CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:50:23
  • [--Dante--] profil

* Posté le 28 octobre 2007 à 19:39:12 avertir modérateur
* Les 4 prochains jeux Xbox 360 sont pour moi :

Medal of honor airborn
Call of duty 4
Blacksite area 51
Assassins creed

MOH et ses jeux de guerre les plus irréels du monde du jeu vidéo :rire:
T´es seul, tu mets en déroute l´armée allemande ouah vive le réalisme :sarcastic:
C´est pourri :ok:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:54:59

Alors juventini il vaut le coup PES 2008 ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:57:02

Ben perso j´adore :oui:
Après c´est chacun ses goûts mais pour moi il est très bien :oui:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:58:01

Et la ligue master , bien ou quoi ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:59:05

La même qu´au 6, quelques truc en plus (popularité de l´équipe, des joueurs, quelques messages,..).

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:01:53

Nasri et Benzema sont enfin forts :fier:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:02:34

cool :coeur:
En gros, tu me le conseilles ou pas ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:04:54

Ben sérieux je sais pas :ok:
Moi je l´ai pris parce que le 6 je l´ai plus, mais c´est vrai qu´il change pas trop du 6 :non:
Niveau gameplay quasi pareil, plus fluide pour certains trucs (notamment les crochets et les dribbles), passes et tirs idems que le 6.
Y a un mode en plus tu prends une équipe et t´as des défis à relever.
Les stats de certaines équipes et joueurs (notamment l´OM et ses joueurs :fier: ) sont plus réalistes.
Bref pour l´instant moi j´adore mais bon je sais fais comme tu le sens :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:07:13

Je vais matter 100% Foot :bye:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:08:02

Les stades par contre ils font 40 mètres :oui: :o))

Le mieux c´est de lire le tesst comparatif de jv sur Fifa08/PES2008 qu´il y a en haut de la page (c´est fait sur next gen) beaucoup de chose dites par Rivaol sur PES08 je les retrouve :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:09:50

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: OM-Metz :cd:

    • 8ème de Finale de la Couype de la Ligue, Mardi 30 Octobre 07. **
    • Stade Vélodrome de Marseille, à 21:00 sur France 2. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Carrasso, Rodriguez, Ziani (?)
Retour(s) de suspension ou de blessure : Taiwo, Ziani (?)
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 4-0 Cissé*2/Niang/Nasri
-Ascde : 0-3
-Fragold : 2-0 Niang/Valbuena
-Canadu26 : 3-0 Ayew*2/Cana
-Valbuena : 1-1 Ayew
-Marseillais : 2-0 Niang/Cissé
-zizou1230 : 2-0 Bonnart/Zubar
-Parisiano_93 : 2-0 Cissé/Niang
-franquibanni2 : 0-0
-lefoudelaF1 : 2-0 Cissé/Moussilou
-Dante : 1-2 Fiorèse
-Bad_Gones_Powaa : 3-0 Niang*3
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 7872.
-Meilleurs Buteurs et Passeurs Marseillais : Page 7757.
-Stats du Topic : Page 7826.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 octobre 2007 à 00:11:54

sfix la question sur le fait que j´aimerais ou non que mon fils se fasse taper un jour au bahut ne se pose pas

je suis trop moche et insociable donc j´aurais jamais d´enfant , remarque c´est pas plus mal :ok:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:13:39

Je crois que je vais le prendre :coeur:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 octobre 2007 à 00:14:24

Benzema et Ben Arfa ont un potentiel bien supérieur a Nasri

Nasri le mec qui a fait 3 bons mois dans sa carriere qu´on voit déjà comme le nouveau Zidane alores qu´il a plus le talenx de Meghni ou Meriem

A Marseille tout le monde le prend pour un dieu remarque tant mieu car j´aimerais pas qu´ils adulent les deux autres lyonnais :-(

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:31:33

Gagné ou perdu l´Om ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:50:29

:hap:

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
29 octobre 2007 à 01:44:37

:-d

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
29 octobre 2007 à 09:40:49
  1. [--Dante--] profil
  2. Posté le 29 octobre 2007 à 00:14:24 avertir modérateur
  3. Benzema et Ben Arfa ont un potentiel bien supérieur a Nasri

Nasri le mec qui a fait 3 bons mois dans sa carriere qu´on voit déjà comme le nouveau Zidane alores qu´il a plus le talenx de Meghni ou Meriem

quelle réaction stupide :nonnon:
n´oublei pas que nasri a loupé sa préparation d´avant saison à cause d´un FDP de bordelais et du coup il a loupé plein de matchs importants :sarcastic:
sans ca je suis sur qu´il serait toujours aussi bon que la saison derniere :oui:
si j´avais ce ducasse en face de moi, j´hésiterais pas à lui foutre 3 torgnoles dans sa gueule :-((

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
29 octobre 2007 à 10:12:51

eh nan mais je rigolais juventini pour Bonnart et Zubar :( ça sera 2-1 Niang/Cissé :oui:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
29 octobre 2007 à 10:13:58

et pas Cissé mais Nasri :ok: :desole:

La vidéo du moment