CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:22:36

C´est pas pareil il a joué à l´OM :hap:
Non mais même Waddle OSEF un peu je lai jamais vu joué, hormis sur des vidéos donc :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:25:08

Je cherche des anglais cool mais je trouve pas :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:27:30

Mister Bean à la limite :(
Il fait marrer :gni:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:29:19

:rire2: oui!

Au faite pes 08 il sort quand???

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:29:46

Le 25 :bave:
J´attends ce jour depuis des mois :bave:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:35:36

Première fois que je serai pas à micromania pour sa sortie :(

Je squatterai chez un pote et si c´est une daube :salut: Fifa :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:36:10
  1. l_Pinturicchio profil
  2. Posté le 21 octobre 2007 à 18:18:25 avertir modérateur
  3. Hamilton est Anglais :(

Je déteste les Anglais :fier:

Je deteste les anglais mais pas les anglaises :o))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:36:44

Moi je le prends sur PS2, sur :ok:

Anglaises = moches pour la plupart :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:37:28

:ok: :merci: juventini :)

a ok ascde le traitre :(

Moi j´attendrais le teste,mais peu etre que soit j´attends l´avoir en occas ou j´attends noel :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:38:10

Pour moi si PES est pas au niveau,c´est Konami les traitres :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:39:33

:oui: les anglaises sont pas trés belle :(

Moi mon type c´est italiennes mais je suis pas contre un asiatique ou une metisse :bave:

Non pour pes j´ai surtout peur que konami bacle le jeu sur ps2 :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:40:09

Ca voudrait dire que soit EA Sport a été atteint d´insomnie ague et a bossé jours et nuits sur son jeu soit Konami s´est tourné les pousses...soit les deux :-

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:41:36

Bah ouais sur PS2 il sera moyen mais déjà mieux que le 6 est vu que la Play 3 je la prends pas cette année, je le prends sur PS2 car le 6 c´est bon trop facile :rire2:

Les Italiennes :bave:
Les Méditerrannéennes :bave:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:43:56

J´ai pas achetez le 6 moi,je joue toujours au 5 et devinez en quelle année je suis a la masterleague??

2028 :rire2:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:46:45

:ouch: abusé :rire2:
Moi je fais tout le temps 10 ans une LM :oui:
Genre au 6 ça commence en 2006 ben je m´arrête en 2016 :ok:
Et comme ça j´essaye de mettre autant de buts que possible avec mon attaquant préféré :fier:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:48:12

moi j´essaye de faire 100% de victoire en championnat mais j´ai pas encore reussi :(

une fois j´ai fait un match nul et que des victoire :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:49:34

Oula moi le 100% de victoires je le fais disons 3-4 années après la 1ère année :oui:
Je prends que des jeunes donc il faut attendre 3-4 avant qu´ils sopient bons :ok:
Mais après c´est victoire 5-0 en moyenne contre tout le monde :(
C´est pour ça qu´il me faut le nouveau là :lol:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:49:36

Moi j´essaye de faire des séries sans m´en prendre mais y´a toujours une couille mal venue dans un match où j´my attends pas (genre une équipe comme Tottenham ou quoi) :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:53:29

je sais pas dans le 6 mais dans le 5 defois y´a des match ou c´est impossible de marquez,tu te prends un but et quoi que tu fasses tu peux pas marquez :honte:

une fois contre le milan l´arbitre a pas aretez de trichez :honte:

moi je joue avec la menette ps1 qui a 100X plus solide parce que j´ai petez deja 2 manettes ps2 a force de les jetés par terre quand le jeu triche :rire2:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:53:38

Ouais moi je crois que le mininum de buts encaissés en une saison ça a été de 6 ou 7 :ok:
Mais en moyenne c´est 12-15, je joue en 3-4-3 aussi :o))

La vidéo du moment