CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:48:17

Napoli-Genoa le spectacle c´est les tribunes :)

KEVINBRUXELLES3
KEVINBRUXELLES3
Niveau 3
20 octobre 2007 à 18:48:37
  • ascdinho profil

* Posté le 20 octobre 2007 à 18:47:17 avertir modérateur
* Napoli et OM ce sera le même combat.

exact !

je pensais a sa !

on va jouer contre eux en intertoto peut etre !

sauf que malgré les similitudes des villes et des couleurs se sera pas un match entre amis

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:48:40

Ultima je suis juste le score sur livescore :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:49:16

*

* Juventini_OM profil
* Posté le 20 octobre 2007 à 18:47:53 avertir modérateur
* Napoli-Genoa le match de merde :rire2:

Juve-Torino n´étais pas à huis clos :non:

Bah oui car ca c´etait un match de merde :(

Ok :merci:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:49:24

Alors un Napoli-Genoa sans supporters forcément le match devient bidon :(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:50:06

"sauf que malgré les similitudes des villes et des couleurs se sera pas un match entre amis"

Ca t´en sais rien du tout , parle pas

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:50:22

Pagis a marqué :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:50:42

Ben Juve-Torino il aurait pu être en huis clos vu l´antagonisme des supps :ok:
Puis les 2 remontaient en Série A, surtout pour le Torino ça représentait quelque chose :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:52:04

Ouais content pour lui :fier:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:52:07

Juve : C´est deux clubs de la meme ville , tu bloques les porte , c´est encore pire

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:52:07

Juve-Torino :rire:

Torino ça va
Mais les supps de la Juve :peur: :rire:

KEVINBRUXELLES3
KEVINBRUXELLES3
Niveau 3
20 octobre 2007 à 18:52:24
  • Ultima-Auron profil

* Posté le 20 octobre 2007 à 18:50:06 avertir modérateur
* "sauf que malgré les similitudes des villes et des couleurs se sera pas un match entre amis"

Ca t´en sais rien du tout , parle pas

ta gueule enfoiré t´as dis que tu m´ingnorais

et puis réfléchis sale fils de pute !

napoli déteste Livourne et on es tpotes avec eux !
Ils sont potes avec Genoa et nous potes avec leur rival la Sampdoria !

Nique ta mere enfoiré !

fais toi mordre par un gros serpent et ferme ta race !

KEVINBRUXELLES3
KEVINBRUXELLES3
Niveau 3
20 octobre 2007 à 18:53:14
  1. ascdinho profil
  2. Posté le 20 octobre 2007 à 18:50:22 avertir modérateur
  3. Pagis a marqué :coeur:

Pagis est finit

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:53:56

Dante :rire: tu connais rien au monde des tribunes , ferme la

Genoa amis avec le Torino , grand ennemi des Napolitains , Napoli jumelage historique avec le Genoa

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:53:58
  • Ultima-Auron profil

* Posté le 20 octobre 2007 à 18:52:07 avertir modérateur
* Juve : C´est deux clubs de la meme ville , tu bloques les porte , c´est encore pire

C´est ça qui est bon :bave: :o))

Y a des Ultras aussi à la Juve aussi Ascde :fier:
Pas beaucoup mais il y en a :hap:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:54:04

Je rectifie

Zenden est fini
Moussilou est fini
Cissé est un rageux avec un ego surdimensionné

Mais pas touche à Pagis

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:54:43

Je sais :oui: mais comme tu dis pas beaucoup donc en fait j´les admire pas :o)) pas comme ceux de Napoli par contre

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:55:03

Vas-y Ultima tu peux pas faire un petit tableau avec les groupes de supps ennemis et/ou amis avec d´autres supps :hap:

KEVINBRUXELLES3
KEVINBRUXELLES3
Niveau 3
20 octobre 2007 à 18:55:14
  • Ultima-Auron profil

* Posté le 20 octobre 2007 à 18:53:56 avertir modérateur
* Dante :rire: tu connais rien au monde des tribunes , ferme la

Genoa amis avec le Torino , grand ennemi des Napolitains , Napoli jumelage historique avec le Genoa

si les napolitains apréciaient les marseillais sa se saurait

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:55:40

puis vu que tu vis le mouvement par internet , je t´apprend que la Cosa et les Napolitains ont de tres bonnes relations

La vidéo du moment