26 octobre 2007 à 12:58:15

A mort il déchire :coeur:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
26 octobre 2007 à 12:58:38

DBZ sur PS3 :ouch: :coeur:
:bye: cavaillonnais :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:58:42

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: Sochaux-OM :cd:

    • 1ème Journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 27 Octobre 07. **
    • Stade Bonal de Sochaux, à 20:00 sur Foot+. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Carrasso, Rodriguez, Ziani (?)
Retour(s) de suspension ou de blessure : Nasri, Ziani (?)
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 1-2 Ziani/Cissé
-Dante : 2-0
-habib_beye_om : 1-3 Cissé/Niang/Cana
-Ascde : 2-0
-Fragold : 1-0
-Canadu26 : 1-2 Cana*2
-new55 : 0-2 Cissé/Nasri
-Reyes09 : 2-0
-manuganjah : 0-2 Niang/Cana
-Valbuena : 0-1 Cana
-Parisiano_93 : 1-1 Cissé
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 7831.
-Meilleurs Buteurs et Passeurs Marseillais : Page 7757.
-Stats du Topic : Page 7826.

Seifer-
Seifer-
Niveau 8
26 octobre 2007 à 13:34:29

Tenkaichi 3 y´a moyen qui pète... :noel:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
26 octobre 2007 à 13:55:09

je vais l´investir direct :bave:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:51:06

sochaux-OM 0-1
niang

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:52:47

Sochaux-OM : Le groupe olympien

Voici le groupe retenu par Eric Gerets pour le déplacement à Sochaux, samedi à 20h00.

Gardiens : Mandanda, Hamel
Défenseurs : Zubar, Faty, Bonnart, Givet
Milieux : Cana, M´Bami, Cheyrou, Valbuena, Zenden, Oruma, Nasri
Attaquants : Arrache, Cissé, Niang, Moussilou, Ayew

Absents : Carrasso (rupture du tendon d´Achille), Rodriguez (cuisse), Ziani (genou), Fiorèse, Gragnic, Krstic, Camara
Suspendu : Taiwo

Nasri bel est bien là :content: :fete:
Par contre pas de Ziani :snif:
Et Taiwo est suspendu je m´en rappellais plus :(
Du coup on connaît la défense de demain :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:55:18

On le sait (lire la dépêche), Samir Nasri sera du voyage pour affronter Sochaux samedi (à 20h00). Sera-t-il titulaire pour autant ? "Pour moi, peu importe, que je joue la première heure ou la dernière demi-heure, ce qui compte, c´est que je joue, j´ai trop envie, c´est trop long maintenant" indique le minot marseillais dans les colonnes de La Provence.

Son entraîneur Eric Gerets, devra décider, après avoir discuté avec Samir, s´il le fait jouer d´entrée de jeu ou le garde pour la fin du match.

Faut pas (encore) prendre de risques :non: :honte:
Par contre j´aime bien les paroles de Samir :cool:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:58:39

tien juventini est encore la :ouch: :sarcastic:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:59:13

tiens MS est encore là :ouch: :sarcastic:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:59:14

j´espere que gerets ne fera pas l´erreur de faire débuter nasri car sinon il sera cuit en fin de 1ere mi-temps comme ca s´était passé contre rennes lors de la 2ème journée (0-0), il faut plutot le faire rentrer en fin de match pour nous amener du sang neuf quand nos attaquants seront fatigués :ok:

ziani a frappé dans le vide contre lens, c´est pour ca qu´il peut pas jouer
rodriguez a eu une élongation aussi malheureusement, il devrait revenir à porto :ok:
et enfin, taiwo a pris un rouge à sainté à cause d´un attentat

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:01:04

Il ne faut surtout pas faire débuter Nasri car il pourrais encore une fois rechuter :ok:
Sous Emon le staff à déjà la même erreur, avec Nasr, avec Niang,...
Si Gerets le mets titulaire c´est qu´il a rien suivis!!

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:04:37

c´est clair :ok:
demain si on joue comme on a joué contre porto ou contre lens, il y´a moyen de gagner à sochaux :-)
surtout que sochaux est loin d´etre un foudre de guerre :rire2:
mais les stats ne plaident pas en notre faveur, en effete sur les 6 derniers sochaux-OM, on en a gagné qu´un ( il y´a 2 ans) et avons concédé 5 défaites :-(

Ayew
Ayew
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:05:22

Gerets : "Mais il a été formé pour jouer à gauche…
Oui mais il est droitier. Faire jouer un droitier sur le côté gauche, ce n’est pas l’idéal. Au début, il m’a dit que c’est un peu nouveau pour lui de jouer à droite. J’ai répondu « tu vas jouer trois matchs sur le côté droit et tu vas te sentir beaucoup mieux parce que tu as le ballon sur ton bon pied pour relancer le jeu et centrer ». Ca se voit maintenant"

Je viens de lire ca sur Football 365

Je savais pas qu´il etait droitier :ok:

donc vaudrait peut etre mieux le laissez a droite vu qu´il est plutot bon et il nous suffirez de se faire pretez un arriere droit 6 mois et la saison prochaine on garde bocaly qui sert de doublure a Bonnart :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:07:10

Il parle de Bonnart Joe ?

OMstar tu trouves qu´on a bien jouer contre Porto ?
T´as raison de dire que c´est que Sochaux, et heureusement!!
Parce Mercredi j´en rigolais tellement c´était pathétique!!
Par contre faut continuez à être combatif, solidaire,...ça c´est bien, mais faudrait aussi pensez à aligner plus de 2 passes...

Ayew
Ayew
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:07:48

les 6 derniers sochaux-OM, on en a gagné qu´un ( il y´a 2 ans)

but de oruma si mes souvenir sont exact :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:08:24

Je savais pas qu´il etait droitier :ok:

Il a les 2 pieds :ok:
Et ouais d´acc avec toi il faut (et Gerets le fera) le laisser à droite :oui:

Ayew
Ayew
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:08:46

ouais il parle de bonnart :oui:

La vidéo du moment