CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 19:28:57
  • -Bouddha- profil

* Posté le 27 octobre 2007 à 19:25:57 avertir modérateur
* Valbuena il est rapide ou pas ?

Valbuena le probleme c´est que comme beaucoup de petits joueurs style Giuly , Munitis , Saviola , Marin t´as l´impression qu´il est rapide mais nan sur un cent metre le gars est a la ramasse

Valbuena je pense qu´il n´est pas rapide , ce n´est pas un sprinter mais il est très vif et il fait la différence sur les 10 premiers metres

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:29:04

on a gagné avec cette formation à Anfield :ok:
Cissé sur ou en dehors du terrain c´est kif-kif :oui:
Niang peut très bien dépanner en pointe :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:29:04

Valbuena+++++++Zenden+++++++Niang
++++++++++++++Cissé+++++++++++++

Nasri remplace Zenden 60 ème minute de jeu

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:29:59

Niang à gauche il apporte, là au moins il percute il provoque (ses qualités) et au moins il croquera moins que dans l´axe

Car je rappel au passage que l´AV de l´OM il touche 5 bons ballons dans le match à tout casser, donc les qualités de Niang on les verra pas à ce poste

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 octobre 2007 à 19:30:33

Moi je veux sa :

--------------Cana-------------

-----Valbuena--------Zenden----

--------------Nasri------------

---------Cissé-------Niang-----

Cissé et Niang doivent jouer ensemble ils sont très complémentaires !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:30:42

On a gagné à Anfield ...

:ok: mais faudrait arrêter avec Anfield un peu

C´est le seul bon match / 15 qu´on ait fait :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:31:27

C´est aussi le seul match ou a aligné cette compo :ok:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
27 octobre 2007 à 19:31:50

:salut: All

Vous avez pas un lien pour le match svp :question: :ange:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:32:21

J´en cherche un moi aussi OM-Master :(
:salut: sinon :fier:
Ton prono :hap:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:33:25

Il me semble qu´il y avait Ziani et pas Nasri donc bon...

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:34:37

Ziani étais à droite, ce sera Valbuena, Valbuena était dans l´axe, ce sera Nasri, on gagne au change :oui:

Vais manger, je re

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
27 octobre 2007 à 19:34:37

Ouais dsl c ke je suis pressé la :lol:

Si yen a un qui en trouve qu´il le poste svp :ange:

Juventini :coeur: :bave: :content:

Prono : Sochaux 1-3 OM (Niang,cissé,nasri)

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:34:45

Et y´avait Taiwo et Givet dans l´axe...

Bref :o)) et puis c´est pas le premier match où Niang est aligné dans l´axe et pourtant on les avait foiré en champ (Nice ou Toulouse...)

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:45:13

Cissé va rentrer et il va planter comme la saison derniere, et pas besoin d´etre super rapide pour jouer sur un coté il faut de la precision. Zenden peut apporter de la vitesse de part ses controles ses passes ou son jeu a une touche, alors que Niang est certes rapide, mais il est maladroit il a trop de mal avec les passes.

La compo est bonne je trouve (au vu des blessures) et a l´heure de jeu tu sors Bolo tu fais entrer Djib´ qui va faire la difference sur des organismes fatigués et tu decales Niang a gauche.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:47:51

Niang sur son coté gauche apporte plus que Zenden :rire: c´est pas possible de dire l´inverse.

Zenden je le vois rarement réussir un bon centre, donc niveau précision on repassera

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:48:31

"La compo est bonne je trouve (au vu des blessures) et a l´heure de jeu tu sors Bolo tu fais entrer Djib´ qui va faire la difference sur des organismes fatigués et tu decales Niang a gauche."

Exact!!! Sauf que ça ca aurait du être fait 60 min plus tot

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:49:23

On l´a bien vu en ce debut de championnat :hum:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:51:11

nasri qui débute d´entrée il va encore faire une rechute :nonnon:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:51:12

On a vu quoi ?

Le problème c´était pas Niang à gauche ou Cissé en pointe c´est leur poste ! :hum: le problème c´est un recrutement vaseux et des joueurs qui ne sont pas à leur niveau et qui le seront jamais

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:53:52

Ca n´a rien a voir avec le recrutement... tu crois vraiment qu´avec Kim (c´est le joueur a la mode) ca ira mieux? :honte: le probleme c´est qu´avec des ailiers qui debordent ont est coupé en deux.

La vidéo du moment