je sais pas dans le 6 mais dans le 5 defois y´a des match ou c´est impossible de marquez,tu te prends un but et quoi que tu fasses tu peux pas marquez
une fois contre le milan l´arbitre a pas aretez de trichez
moi je joue avec la menette ps1 qui a 100X plus solide parce que j´ai petez deja 2 manettes ps2 a force de les jetés par terre quand le jeu triche 