*
* KEVINBRUXELLES3 profil
* Posté le 20 octobre 2007 à 19:18:47 avertir modérateur
* sinon ultima , j´ai une question mais ne la prends pas pour de la provoc je veux parler tranquille là
le CU n´a pas prévu de se venger des mf ?
et qui est surnommé "la mouche" c´est santos ou bourgui ?
On verra pour les MF
Je peux rien te dire pour la mouche