* Posté le 30 octobre 2007 à 00:24:40 avertir modérateur * JUVENTINO PEZZO DI MERDA !! !
[--Dante--]
Niveau 65
30 octobre 2007 à 00:25:23
les insultes italiennes me font bien rire
[--Dante--]
Niveau 65
30 octobre 2007 à 00:25:48
ultima-auron tu retournes plus au virage sud alors ?
t´es définitivement dégouté ?
ultima-auron
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:26:30
Non , je pense que dans deux semaines je voudrais y retourner , mais la j´ai plus l´envie ni la foi ...
Tancredi
Niveau 8
30 octobre 2007 à 00:26:51
Elles pètent les insultes en rital, c´est les seuls mots que je connais en Italien... ^^
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:26:55
Ultima-Auron profil
* Posté le 30 octobre 2007 à 00:24:40 avertir modérateur * JUVENTINO PEZZO DI MERDA !! !
Sinon soyons sérieux un peu : La CDL c´est 3 matchs pour une finale et donc 4 pour un trophée. Conclusion faut jouer à fond le match de maid et chaque match de CDL et CDF vu qu´en championnat c´est mort