Le problème de Cissé c´est qu´il rale toujours même si c´est lui en faute.
Je pense qu´il faudrai qu´il soit sur le banc et le faire rentré pour que s´il veut regagner une place de titulaire joue MIEU!
Il ne faut pas qu´un pseudo GRAND JOUEUR soit titulaire, s´il joue mal go to the bench!
Aprés voir pour un niang seul en pointe?? Ca serai chaud je pense, mais bon.
Nasri toujours pas de retour, fiorèse qui obtient une nouvelle chance par Gerets face à Bastia ( il n´a pas fait un mauvais match: passe décisive et un but), pourquoi ne pas testé?
On la critiqué, il fesai rien, mais au PSG il était bon... moi j´y croit