CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

guti_14
guti_14
Niveau 7
21 octobre 2007 à 20:41:00

OM 2-1 LENs

buts de niang X2

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:49:17

om 4 - 1 lens
Niang, Cissé, Zubar, Ziani.

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
21 octobre 2007 à 21:05:28

OM - Lens : 2-0
Cissé x2

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:16:22

banderole du CU´ "PRouvez nous qu´on a tort" :coeur:

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:34:43

Vous n´avez pas un lien pour ce match?

ALLER L´OM

OM 2-1 LENS

Cissé, Niang pour l´OM
Pieroni pour Lens

PSG_Du_78
PSG_Du_78
Niveau 2
21 octobre 2007 à 21:36:29

sop://broker1.sopcast.com:3912/31298

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:47:11

Jeu brouillon, pas de présence devant le but...bref l´effet gerets je l´attends toujours

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:49:59

Vivement 22h30 pour qu´on voye du football.

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:57:22

Ptdr ascde :rire: :o))
Perso, on a jouer normal à la première mi-temps, juste qu´on arrive pas à concrétiser et que y a pas assez de joueurs devant :ok: puis les lensois se replient à 8 dans leur surface :)

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:33:50

But.

Pas de quoi sauter au plafond mais on va pas cracher dans la soupe comme dirait Menès

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:34:57

En tout cas, je suis content, et je peux changer mon prono ? :hap:
1-0 pour l´OM :hap: et but de Zenden, ou on compte pas les buteurs :hap: :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:35:14

" :ok: puis les lensois se replient à 8 dans leur surface :)"

Fallait pas s´attendre à des boulevards. Même si notre niveau est moyen, l´adversaire il affronte toujours "l´OM" et comme depuis la nuit des temps, c´est à l´OM de se créer les espaces en provoquant, en combinant (bah comme l´a fait Zenden sur le but d´ailleurs) et pas à l´adversaire de laisser portes ouvertes.

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:44:24

ayew remplace Cissé :(
Cissé joue mal mais Ayew ?? c´est qui lui :rire:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:45:07

le gars qui connait riena son club :sarcastic: meme moi jconais :ouch2:

ateba91
ateba91
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:47:19

Clair ,footix :ok:

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:52:54

^^ j´ai pas assez le temps de suivre tout les matchs de mon équipe de coeur :love: et c´est la première fois que j´entend qu´il rentre.(oui je suis le match par radio, je n´est pas canal +)

BREF, PREMIERE VICTOIRE DE LA SAISON AU VEL´
Ca fait plaiz´, en espérant qu´une bonne série commence
MErcredi OM-PORTO :sournois: ALLER L´OM :fete:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:54:31

J´espère le voir plusieurs fois ce changement là :oui: l´insouscience d´Ayew peut nous faire du bien...parce que Cissé autant avant son explosivité faisait toute sa force mais en ce moment :ouch: pas d´explosivité, pas de sang froid (en témoignent les controles ratées en bonne position, difficulté de placement.... :( )

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:00:02

On a enfin gagné :p) ^^

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:01:50

Le problème de Cissé c´est qu´il rale toujours même si c´est lui en faute.

Je pense qu´il faudrai qu´il soit sur le banc et le faire rentré pour que s´il veut regagner une place de titulaire joue MIEU!
Il ne faut pas qu´un pseudo GRAND JOUEUR soit titulaire, s´il joue mal go to the bench!

Aprés voir pour un niang seul en pointe?? Ca serai chaud je pense, mais bon.
Nasri toujours pas de retour, fiorèse qui obtient une nouvelle chance par Gerets face à Bastia ( il n´a pas fait un mauvais match: passe décisive et un but), pourquoi ne pas testé?

On la critiqué, il fesai rien, mais au PSG il était bon... moi j´y croit

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:03:55

désolé pour le double post:

vu qu´il rale, mauvaise ambiance sur le terrain avec ses coéquipiers?

Ce serai mieu de le faire rentré dans vers la 70eme minute de jeu.

A QUAND UNE POSSIBILITER DE MODIFICATION DE POST???

La vidéo du moment