Gerets satisfait de ses joueurs
Le 25/10/2007 à 10:56
L´entraîneur marseillais Eric Gerets a analysé la rencontre entre l´OM et Porto en conférence de presse. "En seconde période on a été nettement mieux dans le match" a ainsi noté l´entraîneur belge. "On a fait ce qu´on n´a pas réussi à faire en première mi-temps. Il valait mieux jouer à terre que dans les airs car ce sont des spécialistes de la tête. En football c´est important de se créer de l´espace et on l´a trop peu fait. Ainsi le milieu de terrain de Porto a mis en difficulté nos stoppeurs qui n´étaient pas surs d´eux dans la construction même si défensivement ils ont très bien fait leur boulot."
Le coach est ainsi satisfait de la réaction des joueurs : "Par rapport à la deuxième période, je suis content même si ce n´était pas encore du grand football. A ce moment-là du match, on pouvait penser qu´on repartirait avec les trois points."
Un autre paramètre a fait plaisir à Gerets : la condition physique de son équipe : "Physiquement, après n´avoir eu que deux jours de récupération, l´équipe a montré qu´elle était là." Il est vrai que Porto avait eu 10 jours pour préparer la rencontre alors que l´OM jouait dimanche soir...
satisfait de pas grand chose