CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 octobre 2007 à 02:23:16

Hilton n´est pas là tant mieu !

Avant sa simulation je vous signal que ce mec faisait toujours des superbes matchs contre nous !

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
21 octobre 2007 à 02:23:26

c´est bon hilton joue pas :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 octobre 2007 à 02:23:31

ça c´est parce qu´il y a moins de monde sur le forum :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 octobre 2007 à 02:23:56

Merguez donnes ton prono :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 octobre 2007 à 02:24:14
  • Juventini_OM profil

* Posté le 21 octobre 2007 à 02:23:31 avertir modérateur
* ça c´est parce qu´il y a moins de monde sur le forum :ok:

J´avoue on voit plus youngbuck28 , penaltix , pierrick et j´en oublies

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
21 octobre 2007 à 02:24:46

Hilton la pédale. :-((

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
21 octobre 2007 à 02:24:49

dja donné sous une autre ID :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 octobre 2007 à 02:25:43

Qui ?

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
21 octobre 2007 à 02:26:38

Moi :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 octobre 2007 à 02:27:47

T´y est pas pourtant :(

Bon j´y vais moi :ok:
Un peu trop bu :hap: :bye:

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
21 octobre 2007 à 02:29:56

beh non j´y suis pas :(

moi aussi trop bu :(

bonne nuit :bye:

:hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 octobre 2007 à 02:32:09

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: OM-Lens :cd:

    • 11ème Journée de la Ligue 1 Orange, Dimanche 21 Octobre 07. **
    • Stade Vélodrome de Marseille, à 21:00 sur Canal+. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : Taiwo
Blessé(s) : Carrasso, Nasri.
Retour(s) de suspension ou de blessure : /
Choix de l´entraîneur : Gragnic, Fiorèse.
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 3-1 Niang/Cissé/Ziani
-Dbzgokussj2 : 0-1
-Fragold : 1-0 Niang
-Ascde : 0-2
-Canadu26 : 4-3 Cana*4
-lefoudelaF1 : 1-0 Nasri
-Valbuena : 4-1 Cissé/Niang*2/Zenden
-Millwall : 0-5
-manuganjah : 3-0 Cissé/Niang/Ziani
-Dante : 0-1
-marseille02 : 1-0 Valbuena
-Reyes09 : 0-1
-new55 : 2-0 Niang/Cissé
-Cartman08 : 3-0 Cissé/Niang*2
-Marseillais : 1-0 Niang
-Parisiano_93 : 1-2 Cissé
-clad_mars : 2-0 Niang/Cana
-franquibanni2 : 1-2 Cissé
-Youngbuck28 : 2-0 Niang/Cheyrou
-Mutako : 1-0 Niang
-OMstarbest : 2-0 Cissé*2
-habib_beye_om : 1-0 Cissé
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 7739.
-Meilleurs Buteurs et Passeurs Marseillais : Page 7757.
-Stats du Topic : Page 7784.

Ayew
Ayew
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:35:54

LE BOSS est la!!!!!!!!!!!!

le boss c´est moi

:salut:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:37:09

OM vainqueur 1-0 vs Lens : Valbuena :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:59:12

RLD ne savait pas non plus !
Le 21/10/2007 à 10:49

Le quotidien La Provence posait clairement la question ce samedi : Pape Diouf devait-il se sentir isolé suite à la réunion qui avait entériné la création de la FAP (Football Avenir Professionnel) et par la même l’adhésion de l’OM à celle-ci, le club olympien étant représenté par Mehdi El Glaoui, le président du conseil de surveillance sans que Diouf ne soit au courant de quoi que ce soit.
Si Robert Louis-Dreyfus avait choisi d’envoyer Mehdi El Glaoui volontairement, on ne pouvait parler que d’un camouflet pour Pape Diouf… Mais ce n’est pas du tout le cas et l’actionnaire principal a clairement explicité, toujours dans les colonnes de La Provence, qu’il n’était pas au courant de cette initiative. L’un de ses conseillers a ainsi réaffirmé que "toutes les décisions stratégiques sont du ressort exclusif de Pape Diouf, en relation avec RLD." Encore une histoire pas très claire dont l’OM se serait bien passé…

Putin Rld virent les t´es conseillé de merdes :honte:

Et ce Mehdi El Glaoui c´est qui ce mec il sert a rien et glaoui en arabe ca veut dire couille :ouch:

et le president du conseil de surveillance c´est cazadamont non???

david_222
david_222
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:00:42

OM: Fiorèse non retenu...
20/10/2007 - 23:00

L´entraineur Belge, Eris Gerets, vient de livrer la composition de son groupe ce soir, et pas de surprises majeures. Malgré sa bonne prestation en amical, Fabrice Fiorèse n´a pas été retenu dans le groupe.

Gardiens : Mandanda, Hamel
Défenseurs : Zubar, Bonnart, Givet, Rodriguez, Faty
Milieux : Ziani, Valbuena, Cana, Cheyrou, Zenden, Oruma, M´Bami
Attaquants : Ayew, Niang, Cissé, Arrache

Fiorese aurait peut etre pu vous aider a remonter la pente si il est en forme non ?

Ayew
Ayew
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:02:40

Je l´ai dit depuis le debut qu´il faut arretez de s´enflamez avec fiorese,gerets avait pas l´air aussi emballez que ca aprés le match amicale :oui:

aprés en forme ou pas je sais pas y´a que gerets qui peut le jugez :oui:

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
21 octobre 2007 à 11:46:29

Samir toujours pas dans le groupe ?

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:48:40

bah tu lvois bien :sarcastic:

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
21 octobre 2007 à 11:50:32

Au départ ils avaient dit 10 jours d´indisponibilité, là ça fait 3 semaines presque... : (

La vidéo du moment