bah non
On va le mettre.
Je suis sûr que si on le met, y aura match nul tout le match car le jeu va se calmer ou on va perdre ^^Qui a marqué/pas marqué le péno
raté
C´est normalement Cissé qui va frapper, je retire ce que j´ai dit
Allez allez Cissé !
wé richert
Péno arreté
ON L´A VRAIMENT PAS MIT ?? ????????!!!!!!!!!!!!!!!!
il a été tiré le penalty ?
Raté
OM comic!OM comic!OM comic!OM comic!
* Posté le 27 octobre 2007 à 21:37:00 avertir modérateur * Péno arreté
Cissé doit partir
PTDRRRRRRRRRRRR je l´ai dit, je le savaissssssssssss On est maudit ce soir
Je peux pas le croire, Cissé est vraiment nul se prend pour le best des best mais c´est le looseur des looseurs ce mec !
pffff honte à nous