CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:34:30

Tortue Zenden sur un coté faut arrêter la mascarade là

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:35:06

Niang nullissime hier que se soit à gauche, à droite, en défense, au milieu, en attaque,... :honte:
Toute l´équipe nulle mis à part Bonnart, Mandanda, et quelque fois Zubar, Faty, et Valbuena :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:35:37

Quand Nasri reviens (vite :ange: ) faudra jouer comme ça :

Cissé
Niang-Nasri-Valbuena

:ange:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:36:48

Niang il est plus à l´aise à gauche, lorsqu´il joue tout le match à gauche et pas que pendant 1 séquence par ci par là...

Sachant que Valbuena au centre on savait que face à Assunçao physiquement il allait pas tenir le coup tout le match, on aurait pu compter sur sa vivacité à droite...

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:37:07

Quand Nasri reviendra Zenden ira sur le banc :ok:
et il va y avoir concurrence entre Ziani et Valbuena :ok:
à moins que Gerets mette Cissé sur le banc !
Niang en AV
et Valbuena ou Ziani en MOG

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:38:32

Valbuena il s´accroche quand même ça sauve sa prestation :ok:
J´aime bien il essaye de prendre des ballons de la tête, de faire épaule contre épaule contre les autres et tout :lol:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:39:13

Bon vais jouer à PES 2008 :fier:

N´oubliez pas de pronos :hap:
Bon toi Ascde 2-0 pour l´équipe adverse come d´hab :o)) ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:39:14

Niang en AV

bah ouais c´est ça trimballons le, comme il a dit "les automatismes je les ai a gauche dans cette équipe et c´est vrai que c´est pas evident d´être un match à gauche, l´autre à droite l´autre devant..mais j´essaye de tout donner"

Arrêtons un peu là

déjà qu´on a joué avec 3 défs centraux, 2 ailiers gauches... :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:40:32

2-0 pour Sochaux ouais

Autant comme j´ai dis hier "Porto c´est pas défaite assurée" autant Sochaux je suis sur à 100% qu´on gagne pas (98 % qu´on perd)

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:41:23

Gerets satisfait de ses joueurs
Le 25/10/2007 à 10:56

L´entraîneur marseillais Eric Gerets a analysé la rencontre entre l´OM et Porto en conférence de presse. "En seconde période on a été nettement mieux dans le match" a ainsi noté l´entraîneur belge. "On a fait ce qu´on n´a pas réussi à faire en première mi-temps. Il valait mieux jouer à terre que dans les airs car ce sont des spécialistes de la tête. En football c´est important de se créer de l´espace et on l´a trop peu fait. Ainsi le milieu de terrain de Porto a mis en difficulté nos stoppeurs qui n´étaient pas surs d´eux dans la construction même si défensivement ils ont très bien fait leur boulot."

Le coach est ainsi satisfait de la réaction des joueurs : "Par rapport à la deuxième période, je suis content même si ce n´était pas encore du grand football. A ce moment-là du match, on pouvait penser qu´on repartirait avec les trois points."

Un autre paramètre a fait plaisir à Gerets : la condition physique de son équipe : "Physiquement, après n´avoir eu que deux jours de récupération, l´équipe a montré qu´elle était là." Il est vrai que Porto avait eu 10 jours pour préparer la rencontre alors que l´OM jouait dimanche soir...

:rire2: satisfait de pas grand chose

Taiwo
Taiwo
Niveau 4
25 octobre 2007 à 12:48:49

J´ai encore fais une erreur de placement les gars :) ça a couté un but :cool:

sur ce j´y vais :bye:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
25 octobre 2007 à 12:52:30

Sochaux - OM 1-0 :-(

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:56:46

sochaux om 1-2 cana x2

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:01:25

Sochaux-OM : Bonal à guichets fermés

Les places s’arrachent dans le Doubs pour la réception de l’OM samedi (20h) à Bonal. L’enceinte sochalienne est déjà à guichets fermés depuis mardi. Le record date de la saison précédente avec 19.990 spectateurs et c’était face à l’OM. Ce record pourrait être battu samedi selon le nombre de supporters marseillais présents.

Comme d´hab :cool:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:02:19

Gerets : Nasri «dans le groupe» à Sochaux

Absent des terrains depuis le 18 septembre et le match face à Besiktas suite à un syndrome grippal et méningé, Samir Nasri sera dans le groupe pour le match à Sochaux samedi, annoncé ce jeudi Eric Gerets. «Il est temps qu’il soit là de nouveau, a-t-il ajouté, quand il est en pleine possession de ses moyens, il peut être un joueur important pour l’équipe. Le plus tôt sera le mieux même s’il n’a pas le rythme mais le rythme revient en jouant. Il faudra que je discute avec lui pour savoir s’il doit débuter ou entrer en jeu.»
Par ailleurs, Karim Ziani, qui était touché au genou depuis Lens, reste encore «douteux» toujours selon Gerets. «Il doit passer des examens cet après midi (jeudi), mais le docteur a bon espoir qu’il vienne avec nous» a précisé le coach.

:fete: :fete: :fete:
Par contre faut pas titulariser Nasri Samedi :non: :non: :non:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 octobre 2007 à 17:05:42

Les gars quand Nasri , Niang , Cissé et Ziani ont été aligné ensemble c´était a ces matchs :

OM - Nancy
Caen - OM
psg - OM

a part le match face au psg ou Emon y était aller pour faire le nul

on avait été bon offensivement surtout contre Nancy !

Sa peut marcher je pense mais il faudrait que les 4 soient en forme ce qui est loin d´etre le cas

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:30:02

Ah le PSG-OM quelle parodie de football de notre part :rire: comme souvent d´ailleurs :(

new55
new55
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:50:43

FCSM0-2 (Cissé,nasri)

new55
new55
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:52:04

oups j´ai oublié un petit truc...
FCSM 0-2 OM (Cissé,Nasri)

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:54:04

Moi ce qui m´étonne c´est :

-les transversales qui réussissent toujours (même quand le joueur glisse :rire: )
- la façon dont les joueurs ils courrent (surtout visible dans les ralentisà
- les graphismes + les frappes
- Le fait que sur les corners défensivement on se prend beaucoup de buts car on nous change le joueur aun dernier moment :rire:
-La facilité de passer par les ailes car les défenses ne désaxent jamais (donc dans l´axe très dur de passer en témoigne la difficulté des passes lobées ou des passes en profondeur dans l´axe mais la facilité abérante de passer sur les cotés)

La vidéo du moment